Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]

Aller en bas 
+9
StargazingWaterDragon
Nataraj
Lalouve
Ana Loka
Honqann
Brie
Alstroo
Follow-the-Wind
Ladicius
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptyMer 4 Déc 2019 - 18:54

Hello daisy

c'est toute bouffée par l'excitation que j'ouvre ce nouveau topic car j'ai eu une superbe surprise aujourd'hui lorsque j'ai dû me rendre au bureau de poste ! Hey oui, ma dernière commande est arrivée bien plus tôt que je ne le pensais amour
C'est avec un immense plaisir que je vous jette des photos à peine retouchée pour commencer ce tout nouveau sujet !

Il s'agit d'une demoiselle de chez Resin Soul avec corps de dryade et tête Spring et le tout en pink skin ! J'ose espérer qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi et pour celles/ceux que ça intéressent j'ai mis le box opening en spoiler
daisy


Box Opening:


~~



Pure.


**

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Img_1817


**

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Img_1818


**

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Img_1819


**

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Img_1820


**

Alors ? Personnellement je craque complètement sur son petit sourire en coin et je suis ravie de constater que la wig que j'avais espéré pouvoir lui mettre, lui va amour Je dois simplement retoucher un peu la coiffure et pourquoi ne pas ajouter un mignon petit ruban ou autre [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] 514347 Mon seul problème avec ses cheveux c'est que du coup, les aimants ne tiennent plus les bois rale Vous auriez un conseil ? Une idée ? Parce que je tiens à les utiliser !

Je vous avoue que je n'ai pas la moindre idée pour sa customisation à venir ni même pour son prénom mais j'en suis amoureuse amour De base je suis toujours inquiète avec les bjd fantasy car les séances photos peuvent devenir complexe si on se laisse emporter par la "nature" du modèle mais avec cette puce, j'ai juste envie de faire au feeling et je verrai bien ce qui se passe Mr.Red

Merci d'être passé/e respect


Dernière édition par Brie le Mer 8 Jan 2020 - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:23


Oh la jolie p'tite chose, bienvenue à elle ! :3
Pour les aimants, essaie peut-être d'en scotcher d'autres sur le headcap si la polarité de ceux déjà en place et des cornes le permet, comme pour les dolls qui n'en ont pas à l'origine ?

Tu part sur un personnage féminin, alors ? Tu vas tout maquiller ou seulement la petite tête ? C'est toujours un chouette projet de toute façon, une bébête avec des cornes et des ailes amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:38

Bienvenue à ta nouvelle! Voilà qui me rappelle qu'il faut que je m'occupe de mon Winter...
J'espère que tu trouveras vite l'inspiration pour cette jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:27

Ta nouvelle est très mignonne, et elle va bien avec le reste de ta troupe I love you Quelle taille fait-elle d'ailleurs ? Aussi, ta séance d'unboxing m'a fait rire avec tous ces emojis, on ressent bien le moment de joie Mr. Green Par contre aucune idée pour faire tenir les cornes par dessus la wig, mais je pense que tu peux contacter directement la compagnie, ils devraient pouvoir te conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:10

j'adore ta petite nouvelle, elle est bien jolie ♥ Pour tes cornes effectivement tu as la solution de mettre un aimant dans la wig pour t'aider ^^ J'ai très hâte de voir la petite tête que tu vas lui faire !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptySam 7 Déc 2019 - 12:34

Réponses :

Ladicius > Huhu merci amour Je vais effectivement racheter des aimants et voir si je peux solutionner le problème de cette manière ! Merci pour l'idée =)
Je compte faire la tête et le corps aussi ! Pour ce dernier j'ai une petite envie de dégradé de brun avec les petites tâches blanches qu'on trouve généralement sur les faons [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] 514347 J'aime bien le concept aussi de "cutie mark" que tu trouves dans my little pony ! Par contre pour le visage je t'avoue que je n'ai rien de précis et honnêtement le côté androgyne sans le make up n'aide pas trop à se fixer xD

Follow-the-Wind > Oh tu as un Winter ? J'suis curieuse de découvrir ce que tu vas en faire Very Happy Merci beaucoup pour elle et j'ai hâte de pouvoir m'y mettre !

Alstroo > Huhu merci pour tes gentils mots kiss Et la petite fait 28cm de haut daisy

Lalouve > Gniih merci pour elle [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] 514347 J'ai hâte aussi xD

___


Coucou,

alors pour le petit point info, il s'avère que je n'ai plus du tout de quoi protéger la résine et le make-up après boulot donc... Va falloir que je m'arme de patience le temps d'en racheter rale J'achèterai également des aimants supplémentaires pour essayer de résoudre mon problème, en même temps que je me fournis du msc !

