| CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 | |
|
+9ThibaDutilleul Victor Nano Acinigi Raindream Brie Lalouve Ilya CreepyBunnYy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 29 Oct 2024, 12:30 | |
| Thibadutilleul : En effet,Zinzolin se retrouve au milieu d'un mic mac ! J'ai en effet une collection d'accessoires assez conséquente XD StargazingWaterDragon : Merciiii ! oui j'ai un problème avec les mini jouets... XD et oui Anthémis est pas sortie de l'auberge avec Sissi ! Celynette : merci pour la proposition d'asile ! et merci énormément pour mon histoire ! Nataraj : avec sa belle couleur violette, ça ferait une belle améthyste non ? Comment ça je suis affreuse ?! Ne t'inquiète pas voici la suite ! (enfin comme d'hab juste un chapitre ) Victor : merci énormément, oui j'ai aimé faire un petit instant suspendu dans toute cette tension car Zinzolin reste l'innocence incarnée ! Allez c'est mardi ! •••• Chapitre 26 : Synthèse
Dernière édition par Koikokoro le Mar 05 Nov 2024, 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 29 Oct 2024, 13:15 | |
| J'aime bien toutes tes petites descriptions de la vie quotidienne qui sont très bien observées. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu une scène de goûter similaire avec mes enfants (quand ils étaient petits) ! Et pourtant, tes personnages sont tout sauf ordinaires ! J'espère qu'Iris saura les aider à sauver Zinzolin.
J'avoue que je n'ai pas très bien compris en quoi consiste la chasse sauvage mais peut-être que tu l'as expliqué quelque part et que j'ai zappé ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 29 Oct 2024, 13:34 | |
| Un chapitre, c'est très bien... mais je n'en ai jamais assez! V_V Je suis gourmande. Non, on ne changera pas Zinzolin en amulette magique! Chaque fois que j'entends ça, je pousse un cri d'horreur intérieur. Comment peut-on seulement avoir une idée pareille?! En tout, cas, les récompenses onéreuses sont motivantes pour Sissi. Pauvre Anthémis. Le concours de goinfre était très drôle. Maintenant j'ai envie de crêpes... C'est au tour d'Iris de jouer, maintenant, non? Ah, j'ai trop hâte d'être à mardi prochain! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 29 Oct 2024, 16:16 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 30 Oct 2024, 09:01 | |
| Belle mise en scène! Tu arrives à faire vivre la petite famille de façon très dynamique, dans ce décor très riche:respect: . La petite Silène est adorable! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 05 Nov 2024, 23:12 | |
| Thibadutilleul : Merci énormément ! J'ai vu ce genre de scènes de "baffrage" lors de mon travail en collège XD. Alors j'en parlais dans la saison I surtout de la chasse sauvage, c'est une procession d'êtres type fantômes lancés au galop (qui vole dans le ciel ou se croise la nuit sur les chemins) qui suivent le seigneur d'Hellequin pour prendre l'âme de guerriers pour se joindre à la dite chasse ou de malheureux qui deviennent leur proie. Dans mon univers la famille d'Hellequin a perdu ce pouvoir d'appel suite à trop de consanguinité. Nataraj : alors vraiment pas, un petit pendentif de la tête de Zinzolin ? Sissi a comme animal totem la pie voleuse ou le dragon smaug qui amasse des trésors! j'espère que tu vas te faire des crêpes car les crêpes c'est un peu la vie aussi bien sucrée que salée ! je suis très nulle pour les faire, je n'ai pas le coup de poignet ! la suite tout de suite ! Celynette : merci beaucoup !! je les félicite aucun n'a taché ses vêtements avec le chocolat des crêpes ! Victor : merci énormément ! oh, tu peux le dire c'est plus du bazar organisé qu'un décor !! XD Silène fait partie de mes chouchoutes mais chuuut ! •••• Chapitre 27 : Séisme
Dernière édition par Koikokoro le Mar 12 Nov 2024, 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 06 Nov 2024, 00:22 | |
| Noooonnnn arrête avec la tête de Zinzolin en pendentif!!!! Tu vas me faire faire des cauchemars! >_< Drakan a l'air de s'être radouci face à son petit bout de chou de fils. Mais il est trop adorable notre Zinzolin! Même Zi s'est apaisée. Je suis contente que Drakan n'essaie pas de partir avec lui. Ce serait trop déchirant. Il faut croire qu'il a une conscience... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 06 Nov 2024, 09:52 | |
