| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 26 Fév 2021, 14:09 | |
| - Ichigo a écrit:
- J'ai reçu mes yeux de Tianba il y a un peu moins d'un mois, mais entre temps j'ai commandé une Chloe sur Fairyland, et un corps sur souldoll
-3 paires d'yeux de Tianba - reçus -Diana et amande de chez Dollshe - en attente de fabrication -Minifee Chloe de chez Fairyland - payée, en attente -Corps femme SoulDoll - payé hier, envoi sous 4 jours Et depuis j'ai acheté une Danni, une Feeple60 Miwa Rabbit basic et un chapeau du Alan MNF (avec option sur sa tête OE). Ah, et 4 paires d'yeux Tianba sur sa nouvelle preorder. J'abuse, mais on va dire que sur 2020 et 2021 j'ai pas mal économisé sur les tissus :/ (Ok, c'est pas le même prix). Et puis c'est pas de ma faute s'ils se mettent a sortir des trucs Alice in wonderland partout, aussi... #victime -Diana et amande de chez Dollshe - en attente de fabrication, sous un mois m'a-t-il dit -Minifee Chloe de chez Fairyland - payée, en attente -Corps femme SoulDoll - payée, en attente -Feeple60 Miwa basic - payée, en attente -MNF alan hat - payé (en split) -Rap1993 Danni hot chocolate - payée partiellement, envoi semaine prochaine -4 paires d'yeux Tianba0830 - payé, en attente | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 26 Fév 2021, 18:15 | |
| - Citronrouge a écrit:
- Goki Moonto : payée, envoi entre Avril et Juin - Elfdoll smiling Soah MSD / tête seule : payée, envoi dans les prochains jours Restera à trouver un joli corps pour la Soah et se sera bien, côté achats, pour un bon moment. | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 26 Fév 2021, 18:30 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'veux pas casser le mystère, Sinn, mais ça ne serait pas une elfdoll Vivien que tu attends, à tout hasard?
Haha tu m'as percée à jour XD Et t'inquiète, c'était pas censé être un mystère haha. J'avais juste tellement peur de me porter la poisse que j'ai pas osé l'écrire avant de l'avoir entre les mains. MAJ : - Une com pour une wig en alpaga : Toujours en cours, ça devrait plus tarder - Commande Alice's collections pour un corps DF-H boy : Payé, en cours. - Corps Pure Neemo : reçu - Commande de vêtements sur Etsy : payée - Go Luts : en cours - Tête Elfdoll Vivien : reçue ♡ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 27 Fév 2021, 12:26 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
Amazon USNEW - Blue (Na Na Na Surprise Sailor Blu): au chaud dans mon casier chez le proxyLEGEND DOLL! - Sorel (2D doll Cream tan + make-up) + fringues pour lui et Hyeseong + wigs + grolles: 3e lay payé et rajout de fringues pour HyeseongOctarine! - Hyeseong (Loongsoul Qiong Qi Beast Version): remboursement reçu, make-up programmé ailleurs, tout est bien qui finit bienHOBBY SEARCH! - Natsuki (Azone Mimi Garden Mashiro) + fringues pour Tomoe et Yae: reçus | |
|
| |
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 27 Fév 2021, 13:45 | |
| Pour ma part ; j'attends tout pour confectionner un Taeyang !
Tête en kit mio : payé et envoyé directement chez le makeup artist qui le commence ce week-end
Fur wig par natrume : payé et a été envoyé il y a peu
Globes 22mm DIY sur etsy : payé et a été envoyé, ça va prendre du temps pour arriver ça...
