Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 42 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:58

Awww ce ptit renard, cette gameboy trop cool, ces coussins, cette tasse... et ces CHAUSSETTES affraid si ridicules avec leurs ptites ailes, gne veux!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 42 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:52

OUaaaaah !

J'ai encore loupé les notifs ! Je me disais aussi ! argh

Bon, j'ai tout rattrapé et j'ai la flemme d'écrire maintenant ! (parce qu'il faudrait que je retranscrive des réactions sur tout ce que j'ai vu et j'ai trop vu xD)

De beaux déballages en tout cas! C'est un swap qui finit bien ! Comme dans les belles histoires ! Ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 42 EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:37

Superbe swap ! Il y a de très belles choses 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 42 EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:16

Bonsoir à vous tous ! (^_^)/

Alors, avec un retard absolument monstrueux (et je m'en excuse !), je viens poster les photos des autres cadeaux que j'ai reçu de ma très chère Blah pour ce swap ! =)

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 42 Image0

Le coussin en forme de poire ! Ce cher Shura pourra s'adosser à son aise pendant ses réflexions, ou pendant ses séances de dessin. Il est absolument superbe et il sera parfait pour les futures photos de mises en scène. Encore un grand merci à Blah pour cette merveille qui va égayer le quotidien de Shura... mais pas que !

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 42 Image0

Il fait aussi des heureux parmi mes chatons ! Ici, vous pouvez voir Asmodée en train de pattouner sur le coussin. Visiblement il tente de le réquisitionner, mais il faudra songer à le rendre à son propriétaire tout de même !

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 42 Image0

Mais ce n'est pas tout ! Après le grand coussin, voici le petit ! Il est vraiment adorable et il sera parfait pour les siestes de Monsieur Shura au soleil, lorsque l'été reviendra, ou même pour faire la sieste à son travail.

Un immense merci à ma chère swappeuse qui a réalisé ces merveilles, elles sont justes super cool et j'ai été vraiment ravi de les découvrir dans le colis de mon swap ! Encore mille excuses pour le temps que je mets à poster les photos.
J'espère que tout le monde va bien, ici et que vous profitez de vos cadeaux ! (^_^)/<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: