Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EN VOTE Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)

Aller en bas 
+7
Axolotl
Haruko
Honqann
celynette
Citrine
Koikokoro
Luka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre nouvelle préférée
1- Tout ce qui compte
EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 Vote_lcap84%EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 21 ]
2- Pim's part en voyage
EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 Vote_lcap16%EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN VOTE Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)    EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:49

Bravo à vous deux ^^

Vous avez tout donné et vos textes sont supers !

J'avoue avoir été plus réceptive au texte de Ladicius, c'était très drôle, les vannes étaient bien placées haha Mais c'était aussi super touchant, très bien écrit et très facile de se projeter dedans. On a envie de savoir quels sont les modèles des poupées et d'aller rencontrer les personnages X) Je visualisais bien chaque scène, je le voyais comme une dessin animé, c'était très cool ^^

Un peu pareil pour le texte de Honqann aussi, on imagine bien le petit lutin sauter de bulle en bulle, comme dans une bd Smile

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN VOTE Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)    EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:24

Merci beaucoup à vous deux de nous avoir fait voyager dans vos récits super attachants, on espérait que plus de monde tenterait le coup mais on savait que c'était un concours difficile, bravo d'avoir eu ce courage!

_________________
EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN VOTE Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)    EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:42

Un très grand bravo à vous deux !!
Ladicius a écrit:

aucune des poupées (au-delà des modèles réels) ou personnes citées dans ce texte n'existe réellement
Alors le traumatisé qui se retrouve tout nu à tous les coups je veux pas dire... mais Léonidas nan XD ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN VOTE Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)    EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:28


Honqann, Haruko, Luka & Anne-Laure, merci ♥

Koikokoro a écrit:
Un très grand bravo à vous deux !!
Ladicius a écrit:

aucune des poupées (au-delà des modèles réels) ou personnes citées dans ce texte n'existe réellement
Alors le traumatisé qui se retrouve tout nu à tous les coups je veux pas dire... mais Léonidas nan XD ?!!

Franchement, je crois que le "personnage" de Hunter est applicable à TOUS les beaux mecs SD qui se sont retrouvés en salon/rencontre Mr.Red
Combien de fois j'en ai vus se faire allègrement tripoter !
(Et je proteste, Léonidas n'a eut droit qu'à des regards sous son pagne, suite à l'impulsion d'une curieuse que je ne nommerai pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN VOTE Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)    EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:21

Franchement, chapeau bas pour ton texte Ladicius. Énorme coup de cœur et je pèse mes mots. Tu as su lier l’émotion à l’humour et c’est ce qui m’a particulièrement plu. L’histoire est touchante, c’est bien raconté, fluide, il y a des rebondissements qui tiennent en haleine et qui ne donnent que plus envie de continuer la lecture, bref, du haut niveau. Encore bravo. <3

Bravo à Honquann aussi, ton histoire est mignonne comme tout et c’est bien sympa de suivre les aventures de ton lutin en espérant qu’il arrive à destination en vie. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN VOTE Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)    EN VOTE  Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN VOTE Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MC15] Concours 4 - Tribulations d'une poupée (Ecriture)
» [Sujet général] Vos écrits
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Poupée 2D... le palliatif XP
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: