| CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 | |
|
+9ThibaDutilleul Victor Nano Acinigi Raindream Brie Lalouve Ilya CreepyBunnYy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 2 Oct 2024 - 10:57 | |
| C'est trop bien. Le café de Drakän... Le pauvre, on lui a ôté le café de la bouche. MDR Les interventions de Sissi me tuent. Elle est vive cette petite. C'était bien tenté pour sa tentative d’excursion extrascolaire. ^^ Hélas, c'est Zi qui a eu le dernier mot. XD Mais tu as coupé trop viteuh!!!!!!!! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 2 Oct 2024 - 11:19 | |
| Un épisode plein de suspens... avec ce personnage exécrable qui semble jouer un double-jeu... Bravo pour les décors et les poses... et vivement la suite! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 2 Oct 2024 - 20:52 | |
| oooh mais vous ête déjà là ! ça me fait vraiment plaisir que vous suiviez ma petite aventure ^^ ! Thibadutilleul : OOOh de suite Jörmungand a une tête de méchant ! tu lui prête de bien viles attentions ! Je te remercie pour mon univers ! Je suis partie du principe que les cours sont en parallèle de notre univers et donc ancrées dans l'époque mais invisibles aux "simples mortels". Silène avant d'être une demi démon reste une fillette de 9 ans environ et même les petits démons peuvent avoir des peurs d'enfants... et quand ils connaissent les créatures qui rodent c'est encore plus justifié d'avoir un doudou ! Hihi! j'avoue que je réfléchis toujours à ma coupure ! La suite mardi prochain ^^ ! Celynette : Oui Drakän n'arrive pas à s'en remettre qu'on est donné un doudou à son fils... Lui il avait des dagues et autres trucs tranchants quand il était petit XD (il avait peut être un doudou en vrai... Je t'avoue que je n'ai pas osé vérifié dans les malles sombres de sa chambre). Les tiens de la cour sombre ont des doudous ? (les filles gardées dans des vierges de Nuremberg pour les petits creux nocturnes ne comptent pas ! XD ) Nataraj : merci !! Oui c'est un peu un crime de lèse majesté d'ôter le café de la bouche de quelqu'un XD Sissi n'a pas froid aux yeux ! Oui elle a tenté toujours cette crainte de se retrouver seule la pauvre. Elle n'a pas froid aux yeux pour répondre ! Elle a bien tenté mais Zi, tout comme Sumac ne plaisantent pas avec l'école ( bien que quand Sumac y tait c'était plutôt dans le genre buissonnier). Mais je n'ai pas coupé trop vite! ça fait 10 pages, c'est beaucoup 10 pages non ? XD Victor : Un personnage exécrable ?! Lequel ?! tu as l'embarras du choix entre Jörmungand, Drakän et même Sumac parfois XD ! Merci beaucoup pour mes décors et poses, j'avoue que certaines me donnent chaud quand les dolls sont en bords du diorama. Notamment Jörmungand qui certes est une hybridation que j'adore, une tete cerisedoll sur corps doll chateau. Mais le coquinou a une tendance a me faire des kicks sauvages du genou qui conduisent parfois à un effet domino des plus risqué pour mon pauvre petit coeur. C'est pourquoi il pose souvent assis. | |
|
| |
Victor
| |
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Ven 4 Oct 2024 - 22:16 | |
| Victor : Héhé ! je me doutais bien que c'était mon petit serpent qui s'était vu attribué l'étiquette d'exécrable...Alors doux comme un agneau peut être pas, il est quand même a la tête de pas mal de trafics dans le monde magique et dans le monde humain. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Sam 5 Oct 2024 - 10:49 | |
| rho le vilain garçon ! les instances du dessus risquent de lui tomber sur le dos un jour. | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 8 Oct 2024 - 22:24 | |
| Celynette : ooh tu sais tant qu'il piétine pas les mauvaises plate-bandes c'est okay ! Et le mardi bin c'est photostory ! •••• Chapitre 23 : Secours
Dernière édition par Koikokoro le Mar 15 Oct 2024 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 8 Oct 2024 - 23:16 | |
| C'est mignon les retrouvailles de Zinzolin avec sa maman ! Il semblerait que ce gentil bébé est promis à un grand avenir ce qui explique sans doute toutes les manigances autour de lui ! Fenrir ne m'a pas l'air très sympa, il a l'air de vouloir manipuler tout le monde. J'ai hâte de connaître la suite ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 9 Oct 2024 - 10:18 | |
| j'adore les pichnettes bien ascérée de Drakan. J'ai l'impression de voir Lancer mon vamapire ^^
haaan... la chasse sauvage... c'est marrant Arion n'a pas reçu de notifs sur son miroir magique ^^ hu hu
mais que veux ton père ? c'est simple ! avoir le gamin s'est assurer les pouvoirs de la chasse sauvage et de mettre à feu et à sang toutes les cours si elles ne lui prête pas allégeance ! CQFD ! viens donc à la Fairie, j'ai tout un tas de gens d'apparence gentilles qui se feront un plaisir de t'expliquer toussa mouah ah ha !
bon j'adore trop ! tes dialogues, les fingues, les décors j'adore.
