| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 11 Déc 2020 - 22:20 | |
| Les petites updates :
- Mr. Ténébris : Payé
- Wig rôôse : Reçue
- Yeux taille lilliputien : Reçus
- Fringues Etsy : Envoyés
- Wigs Monique x2 : Envoyées
- Commission pour Kiki la petite sorcière verte : En cours
| |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 12 Déc 2020 - 13:56 | |
| Pile quand je découvre les jolies poupées de Goki, elle ouvre une préorder sur son Etsy. Je n'ai jamais été très attirée par les poupées mi humaines mi animales mais gros coup de cœur pour sa lapine et son chat. Du coup j'ai sauté sur l'occas pour prendre une Moonto en slim MSD. Vu le prix, j'aurais bien pris la Miaow aussi mais comme j'ai d'autres demoiselles en vue pour 2021 je vais rester sage. Plus qu'à patienter jusque fin printemps / début été. Ca me permettra de profiter des dernières arrivées d'ici là. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 16 Déc 2020 - 9:52 | |
| - Citation :
- Corps Mystic kids de seconde main (pour Arawn): payé
- Mains dollmore (pour Nametsukusu): expédiées
- Deux tenues volks (pour Yamaji): expédiées
- Une tenue par kaominy (pour Cadastre): payée
Hon, ça avance doucement. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 16 Déc 2020 - 14:36 | |
| *Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^ *Une perruque dans une GO luts - REÇUE par l'orga *Un bloomer pour Asphodèle - TERMINÉ *Une commission wig pour mon adrian- EN COURS *Quelques petits trucs dans une GO Soom-REÇUE par l'orga *Une wig sur alice collection- ENVOYÉE CHEZ L'ORGA *Des fringues Kawaii- REÇUE par l'orga
*Un outfit pour mon Serin - PAYÉ *Un corps MNF WS moe line- PAYÉ *Un Miracle snake demon- PAYÉ *Des yeux Soul in a box pour Derceto et mon Adrian- PAYÉS
Et en plus
*Commission Make-up pour l"oreille pointue-ENVOYÉ chez Follow ^^ *Des papattes et des cornes Fairyland- PAYÉES *Une tête d'ombre- PAYÉE
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 16 Déc 2020 - 18:11 | |
| Encore une belle journée de MAJ 01/09 : SartoriaJ sur Etsy : Vêtements pour Loup et Judith (Surtout Loup) >>> commandé/payé/processing/En route/ Arrivé ! 29/09 : Black Cherry Dolls : tête de Xiao Yu en normal skin + make-up Robin >>> commandé/payé/programmé pour décembre. 29/09 : Dollstown : corps elf en fresh skin >>> commandé/Payé le 03/10/ Programmé pour décembre. 20/10 : Alice's Collection : DF-A tête de 62cm Hejiu en pink skin + DF-H boy body Ver.4 (56cm) en pink skin + DF-H 1/3 male jointed hands >>>Commandé/Payé/Processing (entre 1 et 9 mois) 15/12 : La Légende du Temps Commande Acceptée/Attente de la facture pour payer. First Doll : Doll's name : OE Roederich Doll skin tone : Tan Pointe Feet : 1 pair Demi-pointe feet : 1 pair Short Leotard : 1 red Second Doll : Doll's name : Neil Doll skin tone : Light Tan
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 17 Déc 2020 - 15:46 | |
| Dolls : • [28/07/20] 2 têtes de DZ Carter grises chez Alicecollection : Envoyé ! Si tôt ! • [24/11/20] Echange Carter vs Carter : Reçu o/
Accessoires : • [02/08/20] Mains minifee : payées
C'est très carterien tout ça...n_n | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 17 Déc 2020 - 15:50 | |
| - Citation :
- Corps Mystic kids de seconde main (pour Arawn): payé
- Mains dollmore (pour Nametsukusu): expédiées
- Deux tenues volks (pour Yamaji): reçues!
- Une tenue par kaominy (pour Cadastre): payée
Haha! j'ai reçu mes deux tenues pour Yamaji! C'était mon cadeau d'anniversaire, je suis contente de les avoir! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 17 Déc 2020 - 18:37 | |
| 29/09 : Black Cherry Dolls : tête de Xiao Yu en normal skin + make-up Robin >>> commandé/payé/programmé pour décembre. 29/09 : Dollstown : corps elf en fresh skin >>> commandé/Payé le 03/10/ Programmé pour décembre. 20/10 : Alice's Collection : DF-A tête de 62cm Hejiu en pink skin + DF-H boy body Ver.4 (56cm) en pink skin + DF-H 1/3 male jointed hands >>>Commandé/Payé/Processing (entre 1 et 9 mois) 15/12 : La Légende du Temps : - OE Roderich Tan + 1 paire de pointes + 1 paire de demi-pointes +justaucorps bordeaux. - Neil Light tan >>>Commande Acceptée/Attente Facture/Facture Payée | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 17 Déc 2020 - 23:15 | |
| A temps pour mon noyel, ouf !
Etsy - GROS tas de fringues pour la Smartdoll, cadô de noël du chéri : payé le 27/11 >> envoyée le 30/11 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 18 Déc 2020 - 20:30 | |
| Update~♡
- Commande Cancan : Reçue !
- GO Clover-singing : En route ~
- GO Alice Collection : Payée !
- GO Pabadoll : En route ~
- Commande yeux : Reçue dans la mauvaise couleur...
- Pantalon beige pour Kyu : Reçu !
- Cache oeil pour Kyu : Reçu !
- Yeux pour Nara : En route ~
- Commission vêtements : Payée !
| |
|
| |
Hime-Asako
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 19 Déc 2020 - 19:11 | |
| j’entre dans la waiting room pour ma SDF Jean commandée le 30 octobre ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 19 Déc 2020 - 21:49 | |
| Comme il manquait une petite fringue au gros colis de cadeau de noël, je re-rentre vu que la vendeuse me l'envoie lundi.
- Une robe manquante - Etsy - Renvoyée le 19-12 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 21 Déc 2020 - 21:41 | |
| Les petites updates :
- Tête MNF Chloé mod : Reçue
- Fringues Etsy : Envoyés
- Wigs/outils Etsy : Payés
- Wig Natrume : Payée
- Wigs Monique x2 : Envoyées
- Commission pour Kiki la petite sorcière verte : En cours
| |
|
| |
Contenu sponsorisé