| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 30 Mai 2019 - 17:55 | |
| Wouaou il a beaucoup de présence!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 30 Mai 2019 - 18:20 | |
| J'aime beaucoup le nouveau venu. L'atmosphère est géniale avec la bouteille devant lui. Je te comprends avec lui car je possède moi-même un Norman et il ne veut pas se faire prendre en photo le coquin alors qu'il est superbe. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 2 Juin 2019 - 10:11 | |
| Il a la classe ^^ C'est vrai que je le verrai avec une autre wig, je trouve que c'est toujours la galère de trouver des wigs pour les gars... | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 13 Juin 2019 - 17:48 | |
| Je découvre ton topic et tes dolls et je suis époustouflée ! Tes bouts de résines sont superbes, avec des custo carrément stylées et des face up de dingue et tellement expressives ! J'adore Victoria en particulier, elle est ultra belle | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 13 Juin 2019 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 13 Juin 2019 - 19:27 | |
| Oh, j’avais raté plein de choses ! Que de belles photos ! Coup de cœur pour Vega. Magnifique customisation. <3 | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 16 Juin 2019 - 16:04 | |
| Que de merveilles ! Si Aleksander veux de la compagnie pour boire je suis là xD | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 25 Juin 2019 - 23:56 | |
| J'aime beaucoup le moule d'Aleksander, bonne chance pour trouver le style qui lui conviendra parfaitement ^^ Et je suis totalement sous le charme de Vega ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 30 Juin 2019 - 16:05 | |
| Hooo! Elena a un makeup superbe, avec du caractère ! Bienvenue à Vega! Un makeup et un regard qui laisse place à la magie du ciel! J'adore cette wig | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 28 Sep 2019 - 19:35 | |
| Après quelques mois d'absence, me revoilà ! j'ai reçus pas mal de petites choses alors je vais pouvoir vous montrer mes (faux) nouveaux qui ne sont pas pas vraiment nouveaux xD Nano : Merci beaucoup ! Ca a été tout une épreuve pourtant xD Inaka : Oui c'est super compliqué >_< Celeste-papillon : Rah oui les wigs pour les gars c'est tellement compliqué que maintenant je préfère les commissionner du coup Hotaru : Merci beaucoup, j'ai hâte de reprendre des photos de Victoria une fois qu'elle aura une garde robe plus correcte Løu : Merci à toi ! Pareil que pour Victoria, il lui faut une vrai garde robe. Il faut vraiment que je m'y mette Demonslawa : Haha pas de problème xD Merci à toi ! BeggZ : Merci beaucoup Alixir : Merci à toi, dû à un petit soucis je vais devoir faire changer le makeup d'Elena d'ailleurs. J'ai hâte de faire de plus ample photo de Vega ! Je pose ça comme ça, mon Iplehouse Eric, Nolan et mon IOS Hiro, Sander. The bodyguard and the boss ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 29 Sep 2019 - 18:25 | |
| Rhoooo trop beaux tous les deux!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 29 Sep 2019 - 19:05 | |
| Ah oui !! J'adore leur look mi-dandy mi-gothique ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 7 Oct 2019 - 11:04 | |
| Tu as bien fait de les poser ici ces deux là Sanders est plus sexy et viril que jamais ~ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 10 Nov 2019 - 15:03 | |
| Nano : Merci !!! Faut que je me motive à montrer mes autres gars xD Celeste-papillon : Merci à toi ^_^ Soelle : Oui il faut que je lui fasse un shooting propre >_ Victoria, je vous pose ça comme ça ! >_< Victoria ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 10 Nov 2019 - 18:35 | |
| Non mais cette beauté!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|