Bonsoir à vous tous ! (^_^)/
Alors, avec un retard absolument monstrueux (et je m'en excuse !), je viens poster les photos des autres cadeaux que j'ai reçu de ma très chère
Blah pour ce swap ! =)
Le coussin en forme de poire ! Ce cher Shura pourra s'adosser à son aise pendant ses réflexions, ou pendant ses séances de dessin. Il est absolument superbe et il sera parfait pour les futures photos de mises en scène. Encore un grand merci à Blah pour cette merveille qui va égayer le quotidien de Shura... mais pas que !
Il fait aussi des heureux parmi mes chatons ! Ici, vous pouvez voir Asmodée en train de pattouner sur le coussin. Visiblement il tente de le réquisitionner, mais il faudra songer à le rendre à son propriétaire tout de même !
Mais ce n'est pas tout ! Après le grand coussin, voici le petit ! Il est vraiment adorable et il sera parfait pour les siestes de Monsieur Shura au soleil, lorsque l'été reviendra, ou même pour faire la sieste à son travail.
Un immense merci à ma chère swappeuse qui a réalisé ces merveilles, elles sont justes super cool et j'ai été vraiment ravi de les découvrir dans le colis de mon swap ! Encore mille excuses pour le temps que je mets à poster les photos.
J'espère que tout le monde va bien, ici et que vous profitez de vos cadeaux ! (^_^)/<3