| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 20 Mai 2021 - 10:35 | |
| - Yeux Ornella : retardé, prévenu par l'artiste. - Myou Alan : commandé. - Tête practice : remboursé, tête discontinued.RIP practice head . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 20 Mai 2021 - 12:23 | |
| Je rentre pour "Momoko Today's 2105". J'étais deg de l'avoir vue sold out sur le site japonais avant même qu'elle atteigne le site international qui n'est ouvert que qq jours par mois, mais en fait Petworks garde un petit nombre d'exemplaires réservés à l'international, donc j'ai pu la choper ce matin, ouf! Ca fait bien des années que j'étais pas rentrée en salle d'attente pour une poupée. ^^ _________________ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 20 Mai 2021 - 13:53 | |
| Dolls :
- MyouDolls - Alan Payé (Mon dernier achat BJD avant longtemps, il a intérêt à être canon xD)
Accessoires :
-ETSY : Sweat pour le minfee Rheia - Envoyé -ETSY : Wig blonde pour le super Minifee Erda - Reçu ... (pas fou...) -ETSY : Sweat pour la Mio Reçu ! -ETSY : Pantalon pour la minifee Mio Reçu ! (et finalement c'est le bon pantalon). | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 21 Mai 2021 - 16:33 | |
| 21/11 : La Légende du Temps : OE Roederich en tan skin + paire de pointes + paire de demi-pointes + justaucorps rouge >>>Processing 21/11 : La Légende du Temps : Neil en light tan >>> Processing 08/04 : Shopping vêtements chez SartoriaJ 2 (Etsy)>>>Processing 10/04 : chez SophyMolly sur Etsy : Wig pour Rebecca >>> Processing 22/04 : chez BJDouterie sur Etsy : des babioles >>> Reçu !!! 23/04 : DollsheCraft Marco 28M Classic Maxi en copper oriental et L3 pose body >>> Processing 23/04 : Props chez Bellachix World sur Etsy >>> Processing 25/04 : Vêtements et chaussures chez Alice's Collection >>> Processing 26/04 : Ebay : craqué sur des figurines ^^'' >>> 1 arrivée et 2 en chemin 21/05 : Minishdoll sur Etsy : un canapé (ils faisaient des soldes<<l'excuse !) 21/05 : TotSamijLis : deux paires de chaussures d'été pour Rebecca | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 23 Mai 2021 - 10:09 | |
| *Un jean qui pique les yeux- ENVOYÉ
*Un outfit pour mon Serin - PAYÉ *Des papattes et des cornes Fairyland- PAYÉES *Un marmitesue jupiter avec des accessoire. Bobo.- PAYÉ *Un poichigeon white skin- PAYÉ *Une commission wig pour mon ombre- PAYÉE *Deux paires de godasses dans une GO- PAYÉES
et
*Des yeux pour l'ombre, des fringues pour la poule inqui- PAYÉS
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 24 Mai 2021 - 15:29 | |
| Huh ma Momoko a déjà été envoyée. EMS donc *se prépare mentalement pour la douane*. _________________ | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 24 Mai 2021 - 22:49 | |
| Edit: bug quand j'ai voulut récupérer la mise en page, j'ai perdu ce que j'avais écris là x'D
Dernière édition par Mistgun le Mar 1 Juin 2021 - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 25 Mai 2021 - 14:28 | |
| - Citation :
- Perruque SophyMolly (pour Tiécelin): commandée
- Corps Popodoll 63 WS (pour Ikazuchi) + quelques bricoles: reçus
- Minifee Alan: commandé
- Supia Eunice grise + tête de Naomi grise : layaway 2/3
- Tenue par Ayu&Ana design (pour Gabriella): expédiée
J'ai reçu le corps pour Ikazuchi et je reçois bientôt la tenue Aya&Ana! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 25 Mai 2021 - 16:26 | |
| Contre toute attente je re-rentre ici après un p'tit bail - Angel Philia Emmy - Faithz - paiement 1/4 (realease de septembre **) Si hâte ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 26 Mai 2021 - 10:22 | |
| 21/11 : La Légende du Temps : OE Roederich en tan skin + paire de pointes + paire de demi-pointes + justaucorps rouge >>>Processing 21/11 : La Légende du Temps : Neil en light tan >>> Processing 08/04 : Shopping vêtements chez SartoriaJ 2 (Etsy)>>>Processing 10/04 : chez SophyMolly sur Etsy : Wig pour Rebecca >>> Processing 22/04 : chez BJDouterie sur Etsy : des babioles >>> Reçu !!! 23/04 : DollsheCraft Marco 28M Classic Maxi en copper oriental et L3 pose body >>> Processing 23/04 : Props chez Bellachix World sur Etsy >>> Processing 25/04 : Vêtements et chaussures chez Alice's Collection >>> Processing 26/04 : Ebay : craqué sur des figurines ^^'' >>> 1 arrivée et 2 en chemin 21/05 : Minishdoll sur Etsy : un canapé (ils faisaient des soldes<>>Processing 21/05 : TotSamijLis : deux paires de chaussures d'été pour Rebecca 22/05 : Service à thé sur Insta >>> Envoyé par voie maritime... 24/05 : Cintres chez Minishdoll >>> Payé | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 27 Mai 2021 - 10:56 | |
| - Citation :
- Perruque SophyMolly (pour Tiécelin): commandée
- Minifee Alan: commandé
- Supia Eunice grise + tête de Naomi grise : layaway 2/3
- Tenue par Ayu&Ana design (pour Gabriella): reçue!
