| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 17:13 | |
| Au moins une idée par doll mais pas encore pour ma swappée. Et je vous dis pas le nombre d'idées pour lesquelles évidemment je n'ai pas les matériaux... loi de Murphy quand tu nous tient ^^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 18:56 | |
| dites, celles (et ceux ?) qui parmis vous faites vos courses en hypermarchés (type Carrefour et Leclerc) est-ce que les petits coins loisirs créatifs sont "fermés" ?
C'est pour savoir si ça en vaux la peine que j'y traine ma carcasse, ou si je passe une commande (ou si je me démerde autrement, même si je vois pas trop comment me passer de certains trucs...)
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 18:58 | |
| J'avais trouvé un truc parfait mais trop petit. -_- Sinon j'en suis à 2 idées faisables et à faire, le reste ça serait de l'achat et j'hésite encore.
Barbier, peux pas t'aider mon carrefour est trop petit pour avoir un coin loisirs créatifs". Par contre le coin papeterie est ouvert. | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 20:08 | |
| Barbier, dans mon Auchan c'est ouvert ! Édit : Bon ! J'ai fini un premier item pour doll (sur... Une vingtaine de prévu, faut que je revois mes ambitions à la baisse et que je fasse un gros tri, j'ai listé tout ce que je voudrais faire mais je sais pas si je vais pouvoir tout faire ) J'ai aussi lancé un des cadeaux pour ma swappée, au final je crois que c'est la réalisation la plus longue celle-là J'ai commandé des bricoles aussi, j'espère que ça arrivera d'ici au 24 novembre comme renseigné mais on est jamais sûrs... ! J'ai cassé ma lame de cutter et je viens de voir que je n'ai plus de lame de rechange. Je vais devoir me débrouiller sans............ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 22:47 | |
| C'est bien, ça bosse dur , je suis fière de vous mes p'tits lutins !! Moi je m'y met sérieusement ce weekend, la semaine en général je suis fatiguée du taff le soir. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 22:48 | |
| J'ai passé une commande qui devrait arriver semaine pro (vive les boutiques françaises !). Et j'ai déjà les doigts collés ! Teaser....... - Spoiler:
Il faudra que ma swappée me pardonne... Je suis une bricoleuse en herbe et pas très très douée mais on peut dire que j'y mets de ma patience et de mes petites mains....... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 22:57 | |
| Elder Scroll... Bon donc je peux déduire qu'Asmodée n'est pas ma swappeuse. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 23:05 | |
| Je peux semer le trouble : ma swappée ne l'a pas mis dans son questionnaire............. xD (J'aurais pas teasé sur un truc aussi gros !)
Va falloir la jouer fine mon général pour me démasquer !
Mais un swap, c'est un échange, un partage non ?
Moi, je suis fan d'Elder Scrolls donc... Donc... Je peux agrémenter ma swappée de mon univers et concilier les choses...
Dernière édition par Asmodée le Jeu 12 Nov 2020 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 23:09 | |
| J'avais cru faire le lien avec Elder Scrolls par rapport à ton "argonienne" x)
Dites, vous savez que normalement les topics de swap, y'a 6 pages comprenant le dévoilement des paquets ? xDDD Ca me fait beaucoup rire de voir comme on échange à fond ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 23:18 | |
| C'était quel swap déjà qui s'est étalé sur 4 sujets ? Oui oui 4 sujets de 71 pages chacun ! Honqann, là on est loin d'échanger à fond si je me réfère à ce précédent swap (j'y ai participé en plus mais je sais plus lequel c'était). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 23:21 | |
| - Honqann a écrit:
Dites, vous savez que normalement les topics de swap, y'a 6 pages comprenant le dévoilement des paquets ? xDDD Ca me fait beaucoup rire de voir comme on échange à fond ! Je confirme qu'on a eu des Swap qui ont facilement fait 2 sujets ^^. Et d'autre de plus de 40/50 pages à l'aise . Donc on est pas encore en train de battre un record mais ça me fait très plaisir de voir ce sujet vivant et chaleureux ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 23:25 | |
| Le record, c'est mon Disney je crois.... on a failli ouvrir le 3e topic (quelle orga ce swap ! Pheeeew)
C'est peut-être parce que je suis là ?? xD | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 23:28 | |
| Haww, Elder Scrooolls ♡
J'ai commencé un ptit truc aujourd'hui aussi, pour l'instant j'ai pas une très grande liste mais ça va venir petit à petit je pense X3
J'allais dire ça dépend aussi de combien il y a de participants Honqann, mais je sais même pas combien on est pour celui-ci en fait XP | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 23:36 | |
| Ah bon bah alors ça va, on a de la marge pour le sujet XD je suis pas remontée très loin, juste les derniers que je voyais très sages... J'ai fait des tests hier pour ma part et pas mal de petits trucs sont en route | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Jeu 12 Nov 2020 - 23:38 | |
| - Rico a écrit:
J'allais dire ça dépend aussi de combien il y a de participants Honqann, mais je sais même pas combien on est pour celui-ci en fait XP On est 12 ^^ Moi, Tinuviel , Sonya, Barbier, Rico, Asmodée, Haagendazs , Blah , Moltiva, Griottyne, Honqann et Cidelis. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|