| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 25 Aoû 2020 - 11:31 | |
| Dolls :- Fairyland, Minifee Mio Tan : Payée le 19/06, Commande Modifiée le 29/06 en attente (Toujours en attente, j'ai hâte )Accessoires : - ETSY - WIGS : Reçu ! (Mon Anas' à enfin une wig noire correcte, après tant d'année, j'suis émue) - Pantalon Mnf Etsy : Reçu ! (bon bah...ca sera pour ma mio hein XD mon gars est moulé au mauvais endroit...) - News Vêtements Minifee fille Etsy : En attente - Chaussures talons Minifee : perdu dans les abîmes de la poste ( La vendeuse à débloquer le colis \o/)
Dernière édition par Nyaowniii le Ven 4 Sep 2020 - 9:57, édité 2 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 25 Aoû 2020 - 11:51 | |
| * Yeux custom pour l'oreille pointue - REÇUS * Des yeux pour mon soom- ENVOYÉS- litiiiiiige, perduuuuuuus* De la fibre pour la wig de mon adrian- ENVOYÉE- * Un corset- ENVOYÉ- Que la poste essaie de me livrer depuis 3 jours. L'opiniâtreté c'est beau, même quand on est cons.* Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^* GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque plus que les bras * Le tatouage du yakuza taré-la victime la make-uppeuse a fini !!! <3 Et ça tue* Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3, on attend la fin du bordel pour l'envoi* mod de ma tête de unoss baladeuse - EN ATTENTE -RELANCÉE, je commence à en avoir gentiment marre...* Quelques petits trucs dans une GO Soom- PAYÉS- Pour l'été* Des yeux pour le poichigeon- PAYÉS (un bras, un rein et deux dents)- 4 à 5 mois de délai, donc pour la rentrée* Un outfit pour mon Serin - PAYÉ- * Un corps pour la tête d'oreilles pointues- PAYÉ 2/4 Pour un projet que j'ai dans la tête depuis au moins deux ans, plus qu'à sacrifier une ou deux monster high au dieu des BJD pour que ça marche* Une perruque dans une GO luts - PAYÉ- * Un corps Narin NS - PAYÉ 1/3 On remercie Bimong de coller le corps narin en vente sans annonce préalable, rien, pouf.* Une perruque dans une GO legendoll- PAYÉ- * Une wig sur alice collection- PAYÉ- * Un corps MNF WS moe line- PAYÉ- et * Une wig pour le poichigeon- PAYÉE- | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 26 Aoû 2020 - 16:07 | |
| Update~♡
- Yeux + wig Etsy : Colis perdu...
- Faceplates Unoa MC : Colis toujours pas là, ça m'inquiète pas mal.. T-T
- Elastiques/Crochets : Reçus !
- Wig N°2 : En route !
- Tête Elfdoll Wu : En attente d'envoi ~
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 27 Aoû 2020 - 13:01 | |
| Grosse mise à jour! - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
Ma petite mercerieNEW - tissus pour les fringues de Hyeseong: reçu hierCancanNEW - Wig pour Hyeseong: payée il y a dix jours, toujours pas envoyée, ils foutent quoi???Octarine! - Hyeseong (Loongsoul Qiong Qi Beast Version): en cours d'envoi compagnie => Octarine! - (Dream Valley Adela fullset): 3e layaway payéGOODSMILE- NendoroidDoll Sakura Miku: préco HOBBY SEARCH! - (Figmas Splatoon Boy DX): trackingNEW - Tomoe (Azone Mimi Garden Kagura): préco | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 28 Aoû 2020 - 19:38 | |
| Update~♡
- Yeux + wig Etsy : Colis perdu...
