| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 17 Juin 2018 - 13:17 | |
| Elle est magnifique ! Trop canon ! Gros coup de coeur ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 19 Juin 2018 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 5 Jan 2019 - 15:38 | |
| Nano: Merci beaucoup ! Karamelbarbaris : Oui j'adore sa bouche à bisous ! Bribri mas : Hii Merci Ilya : Merci à toi ! Demonslawa : Merci ♥ Kameo : Merci, j'ai hâte de faire un peu plus de photo d'elle ! Fin 2018 j'ai acquis pas mal de poupée mais le temps ne me permettant pas de prendre de photo avec une lumière convenable j'ai laissé tomber.. M'enfin voici quand même une photo d'Elena ♥ Elena ~ Warm my ♥ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 5 Jan 2019 - 16:06 | |
| Ah la belle Elena!!!! J'adore cet effet avec la guirlande!!!!! | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 5 Jan 2019 - 18:50 | |
| Wouaaa toutes tes miss sont magnifiques et sensuelles, et tu sais les mettre en valeur ! Elena ne déroge pas à la règle, et sa wig est sublime ! Hâte de voir les petites nouvelles
Dernière édition par Mylore le Lun 14 Jan 2019 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 10 Jan 2019 - 12:41 | |
| Elles sont toutes super belles ! Tu arrives à les rendre naturelles et très sensuelles en photo, ça leur donne vraiment une touche réaliste. J'aime particulièrement Hayleen <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 10 Jan 2019 - 22:51 | |
| Et en plus elle a l'air en charmante compagnie ♥. Ça fait plaisir de revoir tes photos . | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 12 Jan 2019 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 14 Jan 2019 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 2 Mar 2019 - 18:46 | |
| Nano : L'hiver était l'occasion de sortir ces petites guirlandes que j'ai trouvé chez Action :3 Je voulais amener un effet un peu plus cosy mais c'est pas encore tout à fait ça XD Mylore : Merci à toi, ça arrive doucement j'ai pas mal de custo en cours du coup Brie : Merco beaucoup ! Jun : Oui et il est PRESQUE terminé ! (Ca fait depuis l'été dernier que je l'ai ) Kameo : Merci Ilya : Merci ! :> Ci-dessous quelques photo ! Comme je disais mon Iplehouse Eric est presque terminé, il partira au faceup en Mars Et une photo d'Elena avec de nouvelles couleurs ! Elena ~ by Isumi.K, sur Flickr Shane ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 9 Mar 2019 - 18:10 | |
| J'essaie de m'améliorer niveau photo et donc je me suis dit que travailler sur des thèmes ou des phrases particulières m'aideraient à sortir de ma zone de confort et à développer un peu plus. Voici donc ma première série test ! ^_^ (Retouche photo à 4 mains avec l'aide de Sjota !) It all started with her eyes by Isumi.K, sur Flickr Both hell and paradise by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 9 Mar 2019 - 21:53 | |
| Les photos sont superbes ! Je trouve que t'as déjà beaucoup de talent en tout cas ! *o* Et tes dolls sont sublimes ! | |
|
| |
Lullaloon
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 9 Mar 2019 - 22:10 | |
| Quelle belle mise en scène ! Tes dolls sont magnifiques ! J'adore <3 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 9 Mar 2019 - 22:34 | |
| Pfiouh ce duo rend tellement bien et le rendu final nous fit oublier qu'il s'agit de poupées. J'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|