| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 19 Aoû 2021 - 18:03 | |
| Dolls * [07/04/2021] Grosse commande Ringdoll : corps, fringues, wig, mains pour mon K -en préparation, on verra dans 6 - 10 mois ! * [23/07/2021] - Evangeline sur corps boy, teint en noir : Reçu, une merveille !
Accessoires * Oreilles split Miwa : payé * tenue pour Hypérion : commandée depuis un moment >//> * masque Dr peste pour ma Ellana : reçu par mon GOGOP (gentil organisateur de group orders préféré, tout à fait)[/color] | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 21 Aoû 2021 - 13:37 | |
| Updates :
- Soom C - en layaway : Premier paiement effectué
- Stands SD x2 : Payés, envoyés
- Outfit Minifée : Payé
- Splits MNF Ingrid : Payés le 08/07
- Commission wig - Etsy : Payée
- GO Luts parts : Payée le 14/07
- GO Fairyland parts : Payée le 24/07
| |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 22 Aoû 2021 - 15:13 | |
| ○Bjds:- Dollnoize Envy mature version en normal skin | Payé le 02/03/2021 | L'artiste a reçu des news de son caster. ○Parts:- Doll chateau K-body-11 (girl) en normal skin | Payé le 07/04/2021 | Envoyé le 19/08/2021J'ai été médisant la dernière fois, DC n'aura mis "que" 4 mois et demi à envoyer le corps que j'ai commandé. :p ○Vêtements et accessoires:-1 ensemble complet japonais en bleu marine pour le RG Coilin V de mon chéri. Payé le 06/08/2021 Envoyé le 04/08/2021 Reçu le 13/08-1 ensemble complet japonais en vert pour mon Dollnoize Envy. Payé le 08/06/2021 Envoyé le 04/08/2021 Reçu le 13/08-1 yukata pour ma Misterminou Nyx Payé le 06/08/2021-Katana MSD Payé le 06/08/2021 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| |
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 23 Aoû 2021 - 8:06 | |
| - Corps DDIII Flesh ; Payé , en attente d'envois Envoyé ( pour ma petite tête volante de Shiki ) reçus corps parfait, c'est la tête le soucis ... - DDH04 sur corps DDIII : Payé, en attente d'envois ( pas avant le 21 cause de vacances) - ( petit miss imprévue ) - Tamaki Kousaka FC : Payé, en attente d'envois - commande Taobao ; Payé ,en attente de réception proxy - accessoires pour mon Shiki Payé ,en attente de réception proxy (1/2 chez mon proxy )
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 24 Aoû 2021 - 18:59 | |
|
*Un outfit pour mon Serin - PAYÉ - pas de nouvelles, litige *Un marmitesue jupiter avec des accessoire. Bobo.- PAYÉ *La wig pour la poule inqui de SophyMolly- PAYÉE - j'ai mal T_T *Une wig soom dans une GO- PAYÉE
et
*Une GO Alice collection contenant un xiao chan <3- PAYÉE 1/2
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 24 Aoû 2021 - 20:03 | |
| Updates :
- Soom C - en layaway : Premier paiement effectué
- Elfdoll Sooah - échange : Envoyée
- Stands SD x2 : Reçus
- Outfit Minifée : Envoyé
- Splits MNF Ingrid : Payés le 08/07
- Commission wig - Etsy : Payée
- GO Luts parts : Payée le 14/07
- GO Fairyland parts : Payée le 24/07
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 25 Aoû 2021 - 13:15 | |
| - Citation :
- Perruque SophyMolly (pour Tiécelin): reçue!
- Supia Eunice grise + tête de Naomi grise : commandées
- Minifee Luha à la carte: commandée
- Corps DF-H girl 58cm en WS (pour Mijikayo) +
- Corps Telesthasia 65cm girl en custom NS color (pour Eros) +
- des bricoles chez ACBJD : layaway 2/4
- une nouvelle tenue pour Keshi : layaway 1/2
- tête ANS WingedSnake open mouth: commandée
- quelques petites choses dans une GO Dollmore: reçues par l'orga
Oooooooh j'ai reçu ma perruque SophyMolly! Commandée en février, tout de même, faut pas être pressé XD Elle rend bien sur mon bonhomme, j'appréhendais un peu après avoir vu les photos de SophyMolly. Maintenant il faut que je lui déniche une tenue (Nekoooooo? XD ). | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 25 Aoû 2021 - 14:40 | |
| Dolls * [07/04/2021] Grosse commande Ringdoll : corps, fringues, wig, mains pour mon K -en préparation, on verra dans 6 - 10 mois !
Accessoires * Paire de chaussures dans une GO "qui dépense ensemble dépense beaucoup" : Payée * Oreilles split Miwa : payé * tenue pour Hypérion : commandée depuis un moment * masque Dr peste pour ma Ellana : reçu par mon GOGOP | |
|
| |
lyam12
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 26 Aoû 2021 - 10:50 | |
| Toujours pas de preorder ouverte pour le corps d'Argodoll, mais quelques updates:
-Yuebaihandmade sur Etsy: une perruque (commandée et payée en mai-expédié) (C'est une belle perruque, mais la couleur est beaucoup beaucoup plus claire que sur les photos de l'artiste. M'enfin!)
-Des yeux 12 mm de Thesecretartstudio (commandée, payée et expédiée en juillet) Comme d'hab, magnifique yeux
-Des yeux 14 mm sur Taobao (commandé et payé en juillet-sur le point d'être expédié)
-Des fibres sur Aliexpress (commandées, payée et expédié en juillet) -tête Maskcat Frances NS et deux paires de main (commandés et payés en juillet) -une robe AyuandAna (payée en août, expédiée)
Dernière édition par lyam12 le Jeu 26 Aoû 2021 - 21:17, édité 3 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 26 Aoû 2021 - 12:47 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- LLT OE Tan Roderich+ LLT Light Tan Neil: Refusé de sortie du territoire Chinois. LLT retente et m'enverra les nouveaux numéros de trackingEnvoi d'un mail pour avoir des explications et suggérer une autre shipping company
SophyMolly wig pour Rebecca : encore 2 semaines parce qu'elle a pris du retard... Dollshecraft 28M Marco: processing <<<sur celui-là je ne me fais aucune illusion... Minishdoll un canapé + des cintres: envoyé. Par bateau ??? LLT NS Roderich chez Ladicius pour face-up et blushing + wig : en cours Japonsakura tenue pour Loup : Colis envoyé le 23 à la mauvaise adresse. Yasucherry/Kulukala vient de me prévenir qu'elle l'a reçu à ma place (d'où l'intérêt du Mur des Lamentations et des stories d'Instagram)Yasucherry/Kulukala me l'envoie aujourd'hui directement sans passer par la case JS
On va y arriver ... | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 27 Aoû 2021 - 9:27 | |
| - Corps DDIII Flesh ; Payé , en attente d'envois Envoyé ( pour ma petite tête volante de Shiki ) reçus corps parfait, c'est la tête le soucis ...
- DDH04 sur corps DDIII : Payé, en attente d'envois ( pas avant le 21 cause de vacances) - ( petit miss imprévue ) reçus
- Tamaki Kousaka FC : Payé, en attente d'envois reçus - commande Taobao (accessoires) ; Payé ,en attente de réception proxy - accessoires pour mon Shiki Payé ,envoyé - commande Taobao ( vêtements ) ; Payé en attente de réception proxy - commande YJA chaussures ; Payé en attente de réception proxy
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 27 Aoû 2021 - 9:40 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- LLT OE Tan Roderich+ LLT Light Tan Neil: Refusé de sortie du territoire Chinois/LLT retente et m'enverra les nouveaux numéros de tracking/Envoi d'un mail pour avoir des explications et suggérer une autre shipping company.
SophyMolly wig pour Rebecca : Enfin prête ! J'attends d'être prévenue de l'envoi. Dollshecraft 28M Marco: processing <<<sur celui-là je ne me fais aucune illusion... Minishdoll un canapé + des cintres: envoyé. Par bateau ??? LLT NS Roderich chez Ladicius pour face-up et blushing + wig : en cours Japonsakura veste de kimono pour Loup : Colis envoyé le 23 à la mauvaise adresse.Yasucherry/Kulukala me l'a envoyé, je devrais le recevoir demain ou lundi Tout ça me casse les pieds et me donne envie de faire une pause doll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|