| CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 | |
|
+9ThibaDutilleul Victor Nano Acinigi Raindream Brie Lalouve Ilya CreepyBunnYy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Dim 13 Oct 2024 - 15:22 | |
| Mesdames, je décline toute responsabilité dans le détournement de vos scénarios. - Spoiler:
Quelqu'un veut brainstormer ? XD
Koikokoro, - Spoiler:
Solution de voyage pour les vacances... Toi et tes dolls, vous vous expédiez en express dans une grande valise, pas avec Fedex, ils égarent tout. Pour ton geek, il faudra un billet d'avion. L'avantage, c'est que dans ton sens, il est trois fois moins cher.
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 15 Oct 2024 - 15:42 | |
| Celynette : le mien aussi aime les boobies à outrance XD mais bon...il reste un démon XD Nataraj : Je suis pas sure d'avoir envie d'être perdue par Fedex ^^' Trêve de plaisanterie ! Le mardi c'est photostory ! •••• Chapitre 24 : Satisfecit
Dernière édition par Koikokoro le Mar 29 Oct 2024 - 12:18, édité 2 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 15 Oct 2024 - 21:24 | |
| Quel joli épisode ! Je suis en admiration devant ton magasin de jouets ! C'est incroyable tous ces minis jouets ! Tu as dû mettre un certain temps pour les collectionner. Je comprends que Sissi ait du mal à choisir. Heureusement Qu'Anthémis est généreuse ! Perso, j'aime beaucoup le lapin jaune : si je gagne une image à l'école, je pourrai l'avoir ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 16 Oct 2024 - 0:02 | |
| rho mais quelle boutique ! c'est fantastique ! je vais t'y balancer les mioches de ma fratrie ! ^^ elle est maligne la petite ^^ bon excellent comme d'hab. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 16 Oct 2024 - 10:42 | |
| Waouh! Le magasin de jouet! Un vrai rêve de miniatures. Où as-tu déniché tant de merveilles? Bravo pour la mise-en-scène. Je suis retombée en enfance. C'est la caverne d'Alibaba. Moi aussi je veux jouer avec la grenouille et e lapin vert menthe (mignon comme tout ce lapin). Elle est douée Sissi... Elle a trouvé comment ruiner les adultes sans qu'ils puissent s'en plaindre! XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 16 Oct 2024 - 12:00 | |
| oui t'as vu le deal ! sa mère aurait du lui dire que c'était pour elle qu'elle travaillait, que si elle ramenait de bonnes notes c'est elle qui pourrait avoir plus d'opportunités plus tard =.= ! vois ce discours fumeux ha ha... bon en tout cas j'imaaaagine même pas le temps que ça prend à installer tout ça !
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 16 Oct 2024 - 15:15 | |
| Thibadutilleul : Merci énormément ! j'ai vraiment une addiction sur les miniatures j'avoue ^^' certaines je les ai depuis longtemps, d'autres je les ai découvertes en parallèle de l'univers bjd. Anthémis ne sait pas dire non ! XD AAh faut bien travailler alors 10 bons points pour une image !
Celynette : Merci énormément ! ah mais quand ils veulent XD ! Sissi ne connait pas sa maman ^^. Anthémis est hyper généreuse et comme Sissi a fourni de gros efforts, elle l'a récompense à sa manière... Dommage pour elle Sissi s'est pris au jeu XD ( le discours du "t'auras un petit truc si tu travailles bien" est étrangement plus motivant que " tu me remercieras plus tard" ) OUi ça a été long de mettre tous mes minis trucs avec mon chat Tertone qui est venu m'aider en plus... en mode "oooh je vais faire tomber çaaaa !" Le pire c'estt que comme d'hab j'en mets pleins... on voit pas tout mais comme d'hab ça me projette ! Mais quand je dois ranger... Là il y a trois petites boites à compartiments très pratiques pour ranger les miniatures trouvées au rayon bricolage de Carrefour. Etrangment bien moins chères que les mêmes au rayon ménagère...
Nataraj : Alors je déniche.... dans les magasins de jouets, sur internet aussi ( les smallest world j'avais passé une commande spéciale à New York XD), j'en ai eu dans les minibrands toys et disney, et puis y en a qu'on m'a offert. Car dans ma famille ils savent que j'aime les petites choses. Les petites peluces en laine cardées sont des créations de ma maman par exemple ^^. Sissi respecte le deal... Et en fait profiter Zinzolin XD ( après je la soupçonne de profiter aussi du doudou lapin hein, on sait son amour pour les lapins !)
Merci énormément pour vos retours qui me font toujours chaud au cœur ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Jeu 17 Oct 2024 - 22:21 | |
| Une plongée rafraîchissante dans l'enfance... et dans cet incroyable univers de miniatures! On s'y croirait! Bravo pour la mise en scène, superbe. Miss Anthémis est ravissante dans sa robe moulante | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Ven 18 Oct 2024 - 8:48 | |
| Victor : Merci énormément ! On mesure mon addiction aux miniatures XD. J'avoue que j'adore Anthémis dans cet outfit ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 22 Oct 2024 - 14:52 | |
| •••• Chapitre 25 : Sauvetage | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 22 Oct 2024 - 16:26 | |
| Voilà un développement intéressant : les vrais ennemis ne sont pas forcément ceux qu'on croit ! Ceci dit, chacun agit selon ses propres intérêts et non pas vraiment pour protéger le pauvre Zinzolin qui est au milieu de tout ça ! J'ai hâte de savoir comment Sumac va intervenir ! Tes décors sont toujours aussi soignés. Tu dois avoir une sacrée collection d'accessoires ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 22 Oct 2024 - 16:28 | |
| wow la vache ! asile politique, y'a la Fairie du coté de Arion si bsoin ^^ lui il l'appelle la chasse sauvage puisque c'est le commendeur de celle-ci (on se demande comment il a réussi à faire ça d'ailleurs ) bon c'est haletant, palpitant, captivant, top quoi. bon comme d'hab parfait. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 22 Oct 2024 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 22 Oct 2024 - 20:49 | |
| Faire de notre petit zinzolin une amulette?! O_o Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez eux?! Hum, Zi seule avec Drakän? L'atmosphère va devenir électrique. Zinzolin a l'air d'apprécier son papa. La couleur probablement? C'est bien joli d'aller demander un coup de main à Iris mais... Ah... C'est trop de tension dramatique! Scrogneugneu, ça va être difficile d'attendre la suite! >_< Edit: Le bonus qui m'a achevée, c'est quand le Zinzolin-nappeur déclare qu'il n'est pas le monstre de l'histoire avec la tête de Oni en déco juste à côté. MDR
Dernière édition par Nataraj le Mer 23 Oct 2024 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Victor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 | |
| |
|
| |
| CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 | |