| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 1 Juin - 17:15 | |
| Elles sont toutes les deux très belles, c'est fou ! La Noa me rappelle un peu Dakota Johnson, avec ses longs cheveux bruns et ses yeux bleus ^^ Pis le petit air un peu sexy-niais :3 (Elle est sur quel corps ? Le Ballerina ou le grand?)
Très jolie sorcière n_n | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 1 Juin - 19:28 | |
| Elle est superbe et cette tenue tout en noir lui va à merveille | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 7 Juin - 13:07 | |
| Hotaru : Merci beaucoup Poulette : Merci à toi ! Je lui ai prévu une robe en dentelle, j'espère qu'elle arrivera bientôt ! Nano : Merci ! Karamelbarbaris : Merci, j'ai pas l'habitude de prendre des photos en extérieur en plus, difficile de régler la luminosité du soleil xD Acinigi : Haha merci ! J'adore le style sexy-niais c'est quelques chose que je découvre dans ma collection ! (Elle est sur le corps 65 ^_^) Alstroo : Merci ! j'ai hâte de pouvoir l'habiller un peu plus, j'attends patiemment une commission xD Aujourd'hui j'en profites pour vous présenter mon 2ème Migidoll Cho, Jace (que j'ai depuis très longtemps mais que j'avais pas pris en photo) accompagné de ma supiadoll noa, encore sans nom >_< Before the show ~Jace by Isumi.K, sur Flickr Before the show ~Jace by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 7 Juin - 13:11 | |
| Ils sont mignons ensemble! Tu laisses une chance à ta Noa, finalement? Faut lui trouver un p'tit nom :3
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 7 Juin - 21:59 | |
| Ils vont bien ensemble ! Tu n'as pas une petite idée de nom ? Est-ce qu'on peut t'aider à trouver peut-être ? | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 8 Juin - 9:36 | |
| Follow-the-wind : Oui je lui laisse sa chance, sa mignonnitude me fait trop craquer maintenant i_i
Karamelbarbaris : Merci ♡
Eh bien j'avais commencé à chercher un peu pour le prenom, je m'étais dis "Aaralyn" je trouvais ça sympa, un peu mystique et finalement je le trouve trop long..
Du coup en cherchant plus court j'ai sélectionné : - Nix - Yara - Haru (Pas sûr que ça colle à son style néanmoins)
Suspense maintenant xD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 8 Juin - 16:43 | |
| Wow comme ils vont bien ensemble!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 9 Juin - 8:29 | |
| ils sont beaux! tu me donnes envie de ressortir mes migidolls qui sont rangés dans une boite depuis quelques années | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 9 Juin - 8:44 | |
| Ils vont très bien ensemble ! (J'aime beaucoup Yara :3) | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 22 Juil - 16:06 | |
| Nano : Merci beaucoup, j'essaierais de tenter des duos plus souvent ! Hotaru : Mais oui, faut les sortir ! Acinigi : Merci Du coup pour la Supia je me suis décidée ! Aucun des prénoms cité précédemment xD J'ai optée pour Ahri ! Et je vous laisse une petite photo de Vega au passage ~ Vega ~ White dress by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 22 Juil - 16:34 | |
| Elle est magnifique ta doll, les couleurs de son make-up et de sa wig sont somptueuses ! | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 24 Juil - 13:04 | |
| Lalouve : Merci ! J'aimerais beaucoup lui essayer une wig un peu plus douce, un peu plus pastel ! Et comme je suis encore productive, je vous laisse une petite photo d'Erina Erina ~ Full of Lace by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Isumi
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 8 Aoû - 17:29 | |
| MamzelleCulotte : Haha merci beaucoup ! En plus je viens de recevoir une robe blanche qui lui va super bien ! C'est bientôt re son tour pour des photos ! Et je vous laisse ici une photo de Sidney dans les tons pastel, de quoi la changer un peu ! Sidney in sweet colors by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 8 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|