| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 19 Mai 2020 - 21:02 | |
| le make up est de qui ? les yeux ont été ouvert ? les dents paraissent plus grandes ? j'en ai vu des Amanda et elles ne sont pas aussi ouverte aux yeux et bouches. en tout cas elle est vraiment très très belle. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 20 Mai 2020 - 12:48 | |
| Tes fillse sont très belles, j'aime beaucoup Erina | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 20 Mai 2020 - 14:32 | |
| Les deux ont tellement de charme je trouve je trouve ta Amanda captivante et ta Noa est très craquante. J'admire beaucoup le make-up aussi. Elles sont vraiment superbe toute les deux ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 22 Mai 2020 - 20:46 | |
| Karamelbarbaris : Merci beaucoup Celynette : Haha xD C'est marrant qu'elle te fasse penser à Darkdojy ! Concernant les yeux et la bouche non, rien a été modifié, elle est d'origine. Son makeup a été fait par une artiste russe : Attali sur DoA Kameo : Merci à toi ! Je pensais vraiment pas la garder la Noa mais elle me fait trop craquer xD Honqann : Merci Alstroo : Merci et oui c'est pas faux, on voit pas beaucoup de Supia dans le coin ! J'avais tellement envie de tester le nouveau corps en 65 que j'ai pas pu résister quand je l'ai vu sur le marché secondaire >_< Amboise : Merci ThibaDutilleul : Merci à toi ! C'est vrai que cette custo change beaucoup des Amanda que l'ont voit beaucoup, d'ailleurs j'avais peur de ne pas pouvoir m'habituer à ce faceup plus sage car à la maison j'ai beaucoup de filles dans un style très glamour. Ladicius : Re-merci MamzelleCulotte : Haha merci ! De base elle était pas censé avoir les yeux vairons, c'est surtout qu'en réalité j'avais que ça sous le coude xD Ce sont les doubles du "petit" gars qui regarde mal les gens ! PrincessDoll : Merci à toi ^_^ Le faceup de la amanda a été fait par une artiste russe : Attali sur DoA et le faceup de la Noa est un makeup de chez Supia Nano : Merci Poulette : Merci ^_^ Paddishtanou : Héhé merci xD Zelda.H : Merci Nyaowniii : Merci beaucoup Et j'en profites pour vous partager encore 2 photos de ces demoiselles ! (Ok je triche un peu pour ceux qui me suivent sur Instagram j'avais déjà posté la photo de la Noa un peu plus tôt dans la semaine >_>) Je n'ai pas encore trouver de nom pour la Supia, faudrait que je me penche dessus ! Temptation ~ Erina by Isumi.K, sur Flickr Temptation ~ Unknown girl by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 22 Mai 2020 - 21:13 | |
| Deux demoiselles bien sexy | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Ven 22 Mai 2020 - 21:47 | |
| Le make-up de ton Erina est vraiment magnifique, tout à déjà été dit mais c'est vrai que ça change de voir un make-up si doux et frais sur une Amanda. Elle est sublime, gros coup de cœur. Et ta jeune fille inconnue est super canon aussi, elle a une très belle bouille et j'adore ses mains ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 23 Mai 2020 - 18:09 | |
| A la fois sexy et super mimi, avec ces fleurs et ce côté très frais. C'est vrai que les mains de la Supia sont particulièrement belles, le blush les met bien en valeur. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 24 Mai 2020 - 11:39 | |
| J´aime beaucoup Erina, je la trouve photogenique. Je suis moins fan la Supia (sa bouche me dérange) mais le corps à l´air vraiment chouette. Ca donne quoi niveau mobilité ? | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 24 Mai 2020 - 12:39 | |
| Toutes tes dolls ont l'air tellement naturelles ! C'est deux dernières sont magnifiques, j'adore la bouche de la Noa, le make-up et ses petites dents, c'est super réaliste ! Je ne connaissais pas ce moule de Supia, elle a un très beau regard | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 25 Mai 2020 - 15:16 | |
| Elles sont tellement photogéniques!!!!!!! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 1 Juin 2020 - 14:20 | |
| Honqann : Merci Karamelbarbaris : Merci à toi ! Les mains Supia sont vraiment ultra jolies oui ! Paddishtanou : Merci d'avoir relevé c'était absolument ça, le côté mignon et sexy à la fois ! ^_^ Sjota : Franchement le corps Supia est super jolie, au niveau des poses debout c'est plutôt sympa, le rendu est très naturel (du moins mieux que les Iplehouse quoi) par contre assise c'est un peu plus compliqué à cause du joint de la cuisse + celui du genoux qui est pas tip top à mon goût. Haruko : Merci beaucoup Nano : Héhé merci ! Ce week-end j'ai eu l'occasion de faire un petit tour à la campagne alors j'en ai profité pour prendre quelques photos ^_^ Erina ~ Countryside by Isumi.K, sur Flickr Erina ~ Countryside by Isumi.K, sur Flickr Erina ~ Countryside by Isumi.K, sur Flickr Erina ~ Countryside by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 1 Juin 2020 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 1 Juin 2020 - 14:48 | |
| J'adore son style, magnifique!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 1 Juin 2020 - 16:37 | |
| Non mais c'est fou ce qu'elle est belle!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 1 Juin 2020 - 17:23 | |
| C'est reposant, Les couleurs sont si belles ! J'adore le style d'Erina, et je radote mais elle est sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|