| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 17 Oct 2017 - 16:16 | |
| Elle est sublime ! J'adore le style de ta petite famille très sensuelle Elle est à tomber ♥ | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 17 Oct 2017 - 16:48 | |
| *est absolument fan de la photo d'Elena* | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Jeu 19 Oct 2017 - 23:41 | |
| C'est pas grave, déjà avec une photo on est content ! Trop belle ♥ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 4 Mar 2018 - 11:49 | |
| Etsuki : Fais le ! C'est le rêve une Bianca (D'ailleurs je viens de recevoir ma deuxième y a pas si longtemps que ça >.>) Nano : Merci ! ^_^ Nyu. : Oui j'essai de faire des efforts progressivement xD Minuit : Merci beaucoup Mwette : Héhé Merci beaucoup ! Karamelbarbaris : Merci beaucoup toi ! Plop ! Ma Victoria a eu son nouveau faceup, une petite photo rapide pour vous montrer ça ! Victoria ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 4 Mar 2018 - 12:20 | |
| Purée ce qu'elle est belle les moules IH sont superbes et le faceup est juste à tomber | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 4 Mar 2018 - 12:50 | |
| Il est super le faceup ! Mais j'aime surtout ses cheveux, le rêve 💜 | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 4 Mar 2018 - 12:56 | |
| Elle est juste sublime ! Je suis amoureuse de ce moule à la base, et ce make-up lui va divinement ♥ Nos poupées ont la même wig et le même collier de perle, c'est marrant | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 4 Mar 2018 - 17:25 | |
| Un vraie beauté ! Et cette superbe chevelure... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 4 Mar 2018 - 19:03 | |
| Wouaou qu'elle merveille!!!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 4 Mar 2018 - 19:14 | |
| Elle est très impressionnante, on dirait une duchesse, elle fait personnage de la "haute". Magnifique make-up! ^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 17 Mar 2018 - 12:02 | |
| Roh qu'elle est belle, j'adore ses lèvres ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 29 Avr 2018 - 11:17 | |
| Dollink_ : Merci ! Moi j'ai ma dose de fille chez Iplehouse xD Arone : Merci à toi ! Quand j'ai pris la wig j'avais un gros doute mais au final c'est ce qui lui va le mieux je trouve ^_^ Karamelbarbaris : Merci ! Et pour les accessoires en effet c'est marrant xD Nyu. : Merci Nano : Merci Darkdaisy : Merci ! En réalité, la robe est encore plus volumineuse, j'avais envie d'essayer un peu les robes de princesses :> Nekomoi : Merci ~ Elle à une bouche à bisou ! Et hop encore une petite photo d'elle, je tâcherais de prendre quelqu'un d'autre en photo la prochaine fois é_è Victoria ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 29 Avr 2018 - 11:24 | |
| Elle est tellement magnifique... En même temps, tes dolls sont toutes trop belles ! Mais j'avoue que ta Victoria, je l'aime particulièrement. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 29 Avr 2018 - 18:22 | |
| C'est une vraie beauté!!!!!!! | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 1 Mai 2018 - 10:32 | |
| Karamelbarbaris : Hiii Merci ! En ce moment je t'avoue que c'est celle qui m'inspire le plus ! Nano : Merci beaucoup ! ♥ Bon j'ai décidé de faire un peu de recyclage et voici une photo que je ne vous avez pas montré :> Elena ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|