| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 4 Juin 2021 - 22:37 | |
| - Honqann a écrit:
- GO ACBJD ~ en attente ~ en chemin
- IOS Tauros Head ws + Body class70 ns u.u ... ~ layway en cours
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 5 Juin 2021 - 20:25 | |
| Un achat en entraînant d'autres...
- Angel Philia Emmy - Faithz - paiement 1/4 (realease de septembre **)
- Fringues pour ma smartdoll again - armyofmoe - payé le 05/06
- Wig caps pour les pépettes - Housebyapple - payé le 05/06 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 6 Juin 2021 - 9:55 | |
| - Citation :
- Perruque SophyMolly (pour Tiécelin): commandée
- Minifee Alan: commandé
- Supia Eunice grise + tête de Naomi grise : layaway 3/3
- Kimono sur FB (pour Mijikayo): reçu
- Tête ANS Qing Wan 2019 (Mijikayo): expédiée
- Minifee event head Luha: expédiée
- Minifee Luha à la carte: commandée
Tralala... j'attends trop de résine, moi.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 9 Juin 2021 - 20:39, édité 4 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 7 Juin 2021 - 11:36 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
LLT OE Tan Roderich: shipping repoussé fin juillet LLT Light Tan Neil: shipping repoussé fin juillet SartoriaJ vêtements: processing SophyMolly wig pour Rebecca : processing Dollshecraft 28M Marco: processing Bellachix World props:envoyé Alice's Collections vêtements: processing Minishdoll un canapé + des cintres: envoyé TotSamijLis chaussures pour Rebecca : processing Sjota NS Roderich : envoyé Pygmalion Ha, Kyle et Lavier chez Ladicius pour face-up DollTheatre wig pour Roderich : Payé Ebay : boots pour Judith : payé/envoyé
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 25 Juin 2021 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 9 Juin 2021 - 8:58 | |
| Deux colis en une semaine et chronocon m'a pas fait une bourde. En fait je suis mort et c'est le paradis, c'est ça ?
*Un jean qui pique les yeux- REÇU *Des papattes et des cornes Fairyland- REÇUES *Un poichigeon white skin- REÇU
*Des yeux pour l'ombre, des fringues pour la poule inqui- ENVOYÉS
*Un outfit pour mon Serin - PAYÉ - pas de nouvelles, litige *Un marmitesue jupiter avec des accessoire. Bobo.- PAYÉ *Une commission wig pour mon ombre- PAYÉE *Deux paires de godasses dans une GO- PAYÉES *La wig pour la poule inqui de SophyMolly- PAYÉE - j'ai mal T_T
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 9 Juin 2021 - 11:17 | |
LLT OE Tan Roderich: shipping repoussé fin juillet LLT Light Tan Neil: shipping repoussé fin juillet SartoriaJ vêtements: processing SophyMolly wig pour Rebecca : processing Dollshecraft 28M Marco: processing Bellachix World props:envoyé Alice's Collections vêtements: processing Minishdoll un canapé + des cintres: envoyé TotSamijLis chaussures pour Rebecca : envoyées Sjota NS Roderich : en route Pygmalion Ha, Kyle et Lavier chez Ladicius pour face-up DollTheatre wig pour Roderich : Payé Ebay : boots pour Judith : payé/envoyé
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 25 Juin 2021 - 12:33, édité 4 fois | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 9 Juin 2021 - 12:30 | |
| faceup Wenzeslaus d'OTHERSIDE : - 17.07.2020 : à envoyer chez l'artiste - 19.08.2020 : envoyé (enfin X'D) - 21.08.2020 : tête reçue par l'artiste - 02.09.2020 : premières photos du faceup lefnzeofnef il est superbe xD - 03.09.2020 : ajout des cicatrices, discussion avec l'artiste pour le corps - 06.09.2020 : discussion pour les tatouages du monsieur - 27.09.2020 : croquis préparatoires et plusieurs discussions autour de la custo. Ils sont magnifique, le boulot abattu dessus est titanesque et magnifique ! Hâte d'en voir davantage 0 Howard Girafe Ver. de DREAM VALLEY via ACBJD : - 24.02.2021 : demande de layaway - 25.02.2021 : commande passée, layaway 1/6 - 31.03.2021 : layaway 2/6 - 03.05.2021 : layaway 5/6 - 03.06.2021 : layaway 6/6 Mains articulées 70cm LEGENDE DOLL sur MC : - 13.05.2021 : payées, en attente d'expédition - 08.06.2021 : reçues X3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 9 Juin 2021 - 20:39 | |
| - Citation :
- Perruque SophyMolly (pour Tiécelin): commandée
- Minifee Alan: commandé
- Supia Eunice grise + tête de Naomi grise : layaway 3/3
- Tête ANS Qing Wan 2019 (Mijikayo): reçue!
