| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 9 Aoû 2020 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 16 Aoû 2020 - 19:16 | |
| Je la préfère en rousse, mais toutes ces couleurs lui vont super bien aussi. En tout cas, j'aime toujours autant sa moue boudeuse <3
| |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 23 Aoû 2020 - 18:33 | |
| Celynette : Merci Hotaru : Merci !! Ladicius : Merci, j'ai reçu une superbe tenue en plus pour elle et elle est redevenu rouquine mais je suis trop limité en fond photo pour en faire de nouvelles Je laisse une photo de mon Venitu, fraichement reçu de la semaine dernière. Style actuel non définitif, j'avais prévu un personnage en particulier pour lui et je crois que ça va pas trop coller xD Fifth Motif Venitu by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 23 Aoû 2020 - 19:16 | |
| Tout tes pensionnaires sont superbes ! (toujours coup de coeur pour Erina et ses jolis yeux vairons) Le Venitu a vraiment la classe ! dommage pour ton perso | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 23 Aoû 2020 - 19:28 | |
| Il est superbe. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 30 Aoû 2020 - 16:41 | |
| Tenrai : Merci à toi ! Je vais réfléchir encore un peu mais je me dis que je lui trouverais bien quelques choses ! xD Pour Erina, j'avais pris quelques photos d'elle en extérieur dont je suis pas hyper fan. Je vais voir si je peux pas sauver un ou deux cliché. Inaka : Merci beaucoup Et hop une petite photo de Nolan Nolan ~ You're not a playboy, aren't you ? by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 31 Aoû 2020 - 20:15 | |
| Je découvre tes dolls, ils / elles sont vraiment superbes * 3* | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 6 Sep 2020 - 17:34 | |
| Mwette : Merci Il est temps que je commence à vous montrer les jolies tenues que j'ai accumuler depuis cet été ! Sidney ~ Looks like an angel by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 7 Sep 2020 - 15:53 | |
| Oh oui ! Qu'elle est belle, la demoiselle et la tenue ! (et tes messieurs aussi que je n'avais pas vu !) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 7 Sep 2020 - 18:28 | |
| Ce bustier de fou !!! Il lui va comme un gant ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 7 Sep 2020 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 16 Sep 2020 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 26 Sep 2020 - 19:54 | |
| Karamelbarbaris : Merci beaucoup, elle ne quitte plus cette tenue du coup ! xD Honqann : Merci ! A vrai dire la matière est géniale, elle est élastique et s'adapte sur tous les corps. J'adore ce genre de fringue Celynette : Merci Nano : Merci J'ai pas mal alimenté mon Instagram ces temps ci et j'ai quelques peu zappé de mettre à jour mon topic mais voici quelques photos dont ma 2ème Dollshe Amanda revenu du faceup et Nolan ! Dollshe Amanda by Isumi.K, sur Flickr Nolan ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 26 Sep 2020 - 20:01 | |
| OMG toutes ces belles SD sur une même page Les face-up et les body blush sont vraiment très réussis, quel plaisir ! Et Venitu est toujours aussi beau, je ne me lasse pas de voir toutes ses versions sur IG | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 26 Sep 2020 - 23:44 | |
| Pourquoi j'imagine Nolan en surfeur qui se la pète totalement devant les meufs en bikini ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|