- Armure par Almalexan (pour Fubuki): layaway 4/4
J'ai reçu la tenue Aya&Ana plus vite que ce qui était programmé! Ils m'avaient annoncés une livraison aujourd'hui et je l'ai eu hier. J'ai hâte de pouvoir l'essayer à ma vampirette, mais là j'ai pas trop le temps. Et sinon j'ai terminé mon layaway pour la si belle armure fabriqué par le compagnon d'Almalexan! Je suis pressée de l'avoir, moins de la montrer à mon homme (j'ai un peu peur qu'il me demande combien je l'ai payée ^^').
Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 28 Mai 2021 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 27 Mai 2021 - 11:10 | |
| *Un jean qui pique les yeux- ENVOYÉ
*Un outfit pour mon Serin - PAYÉ *Des papattes et des cornes Fairyland- PAYÉES *Un marmitesue jupiter avec des accessoire. Bobo.- PAYÉ *Un poichigeon white skin- PAYÉ *Une commission wig pour mon ombre- PAYÉE *Deux paires de godasses dans une GO- PAYÉES *Des yeux pour l'ombre, des fringues pour la poule inqui- PAYÉS
et...
*La wig pour la poule inqui de SophyMolly- PAYÉE - j'ai mal T_T
| |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 27 Mai 2021 - 16:34 | |
| - Yeux Ornella : retardé, prévenu par l'artiste. - Myou Alan : commandé. - Zaoll Luv + Adam Youth Body : commandé.Bon bah, petite rentrée d'argent donc au lieu d'une nouvelle practice head, on prend un bonhomme entier | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 27 Mai 2021 - 18:58 | |
| - Honqann a écrit:
- Commande de fringues bjd.bhiner ~
en attente du second paiement ~ Paiement ok ~ Envoyé ! ~ Reçue hier !
- GO ACBJD ~ en attente
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 28 Mai 2021 - 12:12 | |
| 21/11 : La Légende du Temps : OE Roederich en tan skin + paire de pointes + paire de demi-pointes + justaucorps rouge >>>Processing 21/11 : La Légende du Temps : Neil en light tan >>> Processing
Envoi programmé pour le 15 juin : Génial ! Je ne serai pas là quand ils arriveront !! 08/04 : Shopping vêtements chez SartoriaJ 2 (Etsy)>>>Processing 10/04 : chez SophyMolly sur Etsy : Wig pour Rebecca >>> Processing 23/04 : DollsheCraft Marco 28M Classic Maxi en copper oriental et L3 pose body >>> Processing 23/04 : Props chez Bellachix World sur Etsy >>> Processing 25/04 : Vêtements et chaussures chez Alice's Collection >>> Processing 26/04 : Ebay : craqué sur des figurines ^^'' >>> 1 arrivée et 2 en chemin 21/05 : Minishdoll sur Etsy : un canapé (ils faisaient des soldes<>>Processing 21/05 : TotSamijLis : deux paires de chaussures d'été pour Rebecca >>>Processing 22/05 : Service à thé sur Insta >>> Envoyé par voie maritime... et pas prévenue à l'avance de la chose, bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle... 24/05 : Cintres chez Minishdoll >>> Payé/Processing ça fait un paquet de trucs qui vont arriver quand je serai absente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|