| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 6 Sep 2020 - 13:43 | |
| ça arrive doucement... * Le tatouage du yakuza taré-REÇU* mod de ma tête de unoss baladeuse - REÇUE* De la fibre pour la wig de mon adrian- ENVOYÉE- * Des yeux pour le poichigeon- ENVOYÉS Suspense...* Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^* GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque plus que les bras * Rhubarbe boy - PAYÉ - Presque fini <3, on attend la fin du bordel pour l'envoi* Quelques petits trucs dans une GO Soom- PAYÉS- Pour l'été* Un outfit pour mon Serin - PAYÉ- * Un corps pour la tête d'oreilles pointues- PAYÉ 3/4 Pour un projet que j'ai dans la tête depuis au moins deux ans, plus qu'à sacrifier une ou deux monster high au dieu des BJD pour que ça marche* Une perruque dans une GO luts - PAYÉE- * Un corps Narin NS - PAYÉ 2/3 On remercie Bimong de coller le corps narin en vente sans annonce préalable, rien, pouf.* Une perruque dans une GO legendoll- PAYÉ- * Une wig sur alice collection- PAYÉE- * Un corps MNF WS moe line- PAYÉ- * Une wig pour le poichigeon- PAYÉE- * Une robe pour miss en charpie- PAYÉE- | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 7 Sep 2020 - 17:19 | |
| Alors.... Je suis toujours là pour: - corps Resinsoul Yi 72 cm NS via Octarine : reçu il y a quelques temps déjà mais Resinsoul s'est planté de corps donc on attend des news -_- ( et voir si un changement de skin est possible ) Je sors pour: - mèches synthétiques sur MC : payées/ envoyées/ reçues! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 7 Sep 2020 - 17:24 | |
| Les petites updates :
- Lillycat Pre-order : Paiement 3/3, en attente
- Mains SD : Reçues
- Ensemble MNF Etsy : Envoyé
- Vêtements MNF : Envoyés
- Wig MC : Payée
- GO Fairyland : Commande passée le 16/07
- Commission Poulpy : Terminée, en attente
- Commission wig MNF : En attente
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 8 Sep 2020 - 10:17 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
GO LichtNEW - wig plan B Hyeseong: commande en préparationCancan! - Wig pour Hyeseong: Ouverture de litige paypal, toujours pas de réponse de cancan...Octarine- Hyeseong (Loongsoul Qiong Qi Beast Version): en cours d'envoi compagnie => Octarine - (Dream Valley Adela fullset): 3e layaway payé GOODSMILE- NendoroidDoll Sakura Miku: préco HOBBY SEARCH! - (Figmas Splatoon Boy DX): avis de passage, j'ai demandé une relivraison mais j'y crois moyen- Tomoe (Azone Mimi Garden Kagura): préco NEW - Violette (Lil'Fairy Erunoe Twinkle Candy Girls): tracking | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 9 Sep 2020 - 13:44 | |
| Alors j'étais là pour un paquet de poupées, j'en ai reçu une partie et deux autres ne vont pas tarder.
donc on avait :
-Imda 3.0 Amellia = reçue -Imda 4.2 Giselle = reçue -Dollshe Diana = Work in Progress -Dollshe Amanda = Work in Progress -YouplaDolls Lupita = Payée, en attente (je ne suis pas sûre de quoi, probablement d'envoi ? Ou alors de fabrication ?) Et entre temps j'ai commandé et reçu un corps Soom Supergem, et... -MishiDoll Murphy = Au point relais, je la récupère ce soir <3
Donc ce soir il ne me restera que les Dollshe (et ça, j'en ai pour une paye) et la Lupita qui ne devrait pas être trop longue, je suppose.
