| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 16 Mai 2020 - 15:53 | |
| Ana Loka : Bien entendu ! J'adore sa moue ! xD Celynette : Merci ! Elle reviendra en rousse (dès que j'aurais remis la main sur sa wig >.>) Poulette & Karamelbarbaris & Nano : Merci ! Aujourd'hui j'ai decidé de vous présenter les deux demoiselles qui on rejoint la team cette semaine, Une Dollshe Amanda et une Supiadoll Noa. A vrai dire, je ne suis pas fan de la Noa à la base et je pensais m'en séparer dans l'immédiat mais pourquoi pas essayer ? Elle a plutôt une tête particulière et avant même son arrivé je l'avais surnommer "Tête de poisson" xD Voici donc mes douceurs du jour : Erina ~ by Isumi.K, sur Flickr Unknown Girl ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 16 Mai 2020 - 16:26 | |
| Je les trouve très belles ! Le make-up de ton Amanda est à tomber !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 16 Mai 2020 - 16:32 | |
| superbes ! je confirme, le make up de ta Amanda est superbe et ma préférence sur elle d'ailleurs qui me fait penser à Darkdojy ^^. Je trouve qu'elle a un air de ressemblance ^^ si elle devait être en BJD ce serait celle ci ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 16 Mai 2020 - 16:39 | |
| Elles sont superbes. Déjà dit sur Insta, mais ton Amanda est vraiment canon ! (et tu avais parlé de changer le makeup, même si waah il est super joli celui-là quand même) Ta Supia a un air choupi d'asiatique ! (en fait, je crois bien qu'elle me fait penser à un perso de Fruit Basket)
Dernière édition par Tenrai le Sam 16 Mai 2020 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 16 Mai 2020 - 20:00 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux , mais j'avoue craquer complètement sur la Noa . Je la trouve envoûtante | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 16 Mai 2020 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 16 Mai 2020 - 20:50 | |
| Argggg une Supia J'aime tellement les sculpts de cette compagnie et on en voit trop peu ! La Noa a quelque chose de spécial c'est vrai mais elle est très belle. La tienne l'est particulièrement *-* | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 16 Mai 2020 - 21:25 | |
| elles sont magnifiques ! la Noa est vraiment adorable et le makeup d'Erina est splendide! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 16 Mai 2020 - 23:16 | |
| J'aime beaucoup le face-up de ton Amanda : il est très naturel et très doux. Amanda est souvent représentée comme une pin-up très maquillée et je trouve que cette version plus sage lui va parfaitement. Noa a effectivement une physionomie particulière mais ça ne l'empêche pas d'avoir du charme. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 17 Mai 2020 - 0:00 | |
| Je me répète mais elles sont très mignonnes toutes les deux, coup de cœur plus prononcé pour ta Supia cela dit !
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 17 Mai 2020 - 15:55 | |
| Ton Amanda est à tomber parterre tant elle est magnifique. C'est un sculpt très expressif de base mais ce maquillage est absolument ravissant. Et puis les yeux vairons, c'est un peu un pécher mignon qui donne un petit quelque chose tellement délicieux. | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 17 Mai 2020 - 15:58 | |
| Ces deux demoiselles sont très jolies. De toute façon, je veux une Amanda !!! Et pour la SupiaDoll Noa, je ne connaissais pas ce modèle, et j'aime beaucoup aussi. Qui a réalisé les make up de ces deux dolls ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 17 Mai 2020 - 16:58 | |
| Je les trouve très belles toutes les deux!!!! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 17 Mai 2020 - 19:37 | |
| Trop belle la Amanda, la custo est très originale pour ce modèle je trouve! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 17 Mai 2020 - 23:30 | |
| HAAN ! Y a de la doll sublime, par ici ! La Amanda a une custo qui sort des sentiers battus pour ce moule, c'est très frais et doux ! Et la Noa est vraiment mise en beauté, ce n'est pas un moule facile facile, et son make-up la met vraiment en valeur. C'est du joli boulot ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|