| [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 | |
|
+21celynette Plume Ambré MamzelleCulotte Liberty. Paddishtanou Lalouve Zelda.H MercuryRainMK Tenrai Karamelbarbaris Haruko Alstroo Anne-Laure Aki melu Løu Nano Follow-the-Wind Subaru-D Ana Loka Honqann 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Mer 27 Mai 2020 - 20:15 | |
| N° 22 ! 22-GLASSES J'avais pas encore fait honneur au travail de Citron Rouge et de Follow sur mon Nayuta. Et ça, c'est très mal. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Mer 27 Mai 2020 - 20:54 | |
| Mais voilà qui est rattrapé ! En tout cas c'est un très beau portrait que tu viens de poster | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Plume Ambré
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Jeu 28 Mai 2020 - 18:47 | |
| Il est magnifique, j'aime beaucoup l’ambiance que tu as créer en faisant cette photo, et ses yeux sont à tomber. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Jeu 28 Mai 2020 - 19:35 | |
| J'avais pas vu la photo "Love" bah alors ! C'était très doux J'adore la photo "Glasses" tellement la classe ! Quel make-up magnifique ! J'ai remarqué qu'il manquait 3 paires de lunettes, par contre | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Dim 31 Mai 2020 - 9:30 | |
| Je note ce "contraste" entre le titre et... le fait qu'il lui faudrait donc une monture permettant le port de 4 paires de lunettes en simultané, à ce sac à puces. Soit des verres énormes couvrant chacun une moitié de son visage... J'ai un tas d'images débiles en tête.
Le boulot effectué sur ce patron du mois a payé, c'est une tuerie (ça doit lui plaire, ça, "tuerie"). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Dim 31 Mai 2020 - 9:35 | |
| Haha, Ze poupée que j'aimerais te voler. Il irait bien dans ma ménagerie, il aurait plein de copains ! XD J'aime beaucoup cette photo, ainsi que celle de ses mains. Graou. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Dim 31 Mai 2020 - 10:15 | |
| sont mignons les amoureux. Le gars avec tous ses yeux me met légèrement mal à l'aise... il a l'oeil partout ^^ ça va manquer de lunettes pour tout ça ha ha ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Dim 31 Mai 2020 - 11:40 | |
| Celynette, je crois qu'il arrive à te regarder encore même dans ta douche! ^^ Subaru, c'est très réussi! Mon fils dit qu'il va en faire des cauchemardes en riant! Pour le fait, le slogan "regardez moi dans les yeux" me fait rire d'avance! Il pourrait être maître( avec ses lunettes) dans une école pour avoir un oeil sur tous les enfants !
Dernière édition par alixir le Dim 31 Mai 2020 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Dim 31 Mai 2020 - 11:47 | |
| Les zamoureux sont trop mignons (Ah, les bracelets qui s'accrochent, ça me rend nostalgique... ^^)Ton monsieur mille yeux est très beau! On se demande ce qu'il scrute avec autant d'intérêt... Je suis sûre qu'en vrai, il n'a pas besoin de lunettes, ou alors, elles sont magiques et elles lui servent à dissimuler sa vraie nature et...*ok, j'arrête* | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Dim 31 Mai 2020 - 12:44 | |
| Je rattrape tes dernières photos! Les mains sont très belles, très photogéniques! La photo des amoureux très mignonne en évitant le côté gnangnan! Et le dernier trop bien choisi pour le thème!!! Bravo! | |
|
| |
Ahity
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Lun 1 Juin 2020 - 13:23 | |
| Il a sacré regard, la photo est très réussi. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Jeu 4 Juin 2020 - 17:20 | |
| Liberty.> Merci ! J'essaye de lui rendre justice ^^ MamzelleCulotte> ça, c'est le sourire. Il a un si beau sourire Plume Ambré> Vu le nombre d'yeux, ça fait un paquet de chutes Karamelbarbaris,Aki> ... Je suis sûr que je peux trouver des paires en plus pour réparer ça. Une photo bien débile, comme demandé. Follow>T'as pourtant eu l'occasion de me le voler celynette> T'es la troisième à me faire remarquer que ça manque de lunettes, je vais fouiner dans mon bazar alixir> Alors je veux pas dire mais si t'essaies de le regarder dans les yeux, tu vas finir avec une conjonctivite Nataraj> Meu oui ils sont mignons . Les lunettes c'est pour le côté "bogoss". Oui bogoss même avec tous ces yeux... Poulette> Ah ces mains dollmore, je les adore ^^ Ahity> Je dirais même qu'il en a plusieurs . Merci ! N° 23 ! 23-BOREDOM On peut être un maître des arts ésotériques japonais et lire des magazines de mode jap quand on s'emmerde. Si, si. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Jeu 4 Juin 2020 - 18:15 | |
| Haha, j'adore l'idée ! Et pourquoi pas, après tout ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Jeu 4 Juin 2020 - 21:12 | |
| Oué, j'aurais pû te piquer ton renard, mais juste les têtes quoi... moi c'est la poupée entière que je convoite! XD
Je comprends que Satoru pique du nez... faut-il qu'il s'ennuie pour arriver à en lire un magazine de mode japonaise. Quoi que... notre exorciste préféré nous cacherait-il quelque chose quant à ses centres d'intérêts? Après tout c'est lui qui pose pour la photo "fashion". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 | |
| |
|
| |
| [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 | |
|