| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 30 Déc 2019 - 14:12 | |
| Chase a grave la classe avec son regard ténébreux tsundere Sidney est magnifique! son makeup est vraiment trop beau | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 1 Fév 2020 - 19:46 | |
| Follow-the-Wind : Merci beaucoup ! J'ai énormément de mal à les habiller chez moi, j'ai plus tendance à les déshabiller souvent, très souvent Dollink_ : Merci ! Et donc tu t'en doutes mais j'adore aussi les Bianca, je pense que si je pouvais j'en aurais plusieurs (J'en ai déjà eu plusieurs d'ailleurs xD) Brie : Merci, j'adore les moues boudeuse en général du coup j'ai une grosse majorité de ma team qui fait la gueule xD Hotaru : Hahaha ! xD Merci et d'ailleurs si Solar cherche un copain, Chase se porterait volontaire ! Je dépoussière un peu avec une photo de Sander, juste une chose, il regarde très mal les gens ! Sander ~ The bad guy by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 1 Fév 2020 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 2 Fév 2020 - 14:29 | |
| Très beau jeune homme ton Sander!!!! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 2 Fév 2020 - 14:38 | |
| Huu! Pas chez moi, il me fait peur ... Range tes yeux garçon ! Haha ! Ses vêtements sont exactement ce que je prévois pour mon bonhomme (zut !?) c'est classe ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 2 Fév 2020 - 17:10 | |
| il a le regard glacial. très beau, il n'a pas l'air commode... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 2 Fév 2020 - 18:45 | |
| C'est pas grave s'il a mauvais caractère!^^ Qu'est-ce qu'il est beau! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 2 Fév 2020 - 21:02 | |
| Ben j'avoue, pour ma collection personnelle je suis plutôt fille mais tes garçons sont splendides ! Dans deux styles différents, coup de cœur pour Chase et Sander, qui n'ont pas l'air sympas du tout mais sont très beaux. Vénéneux ? | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 4 Fév 2020 - 11:01 | |
| Wah!! il est magnifique ton Hiro, c'est tout à fait le genre de doll que j'adore! Son regard est juste parfait. Il est hybridé sur le corps Ringdoll du K, non? Ça lui va vraiment très bien, je trouve les proportions très bonnes. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 1 Mar 2020 - 14:38 | |
| Demonslawa : Nooooon ! Je le garde quand même à la maison ! xD Nano : Hihi merci ! Jeune, oui même si niveau personnalité c'est plutôt un vieux ronchon ! xD Alixir : Oui, il a pas l'air très commode et c'est vrai qu'il ne l'est pas du tout.. En tous cas pour les fringues je te souhaite bonne chance ! C'était un peu la galère pour moi de les trouver ! >_< Celynette : Merci Nataraj : Mais il est pas facile à vivre, surtout pour les autres xD Ana Loka : Merci à toi ! Et oui, oui totalement vénéneux >_> Axolotl : Merci pour ton commentaire ^_^ ! Oui il est hybrider sur le corps du K, les proportions sont bonnes, il faudrait que je fasse blusher le corps ou du moins au moins le torse et les mains. Petit soucis aussi au niveau du cou, le crochet peut se barrer à tout moment si je fais une fausse manip' xD MamzelleCulotte : Merci, j'ai vraiment eu du mal à trouver tout ce qu'il me fallait mais maintenant que c'est fait je suis ultra contente ! (Il a même eu droit à des chaussures xD) Pour les yeux, je peux dévoiler mon "secret" xD Ce sont des yeux Eyeco Voici une/deux photo de Véga, mon Iplehouse Mari. J'ai reçus sa wig cette semaine et j'en profite pour vous la montrer. S'cusez moi pour la lumière mais comme vous le savez le temps est pas terrible en ce moment >_< Vega ~Let's go Party ! by Isumi.K, sur Flickr Vega ~And bring this boy far from me ! by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 2 Mar 2020 - 21:29 | |
| Rohlala qu'elle est belle ! J'en suis sûre qu'elle venir à la maison Lui aussi d'ailleurs miam miam | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 7 Mar 2020 - 15:08 | |
| Demonslawa : Merci à toi ! Tu ne peux pas tous me les piquer ! xD Petite séance ce matin avec Sidney, mon Iplehouse Bianca. Et c'est fou comme je l'adore. A chaque fois je la trouves tellement wahouuu i_i Ce n'est pas sa couleur habituel pour la wig mais pourquoi pas ? Je trouves que le rendu est plutôt chouette. J'espère qu'elle vous inspireras la même chose. Sidney ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 7 Mar 2020 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|