| c'est exactement ce que j'allais dire. Le petit a fait fondre son coeur de pierre. ils sont trop choux tous. bon j'espère que Drakan va pouvoir buter Fenrir je l'imagine bien à sa place pour tout vous dire... rho Lancer ! sors de mon corps et de ma tête ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 06 Nov 2024, 20:44 | |
| Le petit Zinzolin qui réclame des câlins à son papa, c'est trop mignon ! Je crois qu'il a attendri Drakän qui n'est peut-être pas aussi mauvais qu'on le pense. J'ai tendance à le croire quand il promet de ne pas séparer Zinzolin de sa mère. Episode très bien scénarisé comme d'habitude ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Ven 08 Nov 2024, 17:25 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mar 12 Nov 2024, 17:17 | |
| merci de me suivre encore et toujours dans ma petite histoire ! Nataraj : Oui ne t'inquiètes pas Sumac a pensé à donner des ordres pour éviter qu'il parte avec le petit sous le bras, mais notre Limier a encore un minimum d'honneur ne serait ce que pour etre le contraire de son cousin ! Celynette : oohh je pense que Drakän se verrait tout à fait à la place de Fenrir, puisqu'il a bien tenté la saison précédente d'asseoir son pouvoir par son mariage.... avoir un descendant ne va peut etre pas arranger les choses XD Thibadutilleul : Zinzolin est magique pour adoucir son monde ! Je te remercie beaucoup pour mon scénario, j'avoue que j'ai peur de vous noyer sous des infos ! Victor : Merci énormément pour ma mise en scène, je suis tellement contente de ses coloris de résine, ils les referont peut être un jour ^^' ! •••• Chapitre 28 : Sorcellerie
Dernière édition par Koikokoro le Mar 19 Nov 2024, 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Victor
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 13 Nov 2024, 10:56 | |
| hm... très intéressant, j'y vois pleins de possibilités ^^ à ce sort. la vache une panoplie à vrai dire.
ah Drakän qui se voit à la place de Fenrir, ce serait peut-être mieux pour tout le monde sachant que depuis qu'il a rencontré son fils, je trouve qu'il commence à être moins dur avec les siens et peut-être à entrevoir d'autres issues.
je serais lui (mais je ne le suis pas), je me lierai au gamin pour avoir le pouvoir et dégager Fenrir déjà après dans toutes magies il y a de fâcheuses contreparties, va-t-il accepter cela et comme le petit n'est pas majeur, il va devoir composer avec la mère aussi ^^ et peut être même me lier à la mère et voire d'autre pour construire une base solide de gens qu'il aurait sous sa coupe pour assoire son pouvoir et le nouvel ordre dans son monde.
Cela étant, j'adore tes décors ultra détaillés, les dialogues sont top (on dirait que Nataraj est co-auteure ^^) et les sorts, c'est comme HP : ton univers est intéressant (un mélange de jeu vidéo à la Witch war et le film Dark Cristal ou Laryrinth) dans les noms des personnages, des lieux et des sorts, j'adore !
| |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 13 Nov 2024, 18:58 | |
| Victor : Merci énormément pour mes décors ! C'est en effet une lampe LED effet feu de cheminée, j'ai craqué dessus ! Ce qui est amusant c'est mon chat Tertone qui se couche devant comme devant un vrai feu alors que ca ne chauffe pas du tout ^^'. Iris aime étudier les textes ! Va t elle réussir à mettre en pratique ses lectures ???
Celynette : Tellement de possibilités !! Après ne perdons pas de vue que Drakän est un guerrier hors pair mais Fenrir un habile stratège ! J'aime beaucoup tes hypothèses et je suis tellement flattée par tes comparaisons car je suis une grande fan de dark crystal et de divers univers fantasy !! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 Mer 13 Nov 2024, 21:09 | |
| Comme d'habitude, tes décors sont très soignés et tes accessoires nombreux : on s'attarde sur les photos pour les découvrir ! Iris semble avancer dans sa quête d'une solution magique. Je trouve que Glycine est très gracieuse dans sa tenue toute en harmonie de rose. Elle semble aussi désireuse d'aider Iris, ce qui est une bonne chose pour Zinzolin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 | |
| |
|
| |
| CONTE~ SAISON II : chapitre 29 : Structure 19/11 | |
|