| Quelles poupées collectionnez-vous ? | |
|
+96sera merry-chan Calimello aishiteru balzane KimmieDoll Eris Boby-LM ale11 Aikya Rikou-chan Lolee-Chan Sandra Raspberry Cream blouma Ninalou Soë Lie dakota&geisha Marilyn Queen milénia Darkdaisy 77pullip-passion Lottie Saphire Ai-lizhou PAIGE92 elly Sailorterre North Gefarlich Mayling KitCat Libellule de novembre Petkes luliien Glenn Nérine misatochan Keliane Koala Krash gilthonniel Katsi maguchan Tiger Lily isa Asako scrapdoll Subaru-D Lumina Alexiel Aya 1gou absolutesuperstar gwen Louariell Somatine **Milena** Tortelini melody aeris La Morte De La Maison .An MérodoMoresbi Shéris naru_j Angelin Shali Mercredi Addams sparklice Lucifer Eiluned Morelindele lorrainebmcfly Valou chaton natsumi44 Myra Lillune Pistache de.w co Nae-chan morrigan Ulli Mayumi Lolotte Boule de poils Nyx. Anne-Laure Solkeera Tagath polari$ Alichino Valandra Arysuh MallowCat BathorYume amaeta 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Dim 7 Sep 2008 - 16:16 | |
| Valou-san ah, oui^^ la chambre est pour Otaku ! lol Il y a beaucoup de Manga, aussi. Momoko... I had momoko once... but I was too careless, I applied her lips red marker(alcohol), it caused her face red poor Momoko !! (><) oh, Momoko est nom de ma cousine ^^ Momo sens "pêche" , elle né au 3ème Mars , le jour du festival de poupées du Japon,il est aussi appeler «Momo no sekku" "saison (Fest) de fleurs de pêchers". ah I forgot Anzu-chan ! (what a bad owner!) Anzu, elle est poupée qui ressemble momoko beaucoup, mais ses vêtements sont tous Kimono. Anzu signifier "abricot" au Japonais ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mar 9 Sep 2008 - 23:20 | |
| Alors j'ai: - 10 BJD - 2 Blythes - 2 Corolles de collection (frère et soeur) Après j'aimerais bcp une nouvelle Momoko (j'ai revendu ma précédente), un Go-Guy ou Neo-Guy joliment re-painted pour aller avec, une Ellowyn et une Fashion Doll Agency (Manon tu seras mienne!!!). Ensuite c'est vraiment au coup de coeur, je cherche pas de type en particulier (par exemple au début je n'aimais pas les Blythe, et puis j'ai fini par craquer pour une, puis 2) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mer 10 Sep 2008 - 0:18 | |
| Hihihi je colection les poupées en porcelaine et les peluches, et bien sur les BJD ^^ (ma plupetite collection d'ailleur ^^) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mer 10 Sep 2008 - 0:19 | |
| 3 BJD (Bientôt 4)
4 LDD (Living dead dolls) | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mer 10 Sep 2008 - 9:14 | |
| 1 BJD, Volks SD10 KUN 1 Sidney Chase, Tonner (en attente de costumisation) 3 Barbies, Mattel, OOAK (réalisée par moi) 1 Ken, Mattel, OOAK (idem) 1 Kennedy, My Scene, Mattel, OOAK (idem) 1 Happy D, Flavas, Mattel, OOAK (en cour de costumisation) .... et une bonne quinzaine de Barbies + une Bloom Winx récupérées en brocante et en attend dans un carton. Non, non je ne suis pas doll addict | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Ven 19 Sep 2008 - 11:32 | |
| Aya Igou, j'adore ton image avatar!
Côté collection, hormis le fait que j'ai tendance à tout garder au cas où cela puisse être utile à quelqu'un, c'est plutôt hétéroclite.
En général, je choisis des poupées avec lesquelles je peux "jouer" | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Ven 19 Sep 2008 - 11:56 | |
| Asako-san Merci ^^ c'est moi avec ma poupée C'est dommage que je n'ai pas plus lui maintenant. | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Ven 3 Oct 2008 - 22:11 | |
| Coucou
Je vais répondre à ce sujet, comme ça, ça me présentera un peu!
J'ai tout lu et je n'ai pas encore rencontré de collectionneuses de ............celluloïd!!
Je collectionne les cellulos, les poupées anciennes (SFBJ), les mannequins vintage de type Cathie de Bella et Dolly de gégé, des américaines des années 50 type Cissy, Cissette, Miss Revlon etc............ et ma première Bjd (Dollmore) que j'attendais depuis la rencontre avec deux d'entre vous ( enfin probablement) au PDF de 2007!!! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Ven 3 Oct 2008 - 23:25 | |
| Aya Igou san Tu es trop "chou-chou-chat" (cf James Joyce une histoire pour enfant qui a pour titre "The Cat And The Devil"...Le Chat Et Le Diable) sur cette photo. Merci d'avoir répondu, c'est une très belle photo.
Irina, est ce que cela t'arrive d'aller à Paris? On pourrait regarder nos cellulos...sais tu que c'est un produit très inflamable...
Merci encore Aya Igou San, j'apprécie énormément que tu réponde. Trop jolie ton image...si tu venais un jour à Paris....... | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Quelles poupées collectionnez-vous ? Sam 4 Oct 2008 - 6:24 | |
| 30 Barbie et quelques Shelly 2 Winx Club 6 Candy Pop girls 20 Bratz 1 Bratz Babyz 6 Lil'Bratz 3 Myscene 2 Tyler 4 Bjd 1 Pullip 8 Groovy Girls 1Lilydoll =86 poupées de toutes tailles J'envisage de revendre quelques unes de mes poupées pour financer mes prochaines BJD, ça me fera gagner de la place lol | |
|
| |
Aya 1gou
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Sam 4 Oct 2008 - 7:53 | |
| irina-san celluloïd ! J'ai un ami qui fait des poupées celluloïd !! Maintenant, il est la seule personne qui fait ces produits au Japon. Je suis tout oublié, J'ai une poupée celluloïd "Miiko-chan". pauvre Miiko-chan ! Asako-san Merci beaucoup \(^^)/ Je suis allé à la France de cette année. Je pense que je vais venir à la France l'année prochaine (J'espere) avec mon petit ami (il est français). J'ai cherche google "The Cat And The Devil"... le chat blanc ? ^^ | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Sam 4 Oct 2008 - 15:58 | |
| 4 pullip (5 si on compte celle de mon mari) 1 Taeyang, 1 Dal, 1 J-Doll, 1 Dollcena, 2 Barbies Disney, 1 My scene (j'ai craqué sur ses vrais cils) 1 Barbie sirène et bientot ma première BJD (enfin!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Sam 4 Oct 2008 - 16:26 | |
| Moi je collectionne:
-BJD -Pullips -Little Apple Doll |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mar 7 Oct 2008 - 14:26 | |
| Je collectionne les BJD bien sur, les pullips, les pinky, nendo et des jouets vintages comme les lucioles, polly pocket, ...
j'ai eu deux blythes mais je les ai mis en vente recemment donc je ne les compte plus dans mes collections (et oui ça pourrait m'aider pour financer une autre bjd) | |
|
| |
Katsi
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mar 7 Oct 2008 - 15:46 | |
| j'ai deux pullips et j'attends ma première BJD pour octobre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? | |
| |
|
| |