| New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 | |
|
+20Lydia Natollia Amboise Anne-Laure Tigrou.v evyna1 Nataraj Aki carole1810 Haagendazs MamzelleCulotte Honqann Selfie Tenrai Ladicius Nano fablaette45 celynette Zelda.H Demonslawa Ana Loka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Mer 30 Juin 2021 - 21:29 | |
| Que de beautés par ici, mais alors ta Popovy est une tuerie. J'adore sa bouille un peu boudeuse je trouve. | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Lun 1 Nov 2021 - 15:39 | |
| Je vous remercie pour tous vos commentaires !Désolée, mais je vais encore vous mitrailler de photos portraits toutes simples. Comme je suis une grande fan des BJDs de Marmite Sue, j'ai craqué pour un second modèle de MenagerieDoll, la Orchid. Je trouve son visage assez particulier, tout comme la Lily que je possède également d'ailleurs. Mais j'adore tout autant les photographier toutes les deux, donc je suis ravie de mon acquisition ! J'hésite encore avec trois prénoms pour elle, si vous pouvez me dire ceux que vous en pensez : Valentina, Amanda ou Natacha ?
{Orchid-MenagerieDoll} {Orchid-MenagerieDoll} by Princess Doll, sur Flickr {Orchid-MenagerieDoll} by Princess Doll, sur Flickr {Orchid-MenagerieDoll} by Princess Doll, sur Flickr {Orchid-MenagerieDoll} by Princess Doll, sur Flickr {Orchid-MenagerieDoll} by Princess Doll, sur Flickr {Orchid-MenagerieDoll} by Princess Doll, sur Flickr | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Lun 1 Nov 2021 - 15:43 | |
| Bienvenue à elle, qu'elle est expressive avec sa moue! J'aime particulièrement la 5eme photo où elle a l'air de réfléchir profondément! ^^ Je ne vais pas t'aider pour les prénoms ils sont tous beaux. _________________ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Lun 1 Nov 2021 - 17:03 | |
| qu’elle est beeeelle !! J’aime beaucoup les 3 prénoms mais je penche plutôt pour Valentina! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Lun 1 Nov 2021 - 20:51 | |
| Elle est très belle ta Marmite Sue avec son petit air boudeur ! Personnellement, j'aime bien le prénom Valentina aussi ! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Dim 16 Jan 2022 - 14:07 | |
| Je vous remercie pour vos commentaires , et c'est validé, je garde le prénom de Valentina !Et je n'ai pas résisté à l'envie de prendre des photos de portraits de mes deux ManegrieDoll ensemble ! Gabriella {Lily - MenagerieDoll} & Valentina {Orchid - MenagerieDoll} :
Duo{Lyli & Orchird-MenagerieDoll} by Princess Doll, sur Flickr Duo{Lyli & Orchird-MenagerieDoll} by Princess Doll, sur Flickr Duo{Lyli & Orchird-MenagerieDoll} by Princess Doll, sur Flickr | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Dim 16 Jan 2022 - 16:14 | |
| Menageriedoll créée des poupées qui sortent des standards habituels de beauté. Gabriella et Valentina ont beaucoup de charme ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
littleleaf
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Mar 18 Jan 2022 - 9:30 | |
| Elles sont toutes jolies ces deux dames ! J'aime beaucoup les photos | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Mer 26 Jan 2022 - 11:43 | |
| Elles sont magnifiques ensemble tes deux Marmite Sue ! J'adore en particulier Gabriella avec ses petites dents | |
|
| |
PrincessDoll
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Mar 1 Nov 2022 - 17:41 | |
| Je vous remercies pour vos sympathiques commentaires .Oulala, ça fait longtemps que je n'ai pas poster des photos par ici ! Malheureusement, je ne trouve pas le temps pour prendre mes BJDs en photos régulièrement. Et depuis un moment ma "collection" à pas mal changé/bougé. J'attends encore quelques BJDs de retour de leurs commissions make up (ça ne devrai plus tarder normalement, c'est pour ce mois-ci, j'espère) et deux autres BJDs qui ne sont pas encore parties en commissions make up (mais là ça sera pour courant janvier/fevrier). Enfin, trève de blabla...je présente ma dernière arrivée, une Maxine de EbiDoll en cold sand skin avec un magnifique make up réalisé par Theugliestwife ! Je suis absolument sous le charme de cette merveille, elle est très photogénique et son corps est d'une posabilité incroyable ! Angela [Maxine-EbiDoll] IMG_1161 by Princess Doll, sur Flickr IMG_1149 by Princess Doll, sur Flickr IMG_1167 by Princess Doll, sur Flickr IMG_1164 by Princess Doll, sur Flickr IMG_1165 by Princess Doll, sur Flickr IMG_1148 by Princess Doll, sur Flickr IMG_1150 by Princess Doll, sur Flickr IMG_1172 by Princess Doll, sur Flickr IMG_1154 by Princess Doll, sur Flickr IMG_1168 by Princess Doll, sur Flickr | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Mar 1 Nov 2022 - 19:17 | |
| Angela est superbe et le make-up est très réussi ! Elle a l'air de prendre des poses facilement; Bravo pour cette belle acquisition ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Ven 4 Nov 2022 - 18:56 | |
| Elle est tout à fait charmante. | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Ven 4 Nov 2022 - 20:36 | |
| C'est une très jolie demoiselle! Son makeup est superbe! L'ensemble promet de magnifiques photos!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Sam 5 Nov 2022 - 7:46 | |
| Wahou, Angela est magnifique. Bienvenue à elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 | |
| |
|
| |
| New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 | |
|