celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Sam 5 Nov 2022 - 9:59 | |
| superbes toutes. C'est marrant sur cette photo : à gauche elle me fait penser à Vanessa Paradis jeune et celle de Droite à Isabelle Adjani jeune qui s'épanche sur l'épaule de sa copine ^^ Bon j'espère que je ne vais pas te filer cette vision définitive ^^. | |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Sam 5 Nov 2022 - 13:14 | |
| C'est bien noté Celynette : effectivement, il y a une ressemblance, surtout pour Vanessa. | |
|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 Sam 5 Nov 2022 - 16:31 | |
| Coucou ! J'avais bien suivi cette demoiselle sur le compte du créateur, ça fait plaisir d'en voir une ici pour en savoir un peu plus sur le modèle ! J'ai tendance à m'intéresser à ceux qui posent bien Et bon retour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Girl, Angela {Maxine-EbiDoll}Bas p n3 | |
| |
|