| [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 | |
|
+21celynette Plume Ambré MamzelleCulotte Liberty. Paddishtanou Lalouve Zelda.H MercuryRainMK Tenrai Karamelbarbaris Haruko Alstroo Anne-Laure Aki melu Løu Nano Follow-the-Wind Subaru-D Ana Loka Honqann 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Sam 9 Mai - 19:49 | |
| Oh comme elle est belle ! La dame, la photo, la coiffure, tout ! Ça a dû te demander un sacré boulot, c'est sûr. Bravo ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Dim 10 Mai - 17:28 | |
| Wouaou magnifique!!!!!!!!! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Lun 11 Mai - 8:04 | |
| Pour Darkness, Satoru était tout désigné, la photo est parfaite ! Et pour Flowers, je n'avais pas reconnu la Beryl au premier coup d'œil, mais ça lui va ouachement bien, la couronne de fleurs ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Lun 11 Mai - 15:32 | |
| Karamelbarbaris> Le plus long c'était même pas de les mettre les fleurs mais de les retirer sans esquinter la perruque. Idée à la con, what else ? Nano> Merci !^^ Aki> Et puis je l'avais pas vraiment utilisé depuis le début du challenge, c'était l'occasion ^^ N° 15 ! 15-PINK Point de BJD pour celle-ci (en même temps j'allais pas coller du rose à mes gars, ça aurait été très drôle mais le bon goût prend déjà bien assez cher comme ça) donc, j'ai pris ce que j'avais de plus rose, ma draculaura | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Mer 13 Mai - 15:39 | |
| Ah oui une Draculaura c'est rose, donc par conséquent le thème est respecté Elle est bien jolie avec son grand chapeau ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Mer 13 Mai - 16:27 | |
| J'admire ceux qui arrivent à suivre et tenir le challenge, c'est pas tout le monde qui a le sens photographique qu'il faut pour le relever. Pour le moment, ma photo préférée est la Relax, qui m'a fait hurler de rire, avec la pauvre main de MH en guise de relief du repas XD. Et j'aime aussi beaucoup la Best Buddies, dont la sobriété souligne à merveille le contenu. *se tient les côtes* Et puis la Music. Parce que Sully-adoré <3. (est-ce qu'il a son Nerval de résine, d'ailleurs ?) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Mer 13 Mai - 18:09 | |
| Karamelbarbaris> C'est le seul truc raisonnablement rose dans ma collec Tanou> Ah mais je te rassure moi-même j'en reviens pas d'être allé jusqu'au bout ! Et pourquoi tes préférées ne m'étonnent pas ? C'est le côté crocs et mon humour douteux, probablement... (Et non sully n'a pas de nerval résine pour cause de wishlist un peu trop longue ) N° 16 ! 16-SILHOUETTE Je trouvais finalement ce thème assez proche de "Backlight", donc, même candidats, ses ailes lui donnant une jolie silhouette ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Jeu 14 Mai - 12:05 | |
| Quelle délicatesse dans cette photo!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Jeu 14 Mai - 13:56 | |
| C'est vrai qu'elle fonctionnait pour les deux thèmes. Dans tous les cas je la trouve très belle cette photo aussi ! Les plumes, ça a du charme | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Ven 15 Mai - 17:45 | |
| Nano> Oui, le petit seravie est tout fin, il avait la silhouette parfaite ^^ Karamelbarbaris> La plume, valeur sûre N° 17 ! 17-FASHION J'avais donc du choix entre des fringues noires, des fringues noires ou des fringues noires. J'ai pas mal hésité. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Ven 15 Mai - 18:13 | |
| Tu m'étonnes, si je puis me permettre j'aurai plutôt vu des fringues noires, mais bon c'est bien aussi Blague à part, cette photo est vraiment classe ça fait très couverture de magazine de mode. | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Ven 15 Mai - 23:33 | |
| Je decouvre ce topic et c'est un plaisir a voir, tres belles mises en scene, sur les recentes j'aime beaucoup silhouette mais je pense que j'ai quelque chose pour cette doll en general 3 C'est quoi comme modele? Je reviens dans le hobby apres plusieurs annees d'absence je me sens ignorant xD | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Sam 16 Mai - 1:01 | |
| Très belles potos! Magnifique cette silhouette vaporeuse!
La dernière me fait penser aux pubs pour le parfum Eau Sauvage de Dior (avec Corto Maltese et Zidane pour ceux dont je me souviens), peut être est ce voulu?
| |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Dim 17 Mai - 22:27 | |
| Ooooh ! Fidèle à lui-même, Satoru est printanier à souhait, avec plein de motifs chamarrés et de joonlies couleurs qui fleurent bon la bonne humeur... Ca fait plaisir de voir que les vraies valeurs se sont bien maintenues ^_^.
Et la photo silhouette est une merveille, toute vaporeuse et délicate ! De quel moule s'agit-il ? Il a l'air hyper gracile et gracieux, et les ailes ont l'air hyper finement articulées et maintenues *_*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Lun 18 Mai - 19:51 | |
| Karamelbarbaris>Rah tu crois ? Du coup tu m'as mis le doute... MercuryRainMK> Y'a pleiiiiin de nouvelles dolls qui sont sortis entre temps, tu vas pouvoir tout redécouvrir ^^ Poulette> Oui, c'était un peu ce que j'avais en tête (je voyais Corto Maltese mais je ne remettais plus le nom du parfum) Tanou> Toujours dans le foie et la bonne tumeur, ma chère, toujours ^^. Concernant la silhouette, c'est mon seravie de dollpamm fraîchement débarqué (photo deboxée en spoiler) - Spoiler:
N° 18 ! 18-LIGHT Hop une petite photo de Daim, mon Imda Valerie (oui, j'ai encore placé le masque, oui...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 | |
| |
|
| |
| [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 | |
|