| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 20 Fév 2022 - 10:37 | |
| - Citation :
- deux tenues par Kiwininamori : payées
- têtes Blackcherry Ichigo et Kaorin : commandées
- têtes ANS Echo x2 : expédiées
- tête Karmanavtica Marianne : commandée
- 4 paires d'yeux chez Ms.steinart : commandées
- tête 2DDoll Luoque SP Oni : expédiée
- Diverses choses chez Dimensiondolls : expédiées
La tête Luoque a été expédié aussi, pis j'ai craqué chez Dimensiondolls et acheté deux tenues et un ensemble de lingerie. Déjà expédiés aussi! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 28 Fév 2022 - 17:34 | |
| =>BJDs:
-Esteradoll Cat en pale purple skin | Payée le 17/09/2021 | Envoyé le 21/02/2022
-Misterminou Zorgha en red skin | Payée le 14/12/2021 |
-Dollshe Lisa en fresh skin | Payée le 04/02/2022 | | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 3 Mar 2022 - 15:09 | |
| Updates :
- FL El lookback head en GO : Payée le 22/12
- GO Luts : Commande passée le 01/01 - envoyée
- Yeux Eyeco : Payés
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 4 Mar 2022 - 16:09 | |
| - Citation :
- têtes Blackcherry Ichigo et Kaorin : expédiées
- têtes ANS Echo x2 : reçues!
- 4 paires d'yeux chez Ms.steinart : commandées
- tête 2DDoll Luoque SP Oni : reçue!
- Diverses choses chez Dimensiondolls : reçues!
J'ai reçu les trois commandes qui avaient été expédiées, et mes têtes Black Cherry ont été envoyées à leur tour.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 5 Mar 2022 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 5 Mar 2022 - 10:45 | |
| *une GO Soul in a box pour le Alan- ENVOYÉE
*La wig pour la poule inqui de SophyMolly- REÇUE *Une tête Stella Fantasy pour le yakouze taré- REÇUE *des fringues pour le xiao- REÇUES
*Quelques trucs dans une GO luts- PAYÉS *Quelques trucs dans une GO legendoll- PAYÉS | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 9 Mar 2022 - 23:24 | |
| Updates :
- FL El lookback head en GO : Payée le 22/12
- GO Luts : reçue
- Yeux Eyeco : Envoyés
| |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 10 Mar 2022 - 11:50 | |
| Update que j'avais oublié de faire 8D - Luts Honey31 Choco en white skin Reçue!- Ling Tai Studio Zhu Hong Human head en white skin (via clover-singing) - Dollshe Arsene 70cm en oriental bien reçue depuis un moment, j'ai vendu son corps en layaway entre temps xD- Resinsoul Cen en normal skin + paire de main jointes en normal skin (je veut que le nouveau corps et les mains pour ma tête de Roha en fait x'D) - Go luts (pour des fringues pour ma honey delf + une paire de mains aussi pour la honey delf + des cartes de jeu) - Wig en fur couleur menthe pour la grosse bête dollshe envoyé deux jours après la commande sur etsy o/ Reçue, elle est vraiment très très belle, je lui reprendrais la même en noir un jour- Un obitsu 27cm L pour ma tête de pullip (Ca va être un projet très long ça xD) Recu!- Un skateboard taille 1/3 Reçu!- Une tête Feeple Miwa Event/Sarang 2021 en white skin Reçue elle est trop belle, je sais pas quand je pourrais m'en occuper mais - Tête pullip Seila qui devrait être envoyée aujourd'hui - Corps T4 pour la pullip Seila via vinted - Un Ringdoll Sun Ce en normal skin via clover singing, layaway 1/4 payé ce matin | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 10 Mar 2022 - 15:11 | |
| *une GO Soul in a box pour le Alan- REÇUES
*Quelques trucs dans une GO luts- REÇUE PAR L'ORGA *Quelques trucs dans une GO legendoll- PAYÉS | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 10 Mar 2022 - 21:56 | |
| Je rentre pour:
- Commission make-up chez Follow pour ma IH Stella: en attente d'envoi de ma part | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 10 Mar 2022 - 22:19 | |
| - Citronrouge a écrit:
- une grosse commande chez Luts ; corps, option parts, matos, fringues... reçue - une seconde Unoa reçue - une tête Dollstown Elysia reçue - une tête Soom Chrom reçue tout reçu | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 12 Mar 2022 - 11:43 | |
| =>BJDs:
-Esteradoll Cat en pale purple skin | Payée le 17/09/2021 | Envoyée le 21/02/2022 | Reçue le 12/03/2022
-Misterminou Zorgha en red skin | Payée le 14/12/2021 |
-Dollshe Lisa en fresh skin | Payée le 04/02/2022 | | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 13 Mar 2022 - 15:39 | |
| Résine * Corps Nephelin ailé : Layaway 2/2
Accessoires * Paire d'yeux Soulina dans une GO sans originalité sur les participants : reçus * GO Legendoll, toujours le même vil tentateur : commande passée * Zieux commandés toute seule comme une grande : envoyés | |
|
| |
lyam12
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 14 Mar 2022 - 7:21 | |
| Quelques nouvelles:
-corps plus-size Argodoll en normal pink (commandée et payée en décembre)
-tête Maskcat (Willow) en WS (commandée et payée en décembre) | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 14 Mar 2022 - 19:01 | |
| Je rentre pour:
- Commission make-up chez Follow pour ma IH Stella: envoyée ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 16 Mar 2022 - 10:38 | |
| - Citation :
- têtes Blackcherry Ichigo et Kaorin : expédiées
- 4 paires d'yeux chez Ms.steinart : expédiées
Les BlackCherry sont quelque part entre la Russie et la France. Je les aurais un jour, enfin j'espère ^^' Et mes paires d'yeux de Ms.Steinart ont été expédiées! En revanche, Kiwininamori n'a toujours pas terminé mes tenues. Et comme elle a décidé de faire une tenue cadeau en plus (ce qui est adorable de sa part), je pense que je vais encore attendre un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|