| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 29 Juin 2016 - 18:43 | |
| Toujours aussi belle cette Elena et puis quel regard ! ♥ (Félicitations pour ton diplôme au passage ! ^-^) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 30 Juin 2016 - 13:57 | |
| La brune comme la rousse sont vraiment envoûtantes. ... avec un petit plus pour la rousse , mais ça c'est moi ^___^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 1 Juil 2016 - 11:34 | |
| Elena est vraiment superbe, on dirait une sorcière ♥. Re félicitations pour ton diplôme, pour fêter ça... Plein de photos ! ( Et Nina... faut que je trouve une boîte... Tu vas avoir que des filles en A XD ). | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 1 Juil 2016 - 22:13 | |
| Dis donc tu as de très belle dames par ici ! Sexy !!! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 2 Juil 2016 - 13:35 | |
| Wow ta Elena est vraiment incroyable, j'adore son regard et l'aura qu'elle dégage ! Et d'habitude je n'aime pas les IH... Et j'aime beaucoup comment tu les mets en scène :) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 2 Juil 2016 - 14:19 | |
| Félicitations pour tes résultats alors !!! ^___^
Ce portrait est spécialement beau je trouve ! Elena est hypnotisante ! *3* | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 4 Juil 2016 - 22:46 | |
| Wouah le topic de canons quoi... Tes dolls sont magnifiques! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 2 Sep 2016 - 18:00 | |
| Bouh ! Acinigi : Merci beaucoup ! C'est ce que j'adore chez elle, je suis hyper contente de ce projet sur elle, depuis le temps que j'en rêvais ! :3 Hommedoll : Merci ! :> (Merci mais le pire c'est que c'est pas encore la fin xD) Kutsushita : Merci à toi ! :3 Nathy1317 : Merci beaucoup ! Arff je sais j'en connais pas mal qui aime les rouquine aussi ! Junjun : Re-Merci ! :> (Oui parce que tout ça tu me l'a déjà dis ! Vieille madame !) NingyouMoumokou : Haha Ravis qu'elles te plaisent ! Merci beaucoup ! Secret : Merci à toi ! Et surtout ne commence pas les IH sinon ça va être difficile de s'arrêter, à la base j'aimais pas du tout non plus >o<. Ben-chan : Merci beaucoup, j'adore l'avoir sous l'objectif ! Poulette : Merci ! Eh bien et bien.. ça faisait bien un petit moment que je n'avais pas pris de photo. Mais bon la vie d'étudiant c'est pas facile, j'ai emménagée très récemment en Champagne Ardenne, dans l'Aube plus exactement donc pas mal occupée entre les paperasses, les recherches et tout ça. Enfin je profite donc de ces quelques jours de temps libre qu'il me reste pour vous dévoiler ma toute dernière acquisition (qui a dormi en boîte un bon bout de temps avant que je ne vous la présente). Pour ceux qui suivent un peu mes topics, non ils ne seront pas surpris par le moule qui va se présenter ! La Bianca a toujours était un moule que j'affectionnait particulièrement, m'ayant séparé de ma première Bianca, je me suis donc décidée à en reprendre une autre. J'ai donc pu réaliser mon rêve de la Bianca en light Brown. Je vous en montre le strict minimum, puisqu'elle n'a rien de bien consolider, son faceup est à changer et ses vêtements à acheter ! Je vous présente donc Hayleen :> Hayleen ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 2 Sep 2016 - 18:03 | |
| Sublime ! une vrai merveille, cette teinte de peau est vraiment divine, et le blond fait super bien ressortir tout ça ! De plus ta photo est géniale~
Je trouve le make up super joli, pourquoi vouloir le changer? | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 2 Sep 2016 - 18:32 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 2 Sep 2016 - 20:17 | |
| Elle est zoliiie En tous cas c'est derniers jours tu ne m'as pas aidé pour mes futurs craquage chez Iplehouse hein XD. J'ai toujours été attiré par cette compagnie mais là...c'est bon j'en suis certaine que certains moules il me les faut. En tous cas le light brown est trop beau ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 2 Sep 2016 - 20:23 | |
| très joli portrait, regard très profond. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 2 Sep 2016 - 20:40 | |
| Cette couleur de skin est une merveille (j'ai une Isis light brown) et j'adore ce moule ! Je suis très fan de ta petite Hayleen j'ai hâte d'en voir plus, tes photos sont toujours très belles ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 2 Sep 2016 - 23:15 | |
| Une coupine pour Isy ! Les deux canons blondes couleur chocolat ♥. Elle est belle, j'espère que tu vas quand même nous faire tout plein de clichés d'elle, depuis le temps que tu la voulais ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 4 Sep 2016 - 9:45 | |
| Elle est trop belle ! La couleur du skin est vraiment sublime. Bravo pour cette merveilleuse acquisition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|