| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 10 Nov 2019 - 20:16 | |
| Quel style Elle est superbe ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 11 Nov 2019 - 0:09 | |
| Elle est belle ta troupe! Et ces photos!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 11 Nov 2019 - 18:15 | |
| Et ben écoute, si elle est posée là, comme ça... Et ben, je prends! XD
*pars en courant avec Victoria* | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 24 Nov 2019 - 17:45 | |
| Nano : Merci beaucoup ! xD Alstroo : Merci à toi, je me sentais inspiré au moment de l'habillé xD Nataraj : Merci, il faudrait que je me motive à montrer les autres encore ^_^ Celeste-papillon : Je t'interdis de me la piquer ! è_é Une petite photo de Sander, je ne pense pas valider le style pull d'hiver xD Sander ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 776 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 25 Nov 2019 - 8:11 | |
| C'est bon il est équipé pour venir chez moi avec ce pull ! Qu'est ce que je suis fan de son regard | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 28 Nov 2019 - 13:06 | |
| Il a l'air bien confortable *^* Il est tellement chexy :3
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 28 Nov 2019 - 18:58 | |
| Quelle merveille cette poupée ! Elle a l’air un peu gavée d’être sous le feu des projecteurs mais cet air boudeur fait son charme ! J’en suis vraiment fan. <3 | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 22 Déc 2019 - 18:17 | |
| Demonslawa : Haha merci beaucoup ! Je suis sûr qu'il se ferait un plaisir d'aller à la neige ! Soelle : Ouuui, j'essaie de privilégier les garçons en ce moment ! Il faudrait que je reprenne une photo de lui car je lui ai acheté une tenue au DollRDV ! Løu :Merci à toi ! ça fait tellement d'année que j'avais sa tête dans un tiroir, il était temps que je m'occupe de lui ! xD Etant en vacances j'ai eu le courage de prendre une petite photo de Chase, l'un de mes deux migidoll cho. Il est temps que je le montre car ça fait un bout de temps que je l'ai à la maison. Chase ~ by Isumi.K, sur Flickr
Dernière édition par Isumi le Lun 23 Déc 2019 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 22 Déc 2019 - 19:10 | |
| Woooh! Ce regard Monsieur ! C'est une photo très réussi. Sa coiffure lui donne un air naturel et très assuré. Le col roulé un côté rétro et de saison. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 24 Déc 2019 - 9:37 | |
| Oh ce regard ^^ J'apprécie énormément sa wig et sa custo est formidable | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 24 Déc 2019 - 10:28 | |
| Je plussoie ! Le make-up vaut le détour o.o | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 28 Déc 2019 - 17:35 | |
| Alixir : Merci beaucoup, je dois avouer que j'ai eu énormément de mal à apprivoiser sa chevelure mais maintenant ça va mieux ! Haha ! xD *JustChloé* : Merci à toi, elle a été faite par Ebidoll et je l'adore trop *^* Honqann : Merci ^_^ Le makeup a été fait par La Coterie de la Lune, une artiste italienne qui fait des choses merveilleuses ! J'ai un élan de motivation actuellement, j'ai pris le temps de prendre en photo Sidney. Ca faisait un bail que je ne l'avais pas prise en photo. J'espère qu'elle vous plaira ! Et passé de bonnes fêtes ! Sidney ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 29 Déc 2019 - 18:46 | |
| Ce qu'elle est sexy! J'aime beaucoup le regard intense de ta Bianca, pis ses formes voluptueuses sont bien mises en valeurs dans ce petit ensemble affriolant. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 29 Déc 2019 - 20:18 | |
| Elle est sublime ta bianca, c'est trop mon moule favori de chez iple et elle a un makeup parfait | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 29 Déc 2019 - 20:39 | |
| Cette moue boudeuse avec un charisme piquant donne un beau rendu dans cette tenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|