c'est fou on pourrait se faire des cross over de malade entre ta ps, les miennes et certaines de Nataraj pour nous donner un peu de glam et de tendresse dans nos univers de brutes ^^
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 9 Oct 2024 - 17:47 | |
| Une mise en scène complexe, avec tous ces personnages autour du " Zinzolinou" qui semble promis à un avenir hors du commun, sans rapport avec sa petite bouille sympathique et innocente... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Jeu 10 Oct 2024 - 0:33 | |
| Il est beau Cobalt! En même temps, ils sont tous beaux chez toi... Même les infâmes comploteurs et les voleurs de petits Zinzolin... (Accro aux BG, sors de ce corps). Les retrouvailles avec sa maman... J'ai versé une larme (juste de soulagement, hein, moi, je ne suis pas émotive pour deux sous). C'est qui le petit radis? Il est trop chou! Zut, encore un goodies qui va lancer des attaques kawaii partout dans cette PS. C'est trop pour mon petit kokoro. Et puis c'est trop bien, et puis c'est trop court, et puis vivement mardi prochain (même si je suis toujours à la bourre!). - Spoiler:
Je propose de mettre tout ce petit monde à l'abri chez moi (proprio et décors inclus). Avec mes grands pour faire barrage, plus personne ne viendra kidnapper notre petit trésor... Si je pousse encore un peu mon geek, tout devrait rentrer. Koikokoro, tu es grande comment? XD
| |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Jeu 10 Oct 2024 - 19:06 | |
| Merci pour vos retours ça me fait vraiment plaisir, je suis entrain de survivre a une rhinopharyngite, c'est sympa actuellement j'ai la voix d'une fumeuse de sans filtre XD mais j'ai réussi à vous poster la story, à ranger et installer un nouveau décor... J'ai l'impression d'avoir fait un 100m ! Heureusement Samhain m'aide beaucoup - Samhain dans un décor:
ThibaDutilleul : Il semble qu'en effet les pouvoirs de Zinzolin dont il n'a même pas conscience attisent les convoitises. La suite va être mis en boite incessamment sous peu ! celynette : Drakän et Lancer ont certainement été en classe ensemble ! La Chasse Sauvage c'est quand même pas rien XD Merci énormément pour mes dialogues, ils me viennent un peu comme ça, parfois quand je shoote. Je n'ai qu'un scenario "fil conducteur" et je fais au feeling j'avoue. Merci énormément pour le style de mes dolls, la tenue de Cobalt est une création de Circée pour le "kimono". J'ai plein de vêtements en faux cuirs qui sont tombés en lambeaux, je suis deg, surtout pour des tenues de dollzone qui étaient parfaites pour Jörmungand ou pour Sumac. Merci énormément pour mes décors, j'ai moins de zone de squat que dans la maison familiale, j'ai peur de la redondance des décors. Ce serait classe des crossovers entre nos univers (bon y aurait peut etre des soucis de taille comme les miens sont des MSD). Nataraj nou srendrait plus chamallow guimauve pour sur ! Victor : Merci énormément ! T'as vu ce petit diminutif qui rend le prénom plus long qu'il ne l'est ? XD En effet; Zinzolin devient un pion important sur l'échiquier fragile de l'équilibre des cours. Nataraj : Merci énormément, quand Youpladoll a sorti ses garçons et surtout ce coloris j'ai craqué à mort ! Tu as pu la rencontrer sur ton ile aux fleurs ? Je crois qu'elle y habite ? Je suis ravie que les retrouvailles t'ai touchée. Alors le petit radis est en fait un fruit du dragon de chez Missnekotaku, je suis incapable de te donner le nom du moule car je l'ai eu dans un lot de "défectueux", il avait l'arrière de la tête qui ne tenait pas, j'ai installé un aimant et ça a tout réparé. Il est très mignon ! C'est pas grave si tu es à la bourre ça t'en fait plus a lire ! - Spoiler:
C'est bien aimable mais le geek de mon côté risque de pas être d'accord XD Après c'est pas moi qui prend le plus de place du haut de mon 1m55, c'est plutot touuuut mon bazar XD
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Jeu 10 Oct 2024 - 19:39 | |
| ah moi auss les dialogues me viennent soit pendant que je shoote ou après. j'ai une idée de base, je fais les photo et après la magie du montage/dialogue opère ^^
nan mais ils ne sont pas allés que à l'école ensemble ces 2 là il y a eu plus et on ne le sait pas ^^ | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Jeu 10 Oct 2024 - 21:49 | |
| et en vrai.... Est ce qu'on veut savoir ce qu'ils ont trafiqué ensemble ? ( De vilaines idées me viennent en tête avec des détournements de scénarios de Nataraj ) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Ven 11 Oct 2024 - 10:57 | |
| ah va falloir que tu questionne ton gars et moi le mien. LOL les détournement de nos males alpha et vampirique en danseuse en tutu rose dans le monde de Nataraj avec des boys loves ^^ ha ha je vois bien le truc venir ^^ le mien va être dans une rage folle ^^ il n'aime que sa Babyboobs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 | |
| |
|
| |
| CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 | |
|