| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 19 Mai 2016 - 11:24 | |
| non non, tu ne te répètes pas. J'adore. Elle est trop sexy! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 19 Mai 2016 - 11:40 | |
| Roh lala tant de beauté dans cette galerie ! Je suis vraiment fan ! Elles dégagent vraiment quelque chose de très fort ! Je compte suivre ton post avec grand intérêt ! J'avais déjà un moule Iplehouse en tête mais là tu m'aides pas tu en rajoutes...XD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 22 Mai 2016 - 12:18 | |
| Oui Mademoiselle, moi j'ai un briquet si vous voulez ! Quelle beauté de dingue sérieusement... Je trouve qu'elle a l'air vivante sur ces photos, j'aime énormément ce qu'elle dégage ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 19 Juin 2016 - 17:32 | |
| Louvaan : Merci beaucoup ! A vrai dire je ne sais faire que des photos de ce genre, je suis nulle en pleins pied >< HommeDoll : C'est totalement ce qui m'a fait tilté à la dernière séance, enfin pour le moment il faut que je me motive à la restringuer ça c'est autre chose xD Lalouve : Merci beaauuuucoup ! Inaka : C'est le cliché sur lequel j'ai eu le plus de mal, pour la positionné à la lumière et tout.. A la base je voulais avoir son regard en face mais c'était loupé. Junjun : Pfiuu je fais que repousser, j'ai même pas le temps d'y penser parce que je deviens adulte :< Pikaplume : Merci à toi ! Soelle : Oui elle est Souuublime ! Je l'adore, elle est méchante ♥ Mao : Merci ! Contente que mes clichés te fassent changer d'avis ! ^_^ Nathy1317 : Merci beaucoup ^.^ Melu : Et oui je sais, impossible de les habiller pour le moment alors >< NingyouMoumoku : Ahaha ! C'est difficile quand on est addict de cette compagnie, le porte monnaie en prend un coup ! xD Nyu. : Merci beaucoup ! J'essai de faire au mieux pour vraiment faire ressortir la petite étincelle à chaque fois ! Et bien bien, voici quelques petites nouvelles, ma grosse période d'exams est quasiment passé, il ne me manque plus que ma note de projet tutoré d'ici le Lundi prochain et tout sera joué ! Et voici donc quelques photos pour accompagner le tout et cette fois-ci de Victoria, ça fait un petit moment que vous ne l'avais pas vu :> Victoria ~ Roses are Red by Isumi.K, sur Flickr Victoria ~ Roses are Red by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 19 Juin 2016 - 17:47 | |
| Tellement classe et sexy... Même si de base, c'est Elena qui me plaît me plus. Là je suis complètement sous le charme ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 19 Juin 2016 - 22:19 | |
| Ces yeux, ces lèvres... Je me répète mais elle est vraiment sublime ! Je suis contente de la revoir cette belle demoiselle ! Et courage pour les exams, tu en vois bientôt le bout et j'espère que ça sera positif ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 19 Juin 2016 - 22:53 | |
| Victoria est superbe quelle présence et quel regard magnétique ! Tes photos sont vraiment très belles, ont a l'impression que tes modèles sont vivant *__* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 26 Juin 2016 - 11:27 | |
| Arrête de devenir adulte ! Tu te débrouilles mieux à faire des jolies photos de tes femmes fatales . /pan/ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 26 Juin 2016 - 12:09 | |
| Victoria n'est pas préféré dans ta collection, mais ces portraits sont supers !! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 26 Juin 2016 - 12:14 | |
| Très beaux portraits et... my gad quelle rousse ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 26 Juin 2016 - 12:22 | |
| Encore une très beau portrait d'une superbe demoiselle. Ta galerie est un véritable régal pour les yeux! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 29 Juin 2016 - 16:00 | |
| Nyu. : Merci ! J'adore Victoria pour son côté naturelle ! Karamelbarbaris : Merci beaucoup ! Presea : Merci à toi ! Jun : Ouai mais non, on est obligé moi j'y peux rien, on est conditionné pour ! xD Soelle : Bon du coup je suis sûr que tu préfères Elena ? xD Almalexan : Merci beaucoup ! C'est la rouquine de la maison ! :> Kutsushita : Merci à toi, ravie que ça te plaise ! Bon du coup je profite du faut d'être encore en congé pour prendre quelques photo et voici donc un cliché d'Elena qui va suivre ! Pour les études ça s'avère être positif donc ce week-end remise des diplômes ! \o/ Elena ~ Charming as Poisoned by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 29 Juin 2016 - 16:38 | |
| Vraiment belle *_* Le make up est sublime, elle a un air de Blanche neige version chaotique... | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 29 Juin 2016 - 18:39 | |
| Décidément sont regard, son regard ! Ps: Félicitation pour tes exams. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|