| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 25 Nov 2020 - 7:53 | |
| - Citation :
- Corps Mystic kids de seconde main (pour Arawn): payé
- Corps Loongsoul chez Octarine (pour Tiécelin) : expédié
- Mains dollmore (pour Nametsukusu): commandées
- Deux tenues volks (pour Yamaji): en cours de layaway
- Une tenue par kaominy (pour Cadastre): en cours de layaway
Faut que j'arrête d'oublier des trucs dans ma liste, après je ne sais plus où j'en suis dans mes layaways... | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 26 Nov 2020 - 0:54 | |
| News~♡
- Commande Cancan : En route~
- GO Clover-singing : Payée !
- GO Alice Collection : Payée !
- GO Pabadoll : Payée !
- Commande yeux : Payée !
- Pantalon beige pour Kyu : Payé !
- Cache oeil pour Kyu : Payé !
- Yeux pour Nara : Payés !
- Commission vêtements : Payée !
| |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 26 Nov 2020 - 13:33 | |
| Petite update :
- Commande de wig sur ebay : colis reçu - Commande d'yeux sur etsy : colis envoyé - Commande de wig etsy : colis envoyé - Commande de vetements etsy : colis envoyé - Commande d'un outfit volks : colis envoyé - Achat vêtement sur insta : colis envoyé | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 27 Nov 2020 - 22:24 | |
| Je reviens lalalal ♫
Etsy - GROS tas de fringues pour la Smartdoll, cadô de noël du chéri : payé le 27/11 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 28 Nov 2020 - 12:44 | |
| Les petites updates :
- Poils : Reçus
- Wig Natrume : Envoyée
- Shorty dentelles : Envoyé
- GO Facets : Payée
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 30 Nov 2020 - 9:29 | |
| - Citation :
- Corps Mystic kids de seconde main (pour Arawn): payé
- Corps Loongsoul chez Octarine (pour Tiécelin) : reçu
- Mains dollmore (pour Nametsukusu): commandées
- Deux tenues volks (pour Yamaji): en cours de layaway
- Une tenue par kaominy (pour Cadastre): en cours de layaway
J'ai reçu le corps loongsoul! Il est blanc papier, alors que les mains et la tête que je veux mettre avec sont couleur crème, donc hop, séance de jaunissement à la fenêtre. XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 30 Nov 2020 - 21:07 | |
| Les petites updates :
- Wig Natrume : Envoyée
- Shorty dentelles : Reçu
- GO Facets : Envoyée
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 30 Nov 2020 - 22:04 | |
| hop ►
Etsy - GROS tas de fringues pour la Smartdoll, cadô de noël du chéri : payé le 27/11 >> envoyée le 30/11 | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 1 Déc 2020 - 9:45 | |
| Dolls :
Dollmore Cecile boy MC - en attente car le livreur est passé à 9h30 et je travaille, je voulais aller chercher à la poste mais bien sûr il préfère revenir demain (y'a toujours personne demain, je dis ca, je dis rien...)
Accessoires :
- trucs en vrac pour dolls venant de chine : en attente à la poste (j'ai toujours tellement la flemme d'aller le chercher). | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 1 Déc 2020 - 11:20 | |
| 30/11 - MNF Alicia - Reçue !20/11 - Mains MNF - Colis en transit 1/12 - Unoa Lusis - Laya 2/4 27/11 - Eyechips blank Blythe - Attend que je récupère la lettre à la posteXX/11 - GO Facets - Payée | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 3 Déc 2020 - 9:19 | |
| Update~♡
- Commande Cancan : En route~
- GO Clover-singing : Payée !
- GO Alice Collection : Payée !
- GO Pabadoll : Payée !
- Commande yeux : En route ~
- Pantalon beige pour Kyu : En route ~
- Cache oeil pour Kyu : En route ~
- Yeux pour Nara : Payés !
- Commission vêtements : Payée !
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 3 Déc 2020 - 12:29 | |
| Les petites updates :
- Fesh meat : Payée, en attente d'envoi
- Wig Natrume : Reçue
- GO Facets : Envoyée
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 4 Déc 2020 - 10:36 | |
| Dolls : • [12/04/20] Soom Milo Powder blue :Reçu o/ • [28/07/20] 2 têtes de DZ Carter grises chez Alicecollection : Envoyé ! Si tôt ! • [24/11/20] Echange Carter vs Carter : Envoyé !
Accessoires : • [02/08/20] Mains minifee : payées
Avec une toute petite douane toute douce ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 4 Déc 2020 - 11:02 | |
| Dolls :Dollmore Cecile boy MC - en attente à la poste ~ sans avis de passage (heureusement que je regarde le suivi). Accessoires : - trucs en vrac pour dolls venant de chine : Reçu ! ~ ca va trop bien à Eve - Commande vêtement Alice Collection : payée ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|