| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 4 Déc 2020 - 20:04 | |
| - Sinn a écrit:
- Petite update :
- Commande d'yeux sur etsy : colis envoyé reçus - Commande de wig etsy : colis envoyé - Commande de vetements etsy : colis envoyé - Commande d'un outfit volks : colis envoyé - Achat vêtement sur insta : colis envoyé Je rajoute : Un achat de vêtement sur insta : reçu ! Une com pour une wig en alpaga : Payée Commande d'une autre wig sur Etsy (décidément) : payée Retour d'une faceplate du maquillage : Envoyée Je croise également les doigts pour la GO Nine9 :3 | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 4 Déc 2020 - 20:47 | |
| Phew ça fait un moment que je suis pas passé ici....
- Petit craquage chez Soom : payé. - Fringues Taobao : payé. - Yeux sur Etsy : payé. - Têtes envoyées au make-up : arrivées chez l'artiste.
Que d'attente pour les prochains mois (surtout pour le petit nouveau, 2/3 mois minimum.) Et un placard de trucs à revendre pour financer tout ça aussi.... On s'y met ce weekend allez.
Et une petite commande chez Dollmore qui va s'imposer la semaine prochaine parce que mes vieux approchent de la dizaine d'années et ont les élastiques tous molassons... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 5 Déc 2020 - 11:55 | |
| - maj a écrit:
• 1 sorcière, 1 gros lapin et 2 petites demoiselles - en cours de custo • Petite sirène - payé • Herisson orange - en attente d’envoie • mon petit clown - tenue en cours • Ma grande asperge - payé • Mon gros coup coeur Fairyland et des accessoires layaway 4/9 • une jolie demoiselle en fullset - layaway 2/5 • une petite souris toute mimi - layaway 2/6
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 5 Déc 2020 - 12:59 | |
| Les petites updates :
- Fresh meat : Envoyée
- Wig rôôse : Payée
- Yeux taille lilliputien : Payés
- Commission pour Kiki la petite sorcière verte : En cours
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 5 Déc 2020 - 16:20 | |
| J'ai craqué mon slip ces dernières semaines xD
Go Marcia Facets : dédouanée, en cours Commande Etsy 1 (wigs et yeux) : envoyée Commande Etsy 2 (wigs) : envoyée
J'avais dit plus de dolls cette année, j'ai tenu \o/ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 6 Déc 2020 - 10:35 | |
| - Citation :
- Corps Mystic kids de seconde main (pour Arawn): payé
- Mains dollmore (pour Nametsukusu): expédiées
- Deux tenues volks (pour Yamaji): en cours de layaway
- Une tenue par kaominy (pour Cadastre): en cours de layaway
Dollmore est toujours aussi efficace, ma petite commande a déjà été expédiée. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 6 Déc 2020 - 15:40 | |
| On attend...
Etsy - GROS tas de fringues pour la Smartdoll, cadô de noël du chéri : payé le 27/11 >> envoyée le 30/11 | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 8 Déc 2020 - 10:19 | |
| - Petit craquage chez Soom : payé. - Fringues Taobao : payé. - Yeux sur Etsy : payé. - Têtes envoyées au make-up : arrivées chez l'artiste. - Commande Dollmore : payé et déjà envoyé. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 8 Déc 2020 - 16:27 | |
| Les petites updates :
- Fresh meat : Reçue
- Wig rôôse : Envoyée
- Yeux taille lilliputien : Envoyés
- Fringues Etsy : Payés
- GO Facets : Envoyée
| |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 8 Déc 2020 - 22:16 | |
| Update :
- Commande de wig etsy : colis envoyé - Commande de vetements etsy : colis envoyé Reçu ! - Commande d'un outfit volks : colis envoyé - Achat vêtement sur insta : colis envoyé Reçu ! Un autre achat de vêtement sur insta : reçu ! Une com pour une wig en alpaga : Payée Commande d'une autre wig sur Etsy (décidément) : payée Envoyé ! Retour d'une faceplate du maquillage : Envoyée En point relais ^^
Je croise toujours les doigts pour la GO Nine9 >. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 9 Déc 2020 - 17:33 | |
| Les petites updates :
- Wig rôôse : Envoyée
- Yeux taille lilliputien : Envoyés
- Fringues Etsy : Envoyés
- GO Facets : Reçue
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 11 Déc 2020 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 11 Déc 2020 - 16:16 | |
| - Citation :
- Corps Mystic kids de seconde main (pour Arawn): payé
- Mains dollmore (pour Nametsukusu): expédiées
- Deux tenues volks (pour Yamaji): payé
- Une tenue par kaominy (pour Cadastre): en cours de layaway
Hum, dollmore est peut-être efficace, mais le transporteur lui ne l'est pas! Ca fait 11 jours et le suivi ne s'actualise toujours pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|