PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Mar 18 Jan 2022 - 9:52 | |
| La lumière de tes photos est vraiment top top top Et WoW je suis surpris par ton amanda j accroche très très rarement a ce modèle elle m a plu une fois dans une version très fantomatique par phantomdolls mais la tienne est bien vivante tout en étant expressive et pas complètement éberluée comme ça se produit souvent le maquillage est absolument sublime et c est une merveilleuse redécouverte | |
|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Mer 26 Jan 2022 - 11:42 | |
| Aaah, je me doutais bien que c'était celle d'Isumi, c'est LA Amanda qui m'a réellement fait craquer et j'ai trop regretté de ne pas avoir sauté dessus moi même (j'avais déjà acheté la taille fashion). Elle est magnifique sur tes photos en n&b !! très expressive | |
|