- Minifee event head Luha: expédiée
- Minifee Luha à la carte: commandée
Bon, plus qu'à écouler de la résine pour réinvestir dans de la nouvelle... j'ai reçu la Qing Wan 2019, elle sera parfaite pour le rôle que je veux lui attribuer! Mais elle n'aura son corps que quand j'aurais un peu vendu ^^' | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 9 Juin 2021 - 21:23 | |
| - Yeux Ornella : retardé, prévenu par l'artiste. - Myou Alan : commandé. - Zaoll Luv + Adam Youth Body : reçu. - Chaussures en préco sur Etsy : commandé. - Chaussures en stock sur Etsy : expedié. - Chaussures + vêtements + accessoires sur eBay : commandé.
Mon bonhomme est arrivé mais non sans difficultés, FedEx a repoussé 3 fois la livraison, et le comble total, le livreur a signé pour moi et noté livré.... 2h avant de passer chez moi pour de vrai.
Je vous explique pas la terreur qui m'a pris, j'ai appelé, envoyé une réclamation et tout... Tout ça pour qu'il se pointe comme une fleur avec mon paquet plus tard.
Et pour finir, Dollmore a oublié d'inclure une paire de mains donc je dois voir avec eux pour qu'ils me les envoient (PAS avec FedEx ce coup ci). | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 10 Juin 2021 - 20:07 | |
| - Yeux Ornella : retardé, prévenu par l'artiste. - Myou Alan : commandé. - Chaussures en préco sur Etsy : commandé. - Chaussures en stock sur Etsy : reçu.- Chaussures + vêtements + accessoires sur eBay : commandé. - Mains oubliées par Dollmore dans la commande précédente : envoyé.StargazingWaterDragon > Je te jure. Et là La Poste m'a fait le coup de plus scanner le paquet avec mes chaussures depuis 2 jours, il est apparu dans ma boîte aux lettres ce soir sans prévenir .
Dernière édition par Shin le Jeu 10 Juin 2021 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 10 Juin 2021 - 21:47 | |
LLT OE Tan Roderich: shipping repoussé fin juillet LLT Light Tan Neil: shipping repoussé fin juillet SartoriaJ vêtements: processing SophyMolly wig pour Rebecca : processing Dollshecraft 28M Marco: processing Bellachix World props:envoyé Alice's Collections vêtements: processing Minishdoll un canapé + des cintres: envoyé TotSamijLis chaussures pour Rebecca : envoyées Sjota NS Roderich : en route Pygmalion Ha, Kyle et Lavier chez Ladicius pour face-up DollTheatre wig pour Roderich : Payé Ebay : boots pour Judith : payé/envoyé Tête de Yujin seconde main via Instagram : reçu !
Shin >>> M'en parle pas ! Je traque le colis de Sjota et depuis le 5 juin il est toujours au même endroit. Je cherche avec des tracking génériques et celui de La Poste, qui me dit qu'il n'est pas ENCORE enregistré chez eux. Au final, il va mettre 15 jours et je vais le recevoir sans être avertie. Ou bien c'est la douane qui bloque vu qu'il vient de hors UE...
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 25 Juin 2021 - 12:39, édité 2 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 10 Juin 2021 - 22:08 | |
| GO ACBJD : envoyé GO Volks FB : arrivée en France. Ma miss va avoir son sac à dos avant d'avoir ses fringues et chaussures d'été ! Et l'attente de la GO ACBJD me donne des envies de craquage pour oublier que je l'attends. Edit : j'oubliais, des nouvelles de mon proxy pour une paire de mains articulées pour dollfie. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 11 Juin 2021 - 15:20 | |
LLT OE Tan Roderich: shipping repoussé fin juillet LLT Light Tan Neil: shipping repoussé fin juillet SartoriaJ vêtements: processing SophyMolly wig pour Rebecca : processing Dollshecraft 28M Marco: processing Bellachix World props : arrivé !! Alice's Collections vêtements: processing Minishdoll un canapé + des cintres: envoyé TotSamijlis chaussures pour Rebecca : envoyées Sjota NS Roderich : en route Pygmalion Ha, Kyle et Lavier chez Ladicius pour face-up DollTheatre wig pour Roderich : Payé Ebay: boots pour Judith : payé/envoyé
Allez, ça baisse petit à petit !
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 25 Juin 2021 - 12:39, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|