| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 6 Jan 2021 - 11:44 | |
| Et hop tout est arrivé
-Des p'tites fringues toujours la même boutique - Etsy - envoyées reçues | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 6 Jan 2021 - 11:47 | |
| Dolls : • [28/07/20] 2 têtes de DZ Carter grises chez Alicecollection : Soucis d'adresse, retour à l'envoyeur • [24/11/20] IOS Hiro : Layaway 2/3
Accessoires : • [02/08/20] Mains minifee : Reçu par l'orga | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 6 Jan 2021 - 12:01 | |
| *Un corps MNF WS moe line- REÇU
*Une tête de Dia WS- RECUE PAR L'ORGA- On attend sagement la fin du bordel ^^ *Une perruque dans une GO luts - REÇUE par l'orga *Un bloomer pour Asphodèle - TERMINÉ *Une commission wig pour mon adrian- EN COURS *Quelques petits trucs dans une GO Soom-REÇUE par l'orga *Des fringues Kawaii- REÇUE par l'orga *Une wig sur alice collection- ENVOYÉE CHEZ L'ORGA *Des yeux Soul in a box pour Derceto et mon Adrian- ENVOYÉS CHEZ L'ORGA
*Un outfit pour mon Serin - PAYÉ *Un Miracle snake demon- PAYÉ *Commission Make-up pour l"oreille pointue-EN COURS (et il va déchirer) *Des papattes et des cornes Fairyland- PAYÉES *Une tête d'ombre- PAYÉE
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 6 Jan 2021 - 19:18 | |
| Les petites updates :
- Corps Dollmore Model Doll : Envoyé
- Wigs/outils Etsy : Envoyés
- Wig Monique : Reçue
- Commission pour Kiki la petite sorcière verte : Terminée, envoi après les fêtes
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 6 Jan 2021 - 19:48 | |
| Les news:
- commande tête Dollzone Licht chez acbjd. Payée, en attente d'envoi . Je table sur mars 2021 (commandée fin septembre, il leur faut 6 mois..)
- commande tête Simply Divine Thomas. Payée Je table sur mars aussi. C'est un achat de "prévention", j'ai déjà ce moule mais il a tellement pris cher depuis des années que je préfère avoir un moule "neuf" en cas de gros souci. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 7 Jan 2021 - 15:28 | |
| Les petites updates :
- Corps Dollmore Model Doll : Reçue
- Commission pour Kiki la petite sorcière verte : Payée, en attente d'envoi
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 7 Jan 2021 - 15:56 | |
| 29/09 : Black Cherry Dolls : tête de Xiao Yu en normal skin + make-up Robin >>> Arrivée retardée à fin janvier. 29/09 : Dollstown : corps elf en fresh skin >>> Arrivée retardée à fin janvier. 20/10 : Alice's Collection : DF-A tête de 62cm Hejiu en pink skin + DF-H boy body Ver.4 (56cm) en pink skin + DF-H 1/3 male jointed hands >>>Processing 21/11 : La Légende du Temps : OE Roederich en tan skin + paire de pointes + paire de demi-pointes + justaucorps rouge + LLT Neil en light tan >>> Processing 29/12 : Pygmalion Dolls : Tête de Ha + Tête de Lavier + Tête de Kyle en GO avec Hotaru >>>Processing 14/12 : Une paire de mitaines pour Judith>>> Reçues !
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 8 Jan 2021 - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 7 Jan 2021 - 20:28 | |
| Update~♡
- GO Clover-singing : Colis retrouvé, ouf !
- GO Alice Collection : En route ~
- Commission vêtements : Payée !
- Corps minifee boy : En route !
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 8 Jan 2021 - 8:51 | |
| - Citation :
- Corps Mystic kids de seconde main (pour Arawn): payé
- Une tenue par kaominy (pour Cadastre): payée
- Tête Alec de Simply Divine : payée
- Tête Miracledoll Miao WS : payée
Premier achat de 2021, déjà! Je ne me serais pas tenue tranquille longtemps.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 8 Jan 2021 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 8 Jan 2021 - 17:56 | |
| - Pipo Dark Alice : payée, envoi dans quelques jours - Goki Moonto : payée, envoi entre Avril et Juin | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 8 Jan 2021 - 21:23 | |
| Les petites updates :
- Unoa : Payée
- Paires de bottes x2 : Payées
- Commission pour Kiki la petite sorcière verte : Envoyée
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 10 Jan 2021 - 16:08 | |
| Hop, je rentre un peu tard, certains items sont déjà en route ! J'attends donc :
- Deux têtes de MNF Ria ( Sleeping et Open Eyes ) -> Envoyées
- De l'alpaga pour Plume -> Payé
- Des bricoles pour les custos à venir -> Partiellement envoyées
Hâte que tout arrive ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 11 Jan 2021 - 12:11 | |
| Les petites updates :
- Unoa : Envoyée
- Paires de bottes x2 : Payées
- Commission pour Kiki la petite sorcière verte : Reçue
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 11 Jan 2021 - 14:49 | |
| - Citation :
- Corps Mystic kids de seconde main (pour Arawn): payé
- Une tenue par kaominy (pour Cadastre): payée
- Tête Alec de Simply Divine : payée
- Tête Miracledoll Miao WS : payée
- Tête Miracledoll Miao NS : payée
Et je continue avec encore des têtes volantes... | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 11 Jan 2021 - 17:58 | |
| Ma première BJD ! J'ai trop hâte !
11/01/2021 : Alice's Collections - Doll Leaves Hily 2.0 (grey skin) + wig + eyes (event) : Payée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|