Dernière édition par Ichigo le Mer 9 Sep 2020 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 9 Sep 2020 - 14:01 | |
| Woooow, enfiiiin * De la fibre pour la wig de mon adrian- ENVOYÉE- * Des yeux pour le poichigeon- ENVOYÉS Suspense...* Rhubarbe boy - ENVOYÉ - wouiiiiiiiiiiii !* Une perruque dans une GO legendoll- ENVOYÉE- * Une wig pour le poichigeon- ENVOYÉE- * Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^* GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque plus que les bras * Quelques petits trucs dans une GO Soom- PAYÉS- Pour l'été* Un outfit pour mon Serin - PAYÉ- * Un corps pour la tête d'oreilles pointues- PAYÉ 3/4 Pour un projet que j'ai dans la tête depuis au moins deux ans, plus qu'à sacrifier une ou deux monster high au dieu des BJD pour que ça marche* Une perruque dans une GO luts - PAYÉE- * Un corps Narin NS - PAYÉ 2/3 On remercie Bimong de coller le corps narin en vente sans annonce préalable, rien, pouf.* Une wig sur alice collection- PAYÉE- * Un corps MNF WS moe line- PAYÉ- * Une robe pour miss en charpie- PAYÉE- | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 11 Sep 2020 - 19:33 | |
| Les petites updates :
- Lillycat Pre-order : Paiement 3/3, en attente
- Ensemble MNF Etsy : Envoyé
- Vêtements MNF : Echange
- Wig MC : Reçue
- GO Fairyland : Commande passée le 16/07
- Commission Poulpy : Terminée, en attente
- Commission wig MNF : En attente
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 11 Sep 2020 - 20:45 | |
|
Je rallonge la liste :
SartoriaJ sur Etsy : Vêtements pour Loup et Judith (Surtout Loup) >>> Processing
ComfortForDolls sur Etsy : Messenger bag pour Judith (Ex Mia) >>> en route
AisinerisMiniature sur Etsy : assiette de 10 cookies de Noël >>> en route
MoonlightBJDHouse : un violoncelle pour Loup (entre 1 et six mois) +.+
rRabit : deux paires de boots à talons aiguille SD17 pour Judith (Ex Mia) entre 8 et 10 semaines…
Nine9Style : vêtements et accessoires pour Judith (Ex Mia) un mois et des poussières
New : Freedom Teller : vêtements pour Loup, le temps qu'ils les cousent ^^'
Et c'est parti pour une attente interminable (mais c'est pas grave j'ai de quoi m'occuper H24 si je veux)
Dernière édition par StarGazingWaterDragon le Ven 11 Sep 2020 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 11 Sep 2020 - 20:46 | |
| -MishiDoll Murphy = Récupérée, en parfait état et de belles hanches comme j'aime <3 -Unoa Freak = reçu un peu abîmé mais tant pis. Le reste n'a pas changé. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 12 Sep 2020 - 1:32 | |
| Dolls : • [12/04/20] Soom Milo Powder blue :Layaway 4/4 • [29/05/20] Aprilstory Winter, GO "on ne change pas une équipe qui dépense" : Reçue par l'orga ! • [28/07/20] 2 têtes de DZ Carter grises chez Alicecollection : payés • [12/08/20] Tinytaur zèbre, Luts : Layaway 2/3
Accessoires : • [02/07/20] Machine à coudre : payée • [02/08/20] Mains minifee : payées • [29/07/20] Vêtements chez Legendoll, GO "on ne change pas une équipe qui dépense" : payée • [2020] Perruque + T-shirt chez Sub : payé • [30/08/20] Yeux pour mon mafieux : Envoyés o/
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 13 Sep 2020 - 21:42 | |
|
Dernière édition par StarGazingWaterDragon le Mar 15 Sep 2020 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 15 Sep 2020 - 15:19 | |
| - Citation :
- Tête Dollzone Raymond: renvoyé
- Corps Mystic kids de seconde main (pour Arawn): payé
- Corps Dream valey chez AC (pour Nametsukusu) : commandé
- Tête Miracledoll Chihuo : reçu
Petit boulet a enfin renvoyé la tête de Raymond. Et il a aussi reçu sa tête de Chihuo, depuis le temps! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 15 Sep 2020 - 15:51 | |
| Oh man dieu, ça diminue, j'y croyais plus * De la fibre pour la wig de mon adrian- REÇUE * Rhubarbe boy - REÇU - wouiiiiiiiiiiii !* Des yeux pour le poichigeon- ENVOYÉS Suspense...* Une perruque dans une GO legendoll- ENVOYÉE- * Une wig pour le poichigeon- ENVOYÉE- * Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^* GO Octarine - PARTIELLEMENT REÇUE- Manque plus que les bras * Quelques petits trucs dans une GO Soom- PAYÉS- Pour l'été* Un outfit pour mon Serin - PAYÉ- * Un corps pour la tête d'oreilles pointues- PAYÉ 3/4 Pour un projet que j'ai dans la tête depuis au moins deux ans, plus qu'à sacrifier une ou deux monster high au dieu des BJD pour que ça marche* Une perruque dans une GO luts - PAYÉE- * Un corps Narin NS - PAYÉ 2/3 On remercie Bimong de coller le corps narin en vente sans annonce préalable, rien, pouf.* Une wig sur alice collection- PAYÉE- * Un corps MNF WS moe line- PAYÉ- * Une robe pour miss en charpie- PAYÉE- et * Une wig neuve pour satoru, la sienne agonisant lentement- PAYÉE- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|