| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 22 Déc 2020 - 10:44 | |
| Ca bouge, lentement mais sûrement.
- Petit craquage chez Soom : payé. - Fringues Taobao : envoyé. - Yeux sur Etsy : payé. - Têtes envoyées au make-up : chez l'artiste, en attente d'update. - Commande Dollmore : en transit.
Je doute de recevoir les trucs en transit avant janvier avec le blindage postal pendant les fêtes, en espérant que rien ne disparaisse quand même... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 22 Déc 2020 - 20:45 | |
| Les petites updates :
- Fringues Etsy : Envoyés
- Wigs/outils Etsy : Envoyés
- Wig Natrume : Envoyée
- Wigs Monique x2 : Envoyées
- Commission pour Kiki la petite sorcière verte : En cours
| |
|
| |
Vanille Pewee
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 23 Déc 2020 - 13:09 | |
| J’ai craqué : - DoD Zouh Spün (couleur pêche) : réservée 🥺 payée, en attente d’envoi reçue
Dernière édition par Dollshare le Ven 8 Jan 2021 - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 23 Déc 2020 - 18:35 | |
| Il semblerait que j'ai eu la très grande chance de mettre la main sur un ancien modèle qui me tenait à coeur... J'ajoute une petite Pipos Alice à ma Goki Moonto. Quelle joie de pouvoir mettre la main sur d'anciens modèles loupés lors de leur préroder | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 24 Déc 2020 - 12:15 | |
| Les petites updates :
- Fringues Etsy : Envoyés
- Wig Natrume : Envoyée
- Wig Monique : Payée, envoi après les fêtes
- Commission pour Kiki la petite sorcière verte : En cours
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 29 Déc 2020 - 15:50 | |
| Je m'étais avancée la dernière fois, c'est maintenant la plus belle mise à jour de ma vie de BJDiste 29/09 : Black Cherry Dolls : tête de Xiao Yu en normal skin + make-up Robin >>> commandé/payé/programmé décembre/ Retardé à janvier. 29/09 : Dollstown : corps elf en fresh skin >>> commandé/Payé le 03/10/ Programmé pour décembre/Retardé à janvier. 20/10 : Alice's Collection : DF-A tête de 62cm Hejiu en pink skin + DF-H boy body Ver.4 (56cm) en pink skin + DF-H 1/3 male jointed hands >>>Commandé/Payé/Processing (entre 1 et 9 mois) 21/11 :La Légende du Temps : OE Roederich en tan skin + paire de pointes + paire de demi-pointes + justaucorps rouge + LLT Neil en light tan >>> Commande acceptée le 15-12/Commande Payée le 17-12/Processing 29/12 : Pygmalion Dolls : Tête de Ha + Tête de Lavier + Tête de Kyle en GO au pied levé avec Hotaru >>> Commandé/Payé/Processing 3-4 semaines
| |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 29 Déc 2020 - 17:11 | |
| - Petit craquage chez Soom : payé. - Fringues Taobao : en transit. - Yeux sur Etsy : envoyé. - Têtes envoyées au make-up : chez l'artiste, en attente d'update.
- Commande Dollmore : arrivé. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 29 Déc 2020 - 18:28 | |
| Les petites updates :
- Corps Dollmore Model Doll : Payé
- Fringues Etsy : Reçus
- Wig Natrume : Reçue
- Wig Monique : Payée, envoi après les fêtes
- Salopette Chibbi Poulpy : Payée
- Commission pour Kiki la petite sorcière verte : Terminée, envoi après les fêtes
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 30 Déc 2020 - 16:39 | |
| - Citation :
- Corps Mystic kids de seconde main (pour Arawn): payé
- Mains dollmore (pour Nametsukusu): reçues
- Une tenue par kaominy (pour Cadastre): payée
- Tête Supia Lana: expédiée!
Je la croyais perdue, mais j'ai recu ma mini commande Dollmore! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 30 Déc 2020 - 17:24 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Je la croyais perdue, mais j'ai recu ma mini commande Dollmore! Suis contente pour toi ! Comme quoi le pire n'est pas toujours sûr (avait coutume de dire ma Maman) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 1 Jan 2021 - 20:34 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Merci Stargazingwaterdragon! Haha, ta mère avait bien raison!
- Citation :
- Corps Mystic kids de seconde main (pour Arawn): payé
- Une tenue par kaominy (pour Cadastre): payée
- Tête Supia Lana : reçue hier, j'en suis encore toute étonnée
- Tête Alec de Simply Divine : payée
Pandalilou me disait récemment qu'il y avait une amélioration des service postaux après Noël et j'ai pu le vérifier : ma Lana a mis deux jours pour arriver chez moi, comme si de rien n'était. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 3 Jan 2021 - 18:40 | |
| Go Marcia Facets : dédouanée, en cours reçu ! Commande Etsy 1 (wigs et yeux) : envoyée reçu ! Commande Etsy 2 (wigs) : envoyée reçu ! 3 wigs sur Etsy : payée1 corps SDF65 sur Luts, des accessoires, et la tête Event Hiver : payée - Citation :
- J'avais dit plus de dolls cette année, j'ai tenu \o/
Bon bah, cette citation date de 2020 et j'ai effectué mon achat hier, en 2021, ça compte non? En revanche, je pense qu'il s'agit là de mes derniers gros achats de 2021. Me suis fait plaisir, mais va falloir penser à être responsable pour la suite | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 4 Jan 2021 - 19:16 | |
| Les petites updates :
- Corps Dollmore Model Doll : Envoyé
- Wigs Monique x2 : Reçues
- Wig Monique : Envoyée
- Salopette Chibbi Poulpy : Reçue
- Commission pour Kiki la petite sorcière verte : Terminée, envoi après les fêtes
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 5 Jan 2021 - 15:36 | |
| Toujours un peu de fringues en attente...
- Une robe manquante - Etsy - Renvoyée le 19-12 Reçue -Des p'tites fringues toujours la même boutique - Etsy - envoyées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|