Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
Sujet: Re: [IH Claude/RaccoonDoll Monica] • Victorian night • Lun 29 Juin 2020 - 13:30
Hâte de les voir un peu plus, leurs tenues semblent très belles ! Je savais que ce moule de chez Raccoon était de taille MSD, mais sinon ils font tous les deux très SD ! C'est sûrement dû à la maturité de leur visage.
Karamelbarbaris a écrit:
Les deux sont taille MSD, je n'ai que des MSD chez moi sauf les deux grosses perches Jessie la western girl et Nephterys ma reine égyptienne.
Par contre j'étais persuadée que Chaperon et Loup étaient des SD ça doit être beaucoup plus pratique pour les séances photo en foret !
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [IH Claude/RaccoonDoll Monica] • Victorian night • Mar 30 Juin 2020 - 21:27
*Installe son hamac et sort les cocktails sans alcool* Je brûle de curiosité.
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
Sujet: Re: [IH Claude/RaccoonDoll Monica] • Victorian night • Mer 1 Juil 2020 - 21:59
Ils sont beaux! j'ai hâte de connaître leur histoire! et les portraits sur superbes!
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: [IH Claude/RaccoonDoll Monica] • Victorian night • Mar 7 Juil 2020 - 0:04
Superbe!!! avec un gros coup de cœur pour Audrey Wadkins
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
Sujet: Re: [IH Claude/RaccoonDoll Monica] • Victorian night • Mar 7 Juil 2020 - 9:56
De très beaux portrait, le vampire et la demoiselle sont très charismatiques et je suis curieux quant à leur histoire ! J'aime beaucoup leurs visages et les yeux de Mademoiselle Audrey, elle est très élégante =D
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [IH Claude/RaccoonDoll Monica] • Victorian night • Mar 7 Juil 2020 - 10:12
a les voir comme ça, on attend l'affiche du film maintenant ^^ allez !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [IH Claude/RaccoonDoll Monica] • Victorian night •
[IH Claude/RaccoonDoll Monica] • Victorian night •