Faux-cils aliexpress : payé mais niveau de l'envoi et du suivi c'est n'importe quoi... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 27 Fév 2021, 18:46 | |
| Dolls : • [24/11/20] IOS Hiro : Layaway 3/3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 01 Mar 2021, 10:28 | |
| Les petites updates :
- Vêtements MNF Etsy Commande N°1 : Reçue
- Vêtements MNF Etsy Commande N°1 : Envoyée
- Eyechips x2 paires : Reçus
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 01 Mar 2021, 10:49 | |
| Dolls : • [24/11/20] IOS Hiro : Envoyé o/
Vais-je sortir de la salle d'attente ? Pour combien de temps ? | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 01 Mar 2021, 11:39 | |
| OMG OMG OMG 29/09 : Dollstown : corps elf en fresh skin >>> Au blushing depuis trois semaines (Ils sont longs !) 21/11 : La Légende du Temps : OE Roederich en tan skin + paire de pointes + paire de demi-pointes + justaucorps rouge + LLT Neil en light tan >>> Processing 29/12 : Pygmalion Dolls : Tête de Ha + Tête de Lavier + Tête de Kyle en GO avec Hotaru >>> Arrivées chez moi
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 01 Mar 2021, 12:52 | |
| - Citation :
- Bimong Dandelion (Petrouchka v4.0 XD ): en cours d'échange
- Perruque SophyMolly (pour Tiécelin): payée
- 2 sweatshirt toocute (pour Theīym): payés
- Corps Popodoll 63 WS (pour Ikazuchi) + quelques bricoles: payés
- 2 pantalons Sapharjbd tailoring (pour Theīym et/ou Eros - quand elle aura un corps-): payés
- 5 paires d'yeux Soul in a box: payées
C'est la fête du slip en ce moment! Et hop, deux achats etsy, deux!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 02 Mar 2021, 09:31, édité 3 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 01 Mar 2021, 12:58 | |
| *Une wig sur alice collection- ENVOYÉE CHEZ L'ORGA
*Commission Make-up pour l'oreille pointue-REÇUE <3 <3 <3 <3
*Un outfit pour mon Serin - PAYÉ *Un Miracle snake demon- PAYÉ *Des papattes et des cornes Fairyland- PAYÉES *Un marmitesue jupiter avec des accessoire. Bobo.- PAYÉ
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 02 Mar 2021, 09:31 | |
| - Citation :
- 2 pantalons Sapharjbd tailoring (pour Theīym et/ou Eros - quand elle aura un corps-): expédiés
- Minifee Alan: commandé
Wow! Saphar est plus rapide que son ombre! Pantalons commandés hier, expédiés hier aussi oO Et sinon heu... j'ai plus ou moins commandé le minifee Alan. Plutôt plus que moins, vu que je voulais la tête sleeping et la tête event A. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 02 Mar 2021, 10:30 | |
| - Petit craquage chez Soom : payé. - Vêtements + Shoes pour les MSDs : en transit. - GO Leeke : arrivée en France. - Yeux Ornella : mail envoyé, en espérant que c'était à temps. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 02 Mar 2021, 23:03 | |
| Hey ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds ici ! BJDs: - Rosen-Garden Coillin en custom grey skin | Payé le 03/02/2021 | Le remplaçant du Rumpeldoll Abaddon de mon chéri. Moi je voulais qu'il prenne un Rin oni mais il a pas voulu. - Dollnoize Envy mature version en normal skin | Payé le 02/03/2021 | Quand j'avais vu le travail de Dollnoize l'année dernière, j'étais plutôt déçu de voir qu'elle ne faisait que du grand MSD... mais maintenant que je suis passé à cette taille, je me suis fait plaisir. :p Ce sera le remplaçant de mon Dollclans Vezeto. Et puis comme ça le personnage (qui est sensé être "anormalement grand") le sera aussi dans sa version BJD. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 04 Mar 2021, 20:40 | |
| - Citation :
- 2 pantalons Sapharjbd tailoring (pour Theīym et/ou Eros - quand elle aura un corps-): reçus!
- Minifee Alan: commandé
Je ne reviens toujours pas de la rapidité avec laquelle Saphar a traité ma commande. J'ai déjà reçu les pantalons pour Theīym et Eros! oO Bon maintenant il va falloir que je m'arme de patience, parce que le reste va pas aller aussi vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|