| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|
+61Shin lyam12 Citronrouge Demonslawa Subaru-D Almalexan Zengia Nyaowniii PsychedolliK Liberty. Harikanu Polaris (morfin1925) Ladicius Mylore TakaChan Isael Anne-Laure Molitva Rochel StargazingWaterDragon Mistgun El Berryodd Mxellepinky Vanille Pewee Aki Blah aeris Alia Zanetsu Ichigo aldwen Angelin Ariru sonya Acinigi HEINANUI Bastet Sad' Svea Hime-Asako Sinn Tinúviel Kutsushita Tigrou.v Alstroo Nakimae Noah Naeko Poison Cein Julina Axolotl Luka Hyène Skimo MamzelleCulotte Honqann Lundoki Lalouve Maxine Aresky Cassiel 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Ven 5 Nov 2021 - 10:21 | |
| -Diana et Amanda de chez Dollshe - payées fin mars 2020, en attente de fabrication depuis (presque un an et demi) - pas de news. -MNF Alan hat - reçu avant-hier -perruque hopeful creations - faite, photos reçues, elle sera envoyée cette semaine -Lilycat dolls Mewt : payée, en attente de production -Lilycat dolls Bô : reçue -Tête Minifee Nanuri21 : reçue -Commission faceup par Ladicius ci-dessus :p - m'attend à la poste, je la récupère demain matin -Fauteuil et canapé baroques sur Etsy - en attente de production, apparemment le mari de la propriétaire a le covid (depuis 6 mois...) et du coup elle ne peut pas faire ça toute seule. -MNF Miwa en split : Payée, en attente de production -MNF ??? tan en split (la nouvelle venue façon Isis) : Collier précommandé, FP dreaming et corps peut-être aussi | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 6 Nov 2021 - 9:54 | |
| - Citation :
- Corps DF-H girl 58cm en WS (pour Mijikayo) +
- Corps Telesthasia 65cm girl en custom NS color (pour Eros) +
- des bricoles chez ACBJD : commandés
- tête ANS WingedSnake open mouth: commandée
- corps DF-H 72cm (pour Khendraja'aro) : commandé
- deux tenues par Kiwininamori : payées
- une tenue AyuAna pour Walentyn : payée
- têtes Blackcherry Ichigo et Kaorin : commandées
Pleins de trucs en commande ou payés et rien qui bouge... snif. J'espère que Ayu et Ana ont envoyé mon colis, et que Kiwininamori aura bientôt terminé mes deux tenues. Pour le reste, je peux m'armer de patience! | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 9 Nov 2021 - 11:20 | |
| - Ichigo a écrit:
- -Diana et Amanda de chez Dollshe - payées fin mars 2020, en attente de fabrication depuis (presque un an et demi) - pas de news.
-MNF Alan hat - reçu avant-hier -perruque hopeful creations - faite, photos reçues, elle sera envoyée cette semaine -Lilycat dolls Mewt : payée, en attente de production -Lilycat dolls Bô : reçue -Tête Minifee Nanuri21 : reçue -Commission faceup par Ladicius ci-dessus :p - m'attend à la poste, je la récupère demain matin -Fauteuil et canapé baroques sur Etsy - en attente de production, apparemment le mari de la propriétaire a le covid (depuis 6 mois...) et du coup elle ne peut pas faire ça toute seule. -MNF Miwa en split : Payée, en attente de production -MNF ??? tan en split (la nouvelle venue façon Isis) : Collier précommandé, FP dreaming et corps peut-être aussi Il suffit que je poste ça après 4 mois sans rien poster pour que pouf, ma commande chez Dollshe évolue. J'ai reçu un mail de chez eux, mes poupées ont enfin été fabriquées, il prépare donc l'envoi en ce moment même. J'ai bon espoir de les recevoir avant la fin du mois, ce qui veut dire que je les aurai attendues 1 and et 8 mois, ce qui pour Dollshe est plutôt court comme délai XD -Diana et Amanda de chez Dollshe - (depuis le 27 mars 2020) fabriquées, en cours d'envoi-perruque hopeful creations - envoyée-Lilycat dolls Mewt : payée, en attente de production -Commission faceup par Ladicius - reçue <3 (et je suis en panique, je ne me souviens plus où j'ai mis les yeux tianba que ma lusis avait... j'espère ne pas les avoir égarés ou mis à un endroit complètement stupide qui me semblait génial au moemen toù je les ai rangés) -Fauteuil et canapé baroques sur Etsy - en attente de production, apparemment le mari de la propriétaire a le covid (depuis 6 mois...) et du coup elle ne peut pas faire ça toute seule. -MNF Miwa en split : Payée, en attente de production -MNF ??? en split (la nouvelle venue façon Isis) : Collier précommandé | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 9 Nov 2021 - 15:12 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Dollshecraft 28M Marco: processing <<<sur celui-là je ne me fais aucune illusion.