- Faceplates Unoa MC : Colis toujours pas là, ça m'inquiète pas mal.. T-T
- Wig N°2 : Reçue dans la mauvaise taille x-x
- Tête Elfdoll Wu : En attente d'envoi ~
- Tête Feeple Shushu : Enfin trouvée ! En route pour la maison ~
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 28 Aoû 2020 - 21:25 | |
| Oooooh, ça bouuuge * Des yeux pour mon soom- REÇU- Les litiges, c'est beau comme ça réveille certains* Un corset- REÇU- * De la fibre pour la wig de mon adrian- ENVOYÉE- * Le tatouage du yakuza taré-ENVOYÉ* mod de ma tête de unoss baladeuse - ENVOYÉE* Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^* GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque plus que les bras * Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3, on attend la fin du bordel pour l'envoi* Quelques petits trucs dans une GO Soom- PAYÉS- Pour l'été* Des yeux pour le poichigeon- PAYÉS (un bras, un rein et deux dents)- 4 à 5 mois de délai, donc pour la rentrée* Un outfit pour mon Serin - PAYÉ- * Un corps pour la tête d'oreilles pointues- PAYÉ 3/4 Pour un projet que j'ai dans la tête depuis au moins deux ans, plus qu'à sacrifier une ou deux monster high au dieu des BJD pour que ça marche* Une perruque dans une GO luts - PAYÉ- * Un corps Narin NS - PAYÉ 2/3 On remercie Bimong de coller le corps narin en vente sans annonce préalable, rien, pouf.* Une perruque dans une GO legendoll- PAYÉ- * Une wig sur alice collection- PAYÉ- * Un corps MNF WS moe line- PAYÉ- * Une wig pour le poichigeon- PAYÉE- * Une robe pour miss en charpie- PAYÉE- | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 29 Aoû 2020 - 2:29 | |
| Les petites updates :
- Lillycat Pre-order : Paiement 3/3, en attente
- Mains SD : Payées, envoyées
- Vêtements MNF boy Etsy : Reçus
- Ensemble MNF Etsy : Envoyé
- Corset Raouken : Reçu
- Vêtements MNF : Payés
- Wig IG : Envoyée
- GO Fairyland : Commande passée le 16/07
- Commission Poulpy : En attente
- Commission wig MNF : En attente
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 2 Sep 2020 - 22:48 | |
| Me suis lâchée un peu pour la rentrée Sartoriaj sur Etsy (Leur site nominal m'exaspère): Vêtements pour Loup et Judith (Surtout Loup) >>> Processing ComfortForDolls sur Etsy : Messenger bag pour Judith (Ex Mia) >>> en route AisinerisMiniature sur Etsy : assiette de 10 cookies de Noël >>> en route MoonlightBJDHouse : un violoncelle pour Loup (entre 1 et six mois) +.+ rRabit : deux paires de boots à talons aiguille SD17 pour Judith (Ex Mia) entre 8 et 10 semaines… Nine9Style : vêtements et accessoires pour Judith (Ex Mia) un mois et des poussières
Dernière édition par StarGazingWaterDragon le Jeu 3 Sep 2020 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 3 Sep 2020 - 22:00 | |
| Je sors, j'ai tout reçu ! yipiiii Loong Soul God of Sun - ZhuZhao : Commandé sur Alice's Collection, payé, en attente, à dans 6/7 mois ! Accessoires sur Alice's collection : Payés, arriveront avec le gros morceau n_n Corps Ariadoll (marché secondaire) : Payé, en attente | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 4 Sep 2020 - 10:02 | |
| Dolls :- Fairyland, Minifee Mio Tan : Payée le 19/06, Commande Modifiée le 29/06 - Envoyée le 04/09/2020 - En cours d'envoi ! ~ Accessoires : - News Vêtements Minifee fille Etsy : En transit (ca tombe bien la doll est envoyée aussi ^w^)- Chaussures talons Minifee : perdu dans les abîmes de la poste x1000 - Wig et accessoires ETSY : En attente d'envoi et après j'arrête...sauf si la paire de chaussure voulu est remise en vente OxO - Tenue pour mon minifee Rheia : En attente d'envoi depuis des décennies..
Dernière édition par Nyaowniii le Ven 4 Sep 2020 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 4 Sep 2020 - 11:01 | |
| Dolls : • [12/04/20] Soom Milo Powder blue :Layaway 4/4 • [29/05/20] Aprilstory Winter, GO "on ne change pas une équipe qui dépense" : Reçue par l'orga ! • [28/07/20] 2 têtes de DZ Carter grises chez Alicecollection : payés • [12/08/20] Tinytaur zèbre, Luts : Layaway 2/3
Accessoires : • [02/07/20] Machine à coudre : payée • [02/08/20] Mains minifee : payées • [29/07/20] Vêtements chez Legendoll, GO "on ne change pas une équipe qui dépense" : payée • [2020] Perruque + T-shirt chez Sub : payé
| |
|
| |
Kutsushita
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 4 Sep 2020 - 19:22 | |
| Les petites updates :
- Lillycat Pre-order : Paiement 3/3, en attente
- Mains SD : Payées, envoyées
- Ensemble MNF Etsy : Envoyé
- Vêtements MNF : Envoyés
- Wig IG : Reçue
- Wig MC : Payée
- GO Fairyland : Commande passée le 16/07
- Commission Poulpy : Terminée, en attente
- Commission wig MNF : En attente
| |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 6 Sep 2020 - 12:38 | |
| Update~♡
- Yeux + wig Etsy : Remboursés!
- Faceplates Unoa MC : Avec un peu d'espoir ça va peut-être arriver un jour ? T-T
- Wig N°2 : Reçue dans la mauvaise taille, on contacte la boutique..
- Tête Elfdoll Wu : Toujours pas envoyée..
- Tête Feeple Shushu : Douane ! Faut que j'aille la chercher lundi :')
- Corps DC K06 : En route ~
| |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 6 Sep 2020 - 13:38 | |
| faceup Wenzeslaus d'OTHERSIDE : - 17.07.2020 : à envoyer chez l'artiste - 19.08.2020 : envoyé (enfin X'D) - 21.08.2020 : tête reçue par l'artiste - 02.09.2020 : premières photos du faceup lefnzeofnef il est superbe xD - 03.08.2020 : ajout des cicatrices, discussion avec l'artiste pour le corps - 06.08.2020 : discussion pour les tatouages du monsieur (c'était pas prévu mais hé XD je suis contente ) MNF Lishe de FAIRYLAND : - 18.08.2020 : layaway 1/3 - 02.09.2020 : layaway 2/3 Les vacances m'ont empêché d'actualiser comme je voulais mais s'pas grave =w= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|