| Quelles poupées collectionnez-vous ? | |
|
+96sera merry-chan Calimello aishiteru balzane KimmieDoll Eris Boby-LM ale11 Aikya Rikou-chan Lolee-Chan Sandra Raspberry Cream blouma Ninalou Soë Lie dakota&geisha Marilyn Queen milénia Darkdaisy 77pullip-passion Lottie Saphire Ai-lizhou PAIGE92 elly Sailorterre North Gefarlich Mayling KitCat Libellule de novembre Petkes luliien Glenn Nérine misatochan Keliane Koala Krash gilthonniel Katsi maguchan Tiger Lily isa Asako scrapdoll Subaru-D Lumina Alexiel Aya 1gou absolutesuperstar gwen Louariell Somatine **Milena** Tortelini melody aeris La Morte De La Maison .An MérodoMoresbi Shéris naru_j Angelin Shali Mercredi Addams sparklice Lucifer Eiluned Morelindele lorrainebmcfly Valou chaton natsumi44 Myra Lillune Pistache de.w co Nae-chan morrigan Ulli Mayumi Lolotte Boule de poils Nyx. Anne-Laure Solkeera Tagath polari$ Alichino Valandra Arysuh MallowCat BathorYume amaeta 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mar 7 Oct 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mar 7 Oct 2008 - 19:52 | |
| - Aya 1gou a écrit:
- irina-san
celluloïd ! J'ai un ami qui fait des poupées celluloïd !! Maintenant, il est la seule personne qui fait ces produits au Japon. Je suis tout oublié, J'ai une poupée celluloïd "Miiko-chan". pauvre Miiko-chan !
Zut alors j'aurais du suivre le sujet, je n'ai pas vu toutes vos réponses! Je ne connais qu'une seule marque de Cellulo japonais AJENA et maintenant je crois qu'il font des poupées plastiques et les fameux kikis. C'est difficile de trouver des bébés cellulo japonais en france et c'est aussi très difficile de se documenter sur eux! Merci de ton intérêt pour mon message, amie du pays du soleil levant! | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Sam 11 Oct 2008 - 22:06 | |
| Je fonctionne au coup de coeur, donc je peut craquer sur n'importe quelle poupée... J'ai 2 bjd, 8 pullip/dal/taeyang , 1 hestia, 1 little apple doll , 1 livind dead doll, j'ai également un poupon en plastique et je crois que c'est à peu près tout. Je pense prendre une blythe prochainement X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Jeu 25 Déc 2008 - 17:59 | |
| Coucou, Moi,c'est les pullip(pour l'instant j'en n'es pas mais c'est pour bientôt)et les BJD(j'en n'ai pas mais si on en trouve une pas chère,on verra)et les figurines DEAT NOTE(j'adore) . |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Sam 24 Jan 2009 - 10:52 | |
| Aucunes vraiment...
Les BJD ne sont pas vraiment une collection, malgré leur nombre, puisqu'elles ne correspondent pas à une notion de série ou de numéro particulier ^^
J'ai une Pullip, je ne penserais pas en avoir d'autres; ainsi qu'une BEGoth, qui a été ma première doll, plus pour l'icone que pour la poupée en elle même, je l'ai achetée à Camden Market (market place punk-goth historique à Londres), aussi elle m'évoque de très forts souvenirs ^^
Ah si... je collectionne les mannequins en bois "bonhommes océdar" comme je dit dans mon jargon :p | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Dim 25 Jan 2009 - 19:58 | |
| Alors, à part les BJDs, j'ai une pullip et un taeyang. J'ai une mini blythe qu'on m'a gentiment offert et sinon, j'avoue avoir les poupées mannequins de Sailor Moon (des antiquités de mon enfance qui sont encore en excellent état avec tous leurs accessoires XD) et les poupées mannequin W.I.T.C.H (petites et grandes). J'ai encore mes barbies mais elles sont plus là comme "un jour je les filerais à mes enfants" plutot que comme collection ^^' Ah ! J'oubliais, j'ai la poupée mannequin de Sophie de Magical Doremi et celle d'Inu-Yasha mais je ne suis pas sure que beaucoup d'entre vous connaissent ce manga de Rumiko Takahashi ^^' | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mar 27 Jan 2009 - 13:51 | |
| Alors les poupées Barbie (plus de 150 quasi intactes, certaines encore dans leurs boîtes, le tout chez ma moman), quelques MyScene, une Bratz, des Pullips, des BJDs et quelques figurines mangas en résine (Halloween-chan, Rukia etc...), et puis un modèle en porcelaine et en bois (réédition de poupée ancienne) et bien entendu quelques poupées en porcelaine. ^^ | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mar 27 Jan 2009 - 16:42 | |
| Je collectionne les pullips (je dispose de trois puces) et j'aimerais me mettre aux BJD (mais pas encore les sous), avec une DOT Shall et une Cinderella Pink fashion. ^^
A part ça, je collectionne (enfin c est un grand mot !) tout ce qui est avec des petites fraises dessus : vêtements, tissu, barrettes... Mais je prends que ce qui me plait vraiment, ce qui est assez rare. Et je suis aussi fan de fées (statuettes, illustrations, cosplay). | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mar 27 Jan 2009 - 18:49 | |
| le taeyang custos (4), les barbies rare et/ou de collection (16), les bjds (1 seul), apres etrange mais j' aime les corsets de François Tamarin (3 et j' en suis tres fier lol), le clefs (plien) et les bijoux.... | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mar 10 Fév 2009 - 12:53 | |
| j'ai pas de modèles types, j'y vais au feeling... pour l'instant, j'ai 2 MNF, 1 Lusis, 2 blythes, 1sd... et en général je préfère adopter des dolls, ( c'est pe être mon coté antiquaire, j'aime que les choses aient vécus, qu'ils aient 1 histoire) que d'avoir 1 moule neuf. peut être que je changerais d'avis plus tard... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mar 10 Fév 2009 - 17:10 | |
| Pour le moment, mes poupées sont toutes de types différents: une pullip, un taeyang, une mini pullip et une BJD de Dollzone et le prochain sera certainement une LDD donc si je continue comme ça, je vais avoir une petite famille plutôt étrange. |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Lun 4 Juil 2011 - 15:01 | |
| Je collectionne extrement beaucoup de poupée (bah ouai) : en particulier les Bratz (environ 500 poupée),les Pullip Taeyang Dal Namu et Byul,j'espere avoir un jour un isul (environ 40),j'ai aussi des Momoko (10),des Barbie (70-80),je collectionne les poupon aussi,les poupée de chiffon,les poupée mannequin(Sindy Perle LIV Monster High Licca Jenny Lady Luminous Tonner Flavas ect) et les poupée sortie de DA (Winx Witch Angel Friend DAme Boucleline ect)
Je dois avoir eniron 800 poupée en tout
Je ferais un listing dde s que j'ai | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Mar 19 Juil 2011 - 17:29 | |
| Je n'ai pour le moment qu'une pullip, mais je compte collectionner les Jun-Playing/Groove (mais pas les J-doll) mais seulement les modéles féminins (Pullip, Dal et Byul) car les Namus, les Taeyang et les Isuls ne me plaises pas trop. Quoi qu'on puisse facilement androgyniser/ travestir un Isul, ça pourrait être pas mal pour des fic's. | |
|
| |
KitCat
Nombre de messages : 81 Localisation : Troyes Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? Lun 25 Juil 2011 - 2:31 | |
| Moi juste les bjd et les living dead dolls ( j'en ai 50 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles poupées collectionnez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelles poupées collectionnez-vous ? | |
|