LLT NS Roderich chez Ladicius pour face-up/blushing/manucure : en cours GuluUP : des baskets 1/3 : arrivées | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 10 Nov 2021 - 16:10 | |
| Dolls* [07/04/2021] Grosse commande Ringdoll : corps, fringues, wig, mains pour mon K -en préparation, on verra dans 6 - 10 mois ! * [18/09/21] lucky bag de 6 dolls avec une amie : payé * [10/10/21] Cuprit parts Breccia : layaway 2/2* [04/11/21] Echange : reçu des deux côtés Accessoires* Paire de chaussures dans une GO "qui dépense ensemble dépense beaucoup" : Payée * Oreilles split Miwa : reçu par l'orga* Lucky bag ringdoll en GO : envoyé | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Jeu 11 Nov 2021 - 12:52 | |
| - Citation :
- 28/07/2021 - Corps 2D Doll 68cm V3 Normal Yellow : payé.
- 03/11/2021 - Switch Damhyeon Crescent Powder Beige : payé.
- 05/08/2021 - Grosse commande Taobao :
- 15/10/2021 - remplacement de l'article dans la mauvaise couleur envoyé.
- 11/11/2021 - remplacement reçu, bonne couleur !.
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Sam 13 Nov 2021 - 12:45 | |
| Updates :
- Doll Family-H Xiao Chan + extras : Payé le 01/09
- Tête MNF Luha : Reçue
- Tête MNF Luha Event : Reçue
- Vêtements SD bis : Reçus
- Vêtement MNF : Envoyé
- Chaussures Etsy : Reçues
- Chocker SD : Envoyé
- Splits MNF Ingrid : Payés le 08/07
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 15 Nov 2021 - 2:05 | |
| Dolls * [07/04/2021] Grosse commande Ringdoll : corps, fringues, wig, mains pour mon K -en préparation, on verra dans 6 - 10 mois ! * [18/09/21] lucky bag de 6 dolls avec une amie : payé * [10/10/21] Cuprit parts Breccia : envoyée
Accessoires * Paire de chaussures dans une GO "qui dépense ensemble dépense beaucoup" : Payée * Oreilles split Miwa : reçu par l'orga * Lucky bag ringdoll en GO : envoyé | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 15 Nov 2021 - 8:43 | |
| - Citation :
- Corps DF-H girl 58cm en WS (pour Mijikayo) +
- Corps Telesthasia 65cm girl en custom NS color (pour Eros) +
- des bricoles chez ACBJD : commandés
- tête ANS WingedSnake open mouth: envoyée
- corps DF-H 72cm (pour Khendraja'aro) : commandé
- deux tenues par Kiwininamori : payées
- une tenue AyuAna pour Walentyn : envoyée
- têtes Blackcherry Ichigo et Kaorin : commandées
- deux paires d'yeux custom chez the secret art studio : commandées
Un peu de mouvements! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 17 Nov 2021 - 16:24 | |
| Updates :
- Corps FL : Payé
- Chocker SD : Envoyé
- Go Luts : Payée
| |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mer 17 Nov 2021 - 16:58 | |
| Dolls * [07/04/2021] Grosse commande Ringdoll : corps, fringues, wig, mains pour mon K -en préparation, on verra dans 6 - 10 mois ! * [18/09/21] lucky bag de 6 dolls avec une amie : payé * [10/10/21] Cuprit parts Breccia : reçue
Accessoires * Paire de chaussures dans une GO "qui dépense ensemble dépense beaucoup" : Payée * Oreilles split Miwa : envoyé * Lucky bag ringdoll en GO : reçu | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Dim 21 Nov 2021 - 22:28 | |
| Updates :
- Corps FL : Payé
- Chocker SD : Reçu
- Go Luts : Payée
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 22 Nov 2021 - 0:08 | |
| *Un marmitesue jupiter avec des accessoire + tête Vénus. Bobo.- ENVOYÉ !!! vouiiiiii
*Un outfit pour mon Serin - PAYÉ - pas de nouvelles, litige *La wig pour la poule inqui de SophyMolly- PAYÉE - j'ai mal T_T *Une GO Alice collection contenant un xiao chan <3- PAYÉE 2/2 *Un soom velio en grey skin- PAYÉ 1/3 | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Lun 22 Nov 2021 - 9:49 | |
| - Citation :
- 28/07/2021 - Corps 2D Doll 68cm V3 Normal Yellow : payé.
- 22/11/2021 - Corps 2D Doll 68cm V3 Normal Yellow : envoyé.
- 03/11/2021 - Switch Damhyeon Crescent Powder Beige : payé.
| |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) Mar 23 Nov 2021 - 19:30 | |
| Dolls * [23/11/2021] GO Ringdoll pour un corps RGM3 : payée * [07/04/2021] Grosse commande Ringdoll : corps, fringues, wig, mains pour mon K -en préparation, on verra dans 6 - 10 mois ! * [18/09/21] lucky bag de 6 dolls avec une amie : payé
Accessoires * Paire de chaussures dans une GO "qui dépense ensemble dépense beaucoup" : Payée * Oreilles split Miwa : envoyé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! (toutes poupées) | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! (toutes poupées) | |
|