| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 9 Mar 2017 - 14:09 | |
| Tes filles ont toutes un de ces caractères ! Elena me fait penser à une chanteuse de metal symphonique... Une belle gothique comme je les aime. <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 9 Mar 2017 - 22:24 | |
| Ok j'avais pas vu que t'avais posté la photo de ton p'tit bout de chocolat aussi !
Je les adore les deux, franchement elles sont une de ces classe c'est pas permis x). Sergueï les attend... /pan/ Les deux clichés font tellement bien ressortir leurs regards, c'est canon ♥. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 12 Mar 2017 - 17:30 | |
| Nyu. : Merci ! ^_^ J'ai essayé avec la wig noir d'Elena mais ça va pas du tout, je vais surement m'orienter vers du brun ! Karamelbarbaris : Merci beaucoup ! ♥ Sjo : Merci ! :> Pour le corset, j'avais pas eu le temps j'avais zappé le chargeur de la batterie chez mes parents :/ Inaka : Merci ! Il est superbe ce corsert je l'adore ! Soelle : Ouuuui \o/ Moi aussi je l'adore ma Mari, elle a ce petit côté badass ! Qui tabasse du sanglier donc ! ♥ Lalouve : Merci à toi ! HommeDoll : Haha xD Merci ! Almalexan : Hihi ! Merci beaucoup, j'adore ce côté sombre ! Jun : Wooh Serguei va se calmer hé ! è_é Et Merci ♥ Hé bien ! Je vous annonce que ce week-end a été productif ! La preuve en image ! ;D Hayleen ~ by Isumi.K, sur Flickr Hayleen ~ by Isumi.K, sur Flickr Elena ~ by Isumi.K, sur Flickr Victoria ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 12 Mar 2017 - 17:58 | |
| La photo de ton Elena est juste WAHOU ! J'adore son maquillage... cette bouche est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 12 Mar 2017 - 18:42 | |
| Que de bombes atomiques !! De vraies tentations du diable , des regards magnétiques |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 12 Mar 2017 - 19:26 | |
| Owi beaucoup de dentelle ! Tes photos sont magnifiques, et les poupées je n'en parle même pas, je ne sais pas laquelle préférer. Les trois, pas de jalouses ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 12 Mar 2017 - 19:33 | |
| Ça c'est ce que j'appelle de la sexy lingerie. C'est toi qui leur a confectionné ? Ma préférence va vers Elena encore une fois, qui a décidément un magnifique regard. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 13 Mar 2017 - 19:23 | |
| Je suis jamais déçue quand je passe par ici! C'est toujours un régal pour les yeux! Elles sont tellement canooooon! Mais alors, comme je suis faible sur ce skin et avec cette couleur d'yeux, j'suis amoureuse de Hayleen, c'est foutu! XD ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 14 Mar 2017 - 18:33 | |
| Je pense qu'il serait difficile de faire plus sexy et classe... ♥ La beauté de ces trois-là est assez dingue !
Elles rendent bien justice à leur lingerie et inversement ! Un vrai plaisir à regarder ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 15 Mar 2017 - 10:37 | |
| Je ne vais pas être objectif du tout, les moules IH me plaisent vraiment beaucoup. Ce sont des beautés fatales les tiennes, j'adore leurs make-up ! Va falloir faire d'avantage de photos pour que je puisse baver dessus XDDD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 15 Mar 2017 - 12:39 | |
| On dirait des mannequins Victoria Secret ! Hayleen est en train de menacer Ellena dans sa place de chouchoute ! <3
Elles sont belles~ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 15 Oct 2017 - 11:44 | |
| Nerilka75 : Merci ! <3 J'avais opté pour un rouge cerise bien sombre parce qu'elle a tellement une bouche à bisou xD Fairy doll : Merci beaucoup ! Karamelbarbaris : Hihi t'a raison vaut mieux pas faire de jalouse :> Shinku-san : Merci ! Niveau lingerie je ne suis pas du tout calé, ils viennent de chez iplehouse ^_^ Shimiro : Merciiii Ce skin me change tellement, elle me casse la tête desfois parce que la luminosité ne vas pas avec son skin xD Nyu. : Merci ! J'ai quelques tenus à montrer mais impossible, je suis plus à l'aise pour les prendre en photos quand elles sont à moitié à poil >o< NingyouMoumoku: Héhé Merci ! Puis Iplehouse c'est tellement addictif ! Soelle : Des mannequins Victoria Secret xD Bwaarf je pense que moi Elena restera ma petite chouchoute ! Après plusieurs mois d'absence, je reviens avec une petite photo de Hayleen, j'avais pas assez de motivation pour prendre les autres en photo >o< Hayleen ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 15 Oct 2017 - 14:21 | |
| Waah, voir ta Bianca me donne juste encore plus envie d'en avoir une u_u | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 15 Oct 2017 - 15:48 | |
| Elle est magnifique!!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 17 Oct 2017 - 11:49 | |
| Ah c'est chouette de la revoir, elle est toujours aussi belle en tous cas ! Et un petit peu plus habillée que la dernière fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|