| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 1 Mai 2018 - 10:52 | |
| Ah, j'adore cette tenue ! Ça lui va très bien, elle est super dark ! J'aurai pensé qu'elle était la sorcière plutôt que la chasseuse ^^... | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 1 Mai 2018 - 11:51 | |
| Cette tenue est superbe, ça lui va à ravir ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 1 Mai 2018 - 12:38 | |
| Elle est vraiment magnifique et cet outfit... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 1 Mai 2018 - 14:03 | |
| Elle est vraiment merveilleuse et cette tenue lui va parfaitement <3 | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 1 Mai 2018 - 15:28 | |
| Quelles beautés tes Iple ! <3 J'aime particulièrement Victoria pour ma part^^ Mais Elena est aussi à couper le souffle dans cette tenue qui lui donne une prestance folle ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 1 Mai 2018 - 15:57 | |
| Wouaou elle est superbe!!!! Son make up est vraiment beau et j'aime beaucoup sa tenue!!!! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 2 Mai 2018 - 12:18 | |
| Holala mais heureusement que tu la montres finalement cette photo *__* | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 3 Mai 2018 - 12:22 | |
| Aaahhh ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ton petit monde, retrouver tes photos fait sacrément plaisir ! Tes Iple sont vraiment incroyables, mais Eléna est particulièrement envoûtante ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 3 Mai 2018 - 19:47 | |
| Bululup, cette photo, ce style, ces fringues !
J'ai le générique de The Witcher qui démarre dans ma tête en même temps que celle de Hansel et Gretel (film bien moyen mais avec une bande son qui sauve le tout !) Elena, embarque ta proprio a ch'val pour l'amener jusqu'à Toulouse /o/ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 9 Mai 2018 - 17:51 | |
| Tu aurais eu tort de ne pas nous la partager ! ;P
Une pure merveille, on ne se lasse pas de ses beaux yeux bleus... ♥ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 15 Juin 2018 - 15:53 | |
| Karamelbarbaris : En faite, je suis totalement d'accord avec toi.. xD Tentacule : Merci beaucoup ! J'avais déjà essayé sur les autres mais c'est définitivement sa tenue de prédilection ! Lalouve : Merci beaucoup <3 Hitsugi : Hii Merci ! Je ne m'en lasse pas ! Kaléa-chan : Merci beaucoup ! (Moi aussi Victoria c'est ma préférée >.>) Nano : Merci à toi :> Nekomoi & Uma : Ca me fait hyper plaisir de vous voir par ici Merci à vous ! Soelle : Hahaha xD Troyes > Toulouse, à ch'val.. Comment te dire ? Ca va être compliqué tout ça ! Nyu. : Merci, je tâcherais de la prendre plus souvent ! Plop, pour les personnes qui me suivent depuis quelques années déjà, SURPRISE, le retour de Sidney ♥ ! J'espère que vous apprécierez cette version autant que l'ancienne ! Des Bisous !! Sidney ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 15 Juin 2018 - 19:44 | |
| Oh une merveille!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 15 Juin 2018 - 20:32 | |
| Bien sûr, elle est sublime et très lumineuse ! Quelle moue incroyable | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 16 Juin 2018 - 7:57 | |
| Elle est très belle , et quelle bouche à bisous ! | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 16 Juin 2018 - 15:41 | |
| Tes poupées sont superbes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|