| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 12 Déc 2021 - 18:38 | |
| Je rentre pour :
- Des parts et une tenue sur Faithz : Expédiés, pas de news - Des wig sur Etsy : Expédiées - Une robe sur Etsy : Expédiée - Des taaaas de fringues dans la GO Nine9 : Payée ! - Une robe sur IG - Une...tenue ? (ou un bout de tenue en tout cas XD) sur yahoo auction, enfin si tout se passe bien ^^"
Edit :
- Je rajoute un autre outfit façon bout de tenue qui couvre pas grand chose mais que tu payes un bras quand même XD - + Une com couture ^^
Dernière édition par Sinn le Mer 15 Déc 2021 - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 13 Déc 2021 - 20:36 | |
| - Ichigo a écrit:
-Diana et Amanda de chez Dollshe - Décoincées, elles vont arriver cette semaine -Lilycat dolls Mewt : payée, en attente de production -Lilycat dolls Ellana MSD : en layaway 1/4 -Fauteuil et canapé baroques sur Etsy - en attente de production, apparemment le mari de la propriétaire a le covid (depuis 6 mois...) et du coup elle ne peut pas faire ça toute seule. -MNF Miwa en split : Payée, en attente de production -MNF Iset tan basic : Payée -Coiffe MNF Iset en split : payée -Bijoux MNF Iset en split : on attend de voir si quelqu'un complète le split pour commander -PKF Soso tan : payé. Je voulais un petit leprechaun farceur, il est parfait. -Rap1993 Mae & Ani en lavender : Après une bataille acharnée contre stripe qui ne voulait pas de moi, j'ai gagné la guerre o/ Et vu que tout a été vendu en 15 minutes, comment dire que ça n'était pas assuré.
| |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 13 Déc 2021 - 21:04 | |
| Grosse commande chez Luts ; corps, option parts, matos, fringues... La douane / TVA va faire mal | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 14 Déc 2021 - 10:51 | |
| - Citation :
- Corps DF-H girl 58cm en WS (pour Mijikayo) +
- Corps Telesthasia 65cm girl en custom NS color (pour Eros) +
- des bricoles chez ACBJD : commandés
- corps DF-H 72cm (pour Khendraja'aro) : commandé
- deux tenues par Kiwininamori : payées
- têtes Blackcherry Ichigo et Kaorin : commandées
- deux paires d'yeux custom chez the secret art studio : expédiées
- tête ANS Echo x2 : commandées
Mes paires d'yeux de The secret art studio ont été expédiées. L'attente n'a pas été aussi longue que je le croyais! | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 14 Déc 2021 - 13:21 | |
| - Ichigo a écrit:
-Diana et Amanda de chez Dollshe - Elles sont arrivées ce matin, et je n'ai même pas eu de douane. Dollshe avait sous-estimé à 50$, les douanes suisses ont senti le coup fourré, j'ai dit "ah bah non, c'est 300$, les produits bénéficiaient d'une promo" En effet, elles étaient en promo, mais a 300$ pièce, pas total XD Et les mecs de la douane ont cru que c'etait 300 plein tarif et que la promo avait baissé à 50... C'est passé crème XD -Lilycat dolls Mewt : payée, en attente de production -Lilycat dolls Ellana MSD : en layaway 1/4 -Lilycat dolls Poulpy purple : Payée en seconde main, part lundi de chez la vendeuse -Fauteuil et canapé baroques sur Etsy - en attente de production, apparemment le mari de la propriétaire a le covid (depuis 6 mois...) et du coup elle ne peut pas faire ça toute seule. -MNF Miwa en split : Payée, en attente de production -MNF Iset tan basic : Payée -Coiffe MNF Iset en split : payée -Bijoux MNF Iset en split : on attend de voir si quelqu'un complète le split pour commander -PKF Soso tan : payé. Je voulais un petit leprechaun farceur, il est parfait. -Rap1993 Mae & Ani en lavender : Après une bataille acharnée contre stripe qui ne voulait pas de moi, j'ai gagné la guerre o/ Et vu que tout a été vendu en 15 minutes, comment dire que ça n'était pas assuré.