En attendant cela ne m'empêche pas de m'amuser un peu avec ce bout de résine en piochant dans ce que je garde pour mes résines Mr.Red Voici trois petites photos sans prétention (oui le côté gris de mon terrarium fait un fond parfait près de la fenêtre) qui, je l'espère, vous plairont daisy


J'ai un peu froid


**

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Img_1824


**

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Img_1825


**

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Img_1910


**

Son côté androgyne me frappe particulièrement sur cette séance je dois dire xD
Comme vous pouvez le constater, avec un bonnet les cornes tiennent sans le moindre soucis ! Trop de cheveux sur la wig apparemment  crie


Merci d'être passé(e) respect
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2090
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptySam 7 Déc 2019 - 12:51

Roooh c'est chou avec son bonnet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptySam 7 Déc 2019 - 18:48


C'est adorable ! Cette petite capeline est vraiment choue amour
Bon, c'est vrai que la poupée est très androgyne, de mon côté je vois plus un garçon cela dit x')

PS : Les custos style faon, c'est une valeur sûre, c'est très mignon n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptySam 7 Déc 2019 - 19:38

Hâte de la/le voir maquillé.e ! Bon au final, on va pas se le cacher, fille ou garçon, cette bestiole est trop mignonne !
Sinon pour les aimants peut-être les changer ? Je ne sais pas si je dis une connerie et s'il serait facile de les sortir mais ce que je sais, c'est que dans la vie il y a aimant et aimant. J'en avais acheté il y a fort longtemps sur ce site et je dois avouer qu'ils sont puissants :
Aimants:
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:43

Ca lui va bien le bonnet et la cape, elle déchire ta bestiole ! Franchement c'est vrai que tu peux aussi bien en faire une demoiselle qu'un monsieur. Resinsoul c'est sympa quand même, c'est versatile.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptyMer 8 Jan 2020 - 7:47

Réponses :

Honqann >
Merciiii kiss

Ladicius >
Huhu merci amour Je garde vraiment en tête le côté très androgyne de ce moule, ça me permettra de lui changer de sexe lorsque l'envie me prendra ! ça ne sera pas de suite puisque je viens tout juste de terminer sa customisation mais c'est une carte que je garde dans ma manche Mr.Red

Ana Loka >
Vouiii sa mignonnitude n'est plus à prouver haha
Concernant les aimants je pense que je vais en acheter d'autres en effet mais comme je compte lui fabriquer une wig peu conventionnelle, je pense que je vais me rabattre en premier lieu sur un bête point de colle pour les fixer sur la wig. Je rejoins complètement ton avis sur le fait qu'il y a aimant et aimant ! Quand je compare ceux des cornes de ma dryade qui sont "faibles" à ceux du headcap de mon shiloh qui sont ultra fort, y'a une nette différence xD

Lalouve > Merciiii amour Resinsoul est une pure découverte pour moi ! Bien sûr j'ai déjà vu pleins de modèles sur internet mais quand tu peux toucher et observer sous tous les angles c'est différent =)

___



Hello Tout le Monde artiste
Je vous Souhaite une Merveilleuse année 2020
ainsi que l'accomplissement de tous vos projets
et un réel épanouissement dans votre vie daisy



ça y est ! J'ai survécu aux fêtes de fin d'année et j'ai pu dégager plusieurs heures pour me pencher sur ma petite dryade. Je ne vous cache pas que je suis passée par au moins 4 custo différentes de son corps avant d'enfin trouver le truc qui marche ! Pour la première fois je me suis également retrouvée obligée de démonter complètement ma doll pour la customiser sans quoi elle se retrouvait constamment tâchée par mes pastels rale
Je ne m'attendais pas du tout à ce choix de couleur là mais maintenant que c'est fait, je la trouve juste a-do-rable [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] 514347
J'ose espérer qu'elle vous plaira et je commence par montrer quelques détails de son corps avant de mettre de jolis portraits. Enjoy daisy




Some Colour



[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Img_1911

Le petit coeur sur la fesse qui me semblait indispensable xD


[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Img_1912

Les petits points rouges que l'on aperçoit font office de grain de beauté mais version fraise daisy

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Img_1913

Et ici j'ai tenté de montrer que sur toutes les zones de skin sans blush, j'ai appliqué du blanc irisé pour un effet satiné que je trouve trop mignon ! En vrai ça se voit vraiment bien mais pas en photo malheureusement.


~~


[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Img_1914



[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Img_1915



[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Img_1916


Voilà donc ma petite demoiselle toujours sans nom argh
Ses yeux ne sont pas forcément définitifs mais pour le moment j'apprécie le contraste entre le brun et le rose de sa custo.
Pour la wig je compte la confectionner moi-même car j'ai eu une chouette idée que j'espère réussir à concrétiser ! Petite info : Pas de couleur rose dans les cheveux.
J'espère pouvoir m'y mettre prochainement mais ma grossesse a tendance à m'ôter la patience nécessaire pour ce genre de travaux ou me plonge carrément dans des besoins de siestes fréquents. Je vous tiens au courant Mr.Red

Merci d'être passé(e)
respect
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:53

Oh, je n'étais pas encore passée par ici... [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] 514347
Qu'est-ce qu'elle est mignonne ta petite fraise dans sans nom! amour

Félicitations future maman!!!  cheers
Dors beaucoup, mange bien, fais-toi plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptySam 11 Jan 2020 - 14:02

Oooh, c'est du travail ce blush complet ! Les couleurs sont très jolies I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptySam 11 Jan 2020 - 14:17

Rhoooo adorable ! [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] 514347 admiration C'est un cerftaure tout apprivoisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:44

Elle est toute roooooose ♥♥ J'adore ! Quelle mignonne petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty
MessageSujet: Re: [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]   [Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resinsoul Spring] Some Colour p.1 [08/01/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» désarticulée
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Eugénia Spring Forward
»  ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3]
» [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: