| [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 | |
|
+12StargazingWaterDragon Honqann Le Bazar de Seraphine Nataraj Lalouve celynette Bumblebee HeikAllana Haruko Inconfortable_land curvylady Raindream 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Jeu 17 Déc 2020 - 11:23 | |
| Nataraj: L'important ce n'est pas si tu galères mais si le résultat obtenu donne l'impression que c'est fait par un pro J'ai eu du mal, moi aussi à me dire que ce que je faisais était bien parce que je voyais tous les petits défauts, même ceux dans les doublures et donc que personne ne verra jamais sauf si l'objet est entièrement décousu. Mais dès lors que les gens nous disent que c'est beau, qu'on ne fait pas la différence entre un fait-maison et l'article d'un site pro, que tu devrais vendre ce que tu fabriques, tu peux être fière de ton travail ^^ Tu devrais faire une photo avec plusieurs de tes dolls (même juste posées debout contre un mur) et nous demander lesquels sont faits main et lesquels sont du commerce. Je suis certaine que je me tromperais sur plusieurs | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Sam 19 Déc 2020 - 0:55 | |
| Bumbleebee, merci pour ta positivité. Je vais donc essayer de me montrer plus objective quant à mes réalisations. C'est une bonne idée de quizz! Mes BJD vont encore râler pour défiler, j'arrête pas de les embêter ces derniers temps. XD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Sam 19 Déc 2020 - 13:12 | |
| Hello! C'est le week-end!!!! - Spoiler:
La suite est réservée à un public majeur et averti et fortement déconseillée aux âmes sensibles et aux personnes ayant vécu une expérience traumatisante. Vous la trouverez sur mon site. mdp: BJDTales ICI
Merci d'avoir lu. Rassurez-vous, on retrouve doucement le mode licornes à paillettes et cœur fondant chocolat dès les prochains épisodes.
Vos remarques, conseils, cris du cœur et tomates pourries, sont toujours bienvenus.
A bientôt pour la suite.
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Sam 19 Déc 2020 - 13:31 | |
| Awww, c'est mignon, son "j'ai envie de le voir, mince, tant pis" ! :3 - Spoiler:
Le... Milieu du show-biz' dans toute sa plus mauvaise splendeur ? Bien fait pour le nez cassé. Par contre, je crois que pour la coopération pour les vêtements, c'est mal parti. Ca va être un coup dur pour la boîte, mais un bien pour son équilibre à elle...
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Sam 19 Déc 2020 - 14:20 | |
| Moh pauvre douce ;; Cours petite puce, bien fait pour le nez, sale type ! J'espère qu'il y en a un qui va prendre cher. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Sam 19 Déc 2020 - 19:51 | |
| Heika, oui, Emma est bien plus attachée à Li-Liang qu'il n'y paraît.^^ - Spoiler:
Hélas, la mauvaise splendeur se trouve partout... Pour le nez cassé, je me suis lâchée! Et oui, ça ne va pas être de tout repos pour la suite de la coopération. Lalouve, elle galope la gazelle, rassure-toi. Loin de cet abruti! Pour la suite de cette affaire, il va falloir être patiente. - Spoiler:
Déjà, le BG qui a le rôle du sinistre personnage ne voulait pas coopérer, il n'a absolument pas envie de faire partie de ce genre d'engeance.
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Dim 20 Déc 2020 - 0:30 | |
| Oh oui un quizz!!! J'ai hâte de voir le défilé Ah le monde du Showbiz Bien joué Emma, un coup bien placé! Quand Li-Liang va apprendre ça, il va mettre le feu à la boîte du producteur | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Dim 20 Déc 2020 - 2:44 | |
| Bumblebee, oui, enfin, ya déjà un défilé de prévu dans la PS... en attendant le quizz (ça fait beaucoup de repassage les défilé de doll). Pour Li-Liang, tu n'es pas très loin de la vérité! XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Dim 20 Déc 2020 - 7:16 | |
| rha je viens de perdre tout mon com ! que j'ai mis en comm après le tien sur Retraite hein ! non mais le cerveau ce matin... il déconne total. bon que dire comme d'hab hein... elle l'apprécie finalement Li-Liang. je me suis dis allez ils vont se rejoindre chez lui et ils vont passer une soirée et une nuit ultra hot. Je m'en réjouissais d'ailleurs (car faut généralement attendre l'avant dernier épisode ^^ LOL )... Et là, paf ! mais il sort d'où celui là ?! ouh qu'il est vilain par ses agissements ! bien fait pour lui le pétage de nez ! va falloir que je revois le début car me souviens plus l'interaction qu'il a avec Emma. En tout cas c'est bien amené. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Dim 20 Déc 2020 - 10:07 | |
| Vu ce qu'elle vient de subir, j'pense pas qu'elle va se précipiter chez Li-Liang pour une partie de jambes en l'air xD mais j'attends clairement qu'elle aille le retrouver de suite pour qu'il la rassure ! ... Ou qu'il aille péter des gueules un peu plus | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Dim 20 Déc 2020 - 11:10 | |
| Coucou les filles! C'est dimanche, il pleut des PS! Cely, oui, elle fait un peu plus que l'apprécier en réalité. Pour la soirée ultra hot c'est plus proche du dernier épisode. Ce sont des diesel mes BJD, il faut leur donner du temps. Pour le vilain pas beau, il faut remonter à la deuxième partie du shooting photo, page 3. Pour le cerveau, y a plus rien à faire. *s'enfuit* Honquann, non ça ne risque pas, même si Li-Liang serait absolument pour! Pour la suite, c'est cousu de fil rose bonbon. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avoir lu! Le savoureux Li-Liang parviendra-t-il un jour à conquérir la douce Emma? L’ersatz de déchet obtiendra-t-il ce qu'il mérite? Qui Li-Liang a-t-il pu bien contacter? Vos questions, pronostiques, conseils, corrections de fautes d'orthographe, récriminations et autres sont les bienvenus! A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Dim 20 Déc 2020 - 11:38 | |
| Merci Li-Liang, Emma aura deux fois plus de choses à penser grâce à ta déclaration : - "Je n'arrive pas à croire que j'ai pu être assez naïve pour ne pas voir venir les actes de ce producteur !" (non ça Emma, c'est normal, quand on rencontre quelqu'un on ne se dit pas que c'est un c*****d fini u.u) - "Je n'arrive pas à croire que Li-Liang se soit déclaré à moi... En vérité, si, un peu quand même, mais... Je n'arrive pas à y croire." - "Qu'est-ce que je vais faire si je recroise ce producteur ?" - "Qu'est-ce que je vais faire quand je reverrai Li-Liang ?" - "Mes chances dans le milieu du cinéma son finie, comment vais-je pouvoir développer ma société ?" - " Li-Liang m'a beaucoup aidé, peut-être qu'avec lui à mes côtés, j'arriverai a surmonter cela ?" - "Contrairement à ce producteur, Li-Liang est si doux et prévenant." - "Et si Li-Liang m'en voulait d'être allée à ce rendez-vous seule ? Après tout, il m'avait prévenue..." (Ne t'en fait pas ça, ça n'arrivera JA-MAIS ! ) - "Peut-être que je pourrais lui demander de m'accompagner à mes prochains rendez-vous?... Si j'en ai d'autres." ... Voyez comme Li-Liang a réussi son coup, elle ne pense déjà plus au producteur En tous cas, bravo Li-Liang, très belle déclaration du XIXème siècle | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Dim 20 Déc 2020 - 11:51 | |
| Hmmm pour l'ersatz de déchet, je me fais pas trop de soucis x) il aura se qu'il mérite et plus ça se trouve XD Li-Liang, de toute façon, même s'il est très mignon et très doux avec elle, je dirais que c'est écrit sur son visage que ce n'est pas un gros nounours naïf et pur xDD Et...un CDI !!! Ca c'est une sacré façon de dire oui XDD j'adore | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Dim 20 Déc 2020 - 14:02 | |
| Il le mérite, ce fumier. Heureusement qu'il y a les beaux Li-Liang pour rattraper les choses en douceur. Un joli CDI, moi je signe direct, que ce soit avec Emma ou avec lui | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Mer 23 Déc 2020 - 11:22 | |
| salut! Il pleut, il pleut, il pleut, j'ai sorti la laine et les chaussettes mais j'ai toujours froid... Mieux vaut rester bien au chaud et faire des PS! Bumblebee, merci, tu m'épargnes une PS pour expliquer tout ce à quoi Emma a bien pu penser sur le moment! Tes dialogues sont au top, on s'y croirait! Oui, Li-Liang a deux siècles de retard. Mais il y a pire comme déclaration, non? Honquann, le résidu de déchet trouvera sa réponse un jour. En effet, Li-Liang est loin d'être naïf. Lalouve, encore, le nez cassé est une version light de ce qu'on voudrait faire à ce genre de pourriture. Oui, c’est un joli CDI... Merci d'avoir attendu les filles! Voici la suite! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Que va-t-il advenir d' l'atelier d'Emma? A quelques heures du défilé, parviendront-il à trouver une solution? Y aura-t-il enfin un baiser digne de ce nom dans cette histoire? Vos idées, réclamations et remarques en tout genre seront sérieusement étudiées!
Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 | |
| |
|
| |
| [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 | |
|