Dernière édition par Ichigo le Mar 21 Déc 2021 - 0:25, édité 2 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 14 Déc 2021 - 17:08 | |
| Updates :
- Doll Family-H Xiao Chan + extras : Payé le 01/09
- Tête DIM : Reçue
- Corps Dollmore + fringues : Commande passée le 14/12
- Vêtement MNF : Envoyé
- Splits MNF Ingrid : Payés le 08/07
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 21 Déc 2021 - 20:15 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Dollshecraft 28M Marco: processing
LOUP (Dollshe Arsene) chez Ladicius : nettoyage, body blushing, manucure, pédicure : Revenu à la maison !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 21 Déc 2021 - 20:56 | |
| Updates :
- Vêtement MNF : Reçu
- GO Fairyland : En attente
- Splits MNF Ingrid : En chemin chez l’organisatrice
| |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 21 Déc 2021 - 23:14 | |
| Petite update : - Des parts et une tenue sur Faithz : reçu ! - Des wig sur Etsy : Expédiées - Une robe sur Etsy : reçu ! - Des taaaas de fringues dans la GO Nine9 : Payée - Une robe sur IG - Une...tenue ? (ou un bout de tenue en tout cas XD) sur yahoo auction, enfin si tout se passe bien ^^" - Je rajoute un autre outfit façon bout de tenue qui couvre pas grand chose mais que tu payes un bras quand même : reçu ! - Une com couture ^^ Envoyée | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 22 Déc 2021 - 1:29 | |
| Dolls * [18/09/21] lucky bag de 6 dolls avec une amie : payé
Accessoires * Petits petons ballerine MNF : envoyés * Paire de chaussures dans une GO "qui dépense ensemble dépense beaucoup" : Payée
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 22 Déc 2021 - 8:16 | |
| *Un soom velio en grey skin- PAYÉ 3/3
*Un outfit pour mon Serin - PAYÉ - pas de nouvelles, litige *La wig pour la poule inqui de SophyMolly- PAYÉE - j'ai mal T_T *Une GO Alice collection contenant un xiao chan <3- PAYÉE 2/2 *Un MNF Alan- PAYÉ <3 <3 *Une paire d'yeux pour le poichigeon- ENVOYÉS
et
*Une paire d'yeux pour Azoth- PAYÉS *Une wig pour Azoth- PAYÉE | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 22 Déc 2021 - 13:23 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Dollshecraft 28M Marco: processing
Fairyland Alan en GO: payé Il y a encore quelques mois j'aurais ri au nez de la personne qui m'aurait prédit que je craquerais pour un FL... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 22 Déc 2021 - 22:18 | |
| Updates :
- FL El lookback head en GO : Payée le 22/12
- Splits MNF Ingrid : En chemin chez l’organisatrice
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 24 Déc 2021 - 11:31 | |
| Dolls * [18/09/21] lucky bag de 6 dolls avec une amie : attend sagement au point relai : on a pas eu de mail d'envoi ni rien...
Accessoires * Petits petons ballerine MNF : envoyés * Paire de chaussures dans une GO "qui dépense ensemble dépense beaucoup" : Payée | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 28 Déc 2021 - 9:33 | |
| - Citation :
- Corps DF-H girl 58cm en WS (pour Mijikayo) +
- Corps Telesthasia 65cm girl en custom NS color (pour Eros) +
- des bricoles chez ACBJD : commandés
- corps DF-H 72cm (pour Khendraja'aro) : commandé
- deux tenues par Kiwininamori : payées
- têtes Blackcherry Ichigo et Kaorin : commandées
- deux paires d'yeux custom chez the secret art studio : expédiées
- tête ANS Echo x2 : commandées
- tête Karmanavtica Marianne : commandée
... Non, j'ai pas ajouté encore une tête sur ma déjà très longue liste, noooooon. Pour ma défense, je la cherchais depuis au moins un an! Comment ça, c'est pas une excuse? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|