| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 10 Mar 2019 - 17:32 | |
| C'est magnifique!!!Bravo!!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 12 Mar 2019 - 0:12 | |
| Deux photos magnifiques, ta nénette est superbe, je ne trouve pas les mots ! Puis la deuxième photo, on les croirait vivants, super cadrage, super rendu ! Chapeau bas ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 23 Mar 2019 - 18:29 | |
| J'adore cette série, tes photos sont toujours très "léchées", avec un grain particulier, et elles ont toutes un regard | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 23 Mar 2019 - 22:35 | |
| Le rendu est dingue et vraiment à tomber ! Elle a une présence de dingue avec ses beaux yeux bleus, cette magnifique rouquine | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 26 Mar 2019 - 14:49 | |
| On connait tous mon penchant pour Elena mais Sidney ravit mes petits yeux aussi Ils sont beaux tous les deux ensemble ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 28 Avr 2019 - 14:29 | |
| Mixou : Merci beaucoup, j'aimerais bien faire des story courte en 2/3 photos mais pour l'instant le temps me manque >_< Lullaloons : Merci pour ce jolie compliments, il faudrait que je me motive à prendre un peu plus de photos ! Brie : Merci, ça me fait super plaisir ! Nano : Merci Lou : Merci, ça me boost ce que tu me dis ! Celeste-Papillon : Merci à toi ! (J'ai un peu de mal à les prendre habillés ) Lalouve : Merci ! J'adoooore les rouquines ! Soelle : Elena pique trop la vedette alors je l'ai enfermé ! Et à propos du duo, faudrait que je prenne des photos de mes garçons aussi à l'occasion ! Une petite photo de Victoria cette fois, sans thème particulier.. Victoria ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 28 Avr 2019 - 19:10 | |
| Quelle beauté!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 29 Avr 2019 - 20:38 | |
| Elle est trop belle, elle dégage une telle prestance.... | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 8 Mai 2019 - 16:26 | |
| Nano : Merci Celeste-Papillon : Merci beaucoup, j'avais beaucoup de mal à prendre en photo mais je viens de recevoir ses nouveaux yeux peut être que ça ira mieux la prochaine fois ! ^_^ J'en profite pour vous présenter ma petite nouvelle ! "Véga" Vega ~ Brightest star in the Lyra constellation by Isumi.K, sur Flickr Vega ~ Brightest star in the Lyra constellation by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 8 Mai 2019 - 18:14 | |
| Oh wow!!!!!!J'adore!!!! Elle m'évoque les illustrations de Victoria Francés!!! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 8 Mai 2019 - 20:13 | |
| Véga est captivante, j'aime beaucoup son make-up et surtout, son regard | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 8 Mai 2019 - 20:21 | |
| Ooh Véga est trop belle Et j'adore les nuances dans la wig | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 8 Mai 2019 - 21:59 | |
| Elle est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs choisies. | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 30 Mai 2019 - 17:16 | |
| Nano : Merci beaucoup, en tous cas ses créations sont magnifiques ! Ladicius : Merci, j'ai hâte de vous en montrer plus une fois qu'elle aura une tenue plus adéquate ! Brie : Merci beaucoup, elle a été teinte par Sjota Inaka : Merci il me fallait absolument un personnage dans le thème sirène ou galaxie et j'ai été tenté par le Galaxie, j'adorerais la faire tatouer dans le même thème ! Plop, une petite photo d'Aleksander, mon ringdoll norman, j'ai beaucoup de mal avec lui et de base il devait être blond. Enfin il faut que je retravaille tout ça... Aleksander ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|