Annia : Merci beaucoup de tes encouragements o^___^o Pour le moment le shootage va être assez limité, déjà par manque de temps, et aussi parce que je peux pas la mettre autrement qu'assise... la miss a perdu un pied T-T
Lewellyne : Merci
Bloody Angel : Mmmh non, par contre j'avais tenté de la rendre flippante juste après le passage où elle dit qu'elle a mangé la fille ^^"
Je ne sais pas quand elle aura des nouvelles du docteur... eh oui même moi je ne suis pas totalement maître de mes histoires (enfin là ça implique un personnage qui ne m'appartient pas, donc...)
Merci beaucoup de ton intérêt pour ma folle ^^
Eiluned :Aaaah moi aussi je la trouve vraiment ravagée... quand je compare les photos de la juri avec la nouvelle, j'ai l'impression que la juri avait plus un air halluciné que torturé... elle faisait trop enfant.
Et Ceremonia a tellement changé...
Narata : J'ai jamais mangé personne (contrairement à Ceremonia)
N'aie pas peur, mon enfant, laisse des commentaires
KaO : Ouais n'exagère pas, hein =_= Môrki o^__^o
Yrch :Rha t'imagines pas comme je suis contente qu'elle te plaise, finalement... j'ai vraiment l'impression d'avoir retrouvé ma Ceremonia, c'est vraiment elle là...
(j'aime toujours autant les juri hein ^^)
Jaé :Merci beaucoup o^_^o C'est vrai qu'elle gagne en profondeur, elle fait moins "youhuuuuu je plaaaane et je suis creuuuse"
Moachan : Merci
J'ai eu un mal fou à faire le make-up, elles ont un visage tellement différent que j'avais beau refaire la même chose, ça ne rendait pas du tout pareil é_è
Lywann : Rho, tant que ça?
Bientôt, encore :p J'ai un texte déjà prêt, faut juste que je prépare la séance photo
Pich : Il était temps ^^" Merci beaucoup o^^o
Alexiel : Merci beaucoup ! Je trouve aussi qu'elle "colle" plus au personnage comme ça ^^
Rann : Elle est toute fraîchement arrivée ^^ Merci !
Loucie : Oh ben alors, c'est vraiment un compliment qui me va droit au coeur @_@
Je ne pense pas que les gens qui ont eu des remarques blessantes à son sujet (et donc au mien hein, du coup) étaient bêtes, juste complètement hypocrites et à côté de la plaque (critiquer sans savoir d'où viennent les pensées, c'est facile
et ça arrive à chacun d'entre nous)
Mais bon, là elle n'est pas prête de changer hein ^^"
Bory : Vui, depuis le temps que je lorgnais sur Magda et que je l'imaginais en custo Ceremonia, c'est chose faite :p Promis je ferai une photo de face (où on voit ses dents
)
Lweeling : Ravie qu'elle te plaise toujours ^^ J'ai pas encore tout dépassé, j'ai toujours la hantise de recevoir un coup de couteau comme avant, mais bon... déjà, je peux enfin la regarder à nouveau, et ça c'est bien ^^
Neph restera toujours un médecin, pour Ceremonia, elle ne comprendrait pas ce qu'il est réellement
Vui chuis d'accord é_è Leabcd : Merci beaucoup ^^
Deedlot : J'espère que tu t'y feras é_è Ca m'embêterait que le changement de moule soit vraiment un obstacle.
Pour ma part, dès que j'ai eu posé la wig, j'ai su que c'était elle, j'ai pas eu besoin de temps pour m'adapter, comme je le pensais au début ^^
Bonowoman : Merci !
Tiger Lily : Merci beaucoup ^^
Pandore : Ouiii une skadi \o/ Ne t'en fais pas, pendant qu'elle écrivait ces lignes, deux infirmiers et une infirmière étaient dans la chambre, et deux médecins étaient en travers de la porte, seringues, cachets et baîllons à portée de main en cas d'urgence
(d'où les regards de travers, notamment une fois la lettre terminée, adressés à ses surveillants)
Azu&Moko : Merci beaucoup (c'est vrai que ce moule est sublime é_è )
HeikAllana : Tout à fait ^^ Le passage de Neph a changé beaucoup de choses en elle, il a notamment ouvert une "porte" à sa seconde personnalité, qui la torture nuit et jour depuis...
Myra : Merci beaucoup ^^ Vui elle est revenue ^^ (mais se fera quand même plus discrète je pense)
.An : Le changement ne peut pas plaire à tout le monde, heureusement ^^" Mais j'espère qu'elle saura faire ses preuves comme ça... Pour moi c'est vraiment ainsi qu'elle peut déployer toute sa personnalité, et le changement d'expression générale, la moue triste et boudeuse, est vraiment le reflet du désordre intérieur avec lequel elle est en prise...
(non, personne ne suggèrera de lui faire manger des Activia, merci =_= )C'est pas particulièrement que le moule me plaise plus, c'est qu'il colle plus au personnage selon moi ^^
Je suis vraiment touchée que vous l'aimiez toujours et autant (pour la plupart
) é_è
Vraiment je pensais qu'entre ce qui s'était dit sur elle, son absence et son changement de moule, plus personne ne la suivrait ^^"
Merci encore