| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 27 Déc 2016 - 14:22 | |
| Beau travail de face-up et pour ses yeux, perso j'aime le contraste qu'ils font justement | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 23 Jan 2017 - 21:48 | |
| Alors perso j'adore ses yeux, je ne lui changerai pas :O
Elle est vraiment délicieuse ♥ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 20 Fév 2017 - 18:04 | |
| Demonslawa : Merci beaucoup ! T'inquiète ça arrive bientôt ! (En faite j'ai carrément oublié ça chez mon copain la dernière fois ) Lalouve :Merci ! Ca me fait hyper plaisir ! Inaka : Merci, j'adore ses sourcils xD Shimiro : Haha ! Merci ! Ouui c'est un petit brouillon parce que v'là la luminosité que j'avais à ce moment là ! Junjun : Noooon pas du noir !!!! Nathy1317 :Merci beaucoup *_* Soelle : Je dois encore méditer sur sa custo ! Voilà; voilà petit retour avec encore une photo d'Hayleen avec surtout une meilleure luminosité ! Je trouves que quelques choses ne me convient pas dans la custo mais impossible de repérer ce qui ne va pas.. Pareil j'ai zappé son set de sous-vêtement que j'ai tant attendu i_i Hayleen ♥ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 22 Fév 2017 - 17:59 | |
| Quel regard hypnotisant... Elle est magnifique ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 22 Fév 2017 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 22 Fév 2017 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 6 Mar 2017 - 17:50 | |
| Nyu. : Merci mais j'ai encore un peu de mal à m'y faire à cette demoiselle >o< Lilly-Rose : Merci beaucoup ! Cassiel : Merci Et voici une petit photo d'Elena avec son nouveau corset ! ♥ Elena ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 6 Mar 2017 - 17:53 | |
| Le corset a l'air super beau et Elena le porte divinement bien, j'adore ! J'aurais tendance à la préférer avec une wig noire comme ça plutôt que la blonde ! ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 6 Mar 2017 - 18:29 | |
| Olala quel look, je suis très fan ! Elle est vraiment sublime ♥ (même sublissime !) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 6 Mar 2017 - 18:47 | |
| Elle est bien classe quand même cette Mari ! Le corset a l´air super joli, dommage il est flou sur la photo on ne voit pas les détails. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 6 Mar 2017 - 22:29 | |
| Elle est superbe! Le corset a l'air très travaillé. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 7 Mar 2017 - 11:50 | |
| Superbe ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 8 Mar 2017 - 20:15 | |
| Elle est vraiment sublime Elena ! Je trouve qu'au milieu des autres Mari qui font douces et délicates, j'ai le plaisir de t'annoncer que la tienne tabasse du sanglier ! (chez moi, c'est un compliment).
Perso, le flou ne me gène pas du tout, elle me plait beaucoup ! Puis elle est tellement belle, naturelle comme on aime ♥ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 8 Mar 2017 - 20:19 | |
| Il est hypnotisant, ce corset... Magnifique cliché, elle est terriblement belle ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 8 Mar 2017 - 20:24 | |
| Mes yeux fondent tellement c'est beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|