Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:57

Ah ben moi je vois du gris... et du coup ça pourrait faire des mini haltères.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:12

Avec deux pics ? Vu la taille des perles, pas besoin de deux pics je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:14

Vous avez perdu... Lol.
Allez, un indice supplémentaire, mais c'est bien parce que c'est vous :
la couleur du tube est argent métallisé...
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:20

Oh, toutes ces informations sur l'avancement de vos swaps, j'adore.

Ici ça y est ça avance, deux cadeaux de terminés et deux en cours.
Et hop ma petite image a moi aussi Smile
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 V0h3
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:41

On dirait un peu Skydoll en fond, qu'est ce que c'est? Mr. Green

En tout cas il est joli ce tissu fleuri! Je verrais bien un kimono dedans admiration
Mais toutes ces couleurs, entre le tissu, le posca, les pains de fimo, ça fait tres années 70! Qui qui aime les années 70 ici!? Mr.Red (bon pas moi deja gene )
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:42

Je suis pratiquement exclusivement années 40 et 50, si vraiment c'est une bonne affaire et que l'item me plaît je tire vers début 60. Donc c'est pas moi Mr. Green Moi je sais pas, j'y voyais plus... L'automne ? Les couleurs de la Fimo, l'imprimé du tissu ! Par contre le fil solide noir, le posca violet, le morceau de tissu jean, c'est sûrement un rajout pour nous déboussoler !!! Cool

(J'ai vu que ça parlait de Webtoon plus haut, si vous aimez vraiment Midnight Poppyland je vous conseille très très sincèrement de suivre Lily sur Patreon, y'a énormément de contenu et surtout beaucoup de NSFW Mr. Green Pour la suivre depuis le début quand MPL était encore sur discover, je trouve que ça vaut le coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2020 - 10:17

Le posca et le fil noir, je sais pas, mais avec le tissus à fleurs, ça ira très bien avec du jean !

Oooooh *o* je vais regarder ça !! Mais... c'est quoi Patreon ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2020 - 10:43

Honqann a écrit:
Le posca et le fil noir, je sais pas, mais avec le tissus à fleurs, ça ira très bien avec du jean !

Oooooh *o* je vais regarder ça !! Mais... c'est quoi Patreon ? Surprised

en très gros, un site de mécénat (sort of).
Tu "t' abonnes" (paiement mensuel - enfin principalement, je crois) à une personne, qui en retour produit du contenu spécialement pour ses abonnés, ou du contenu en avant première, etc....
Et ça permets en théorie à ces personnes d' avoir des revenus complémentaires "prévisibles".
Du coup c'est vachement apprécié des artistes de tout les domaines.


Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2020 - 11:21

*o* J'avoue que j'adore tellement son travail que je pense que ça peut m'intéresser... Ce webcomic est l'un de ceux que j'achèterais si ça sort en français papier.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2020 - 15:09

Bon brave gens, mon "craft compliqué" a officiellement pokévolvé en "torture des septs enfers", je crois qu' a part faire des articulations de BJD, j' aurais jamais autant chouiner sur une créa TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:24

Coucou les filles !

Vous avez beaucoup parlé, mais je comprends pas, des fois je reçois un mail pour dire qu'il y a eu réponses, des fois non... scratch

Les derniers jours ont été compliqués pour moi et du coup, j'ai pas fait grand chose, pas fini, ce que, il faut bien l'avouer, j'avais bien entamé !

Pour ma part, je vis dans un 75m2 certes, mais, en plein centre ville.... C'était censé être transitoire lors de ma mutation d'urgence et puis... On trouve toujours pas de maison, on supporte de moins en moins ! Mais j'ai pas la sensation d'être confinée chez moi puisque je... travaille !

Et cette fin de semaine a été... pfffiuuuu.... Catastrophique...

Attention racontage vie :
Spoiler:

J'attends pas de conseil, je vous rassure, mais du coup, le swap m'est un peu sorti de la tête et je compte bien m'y mettre ce week-end pour me changer les idées !
Ca ira mieux la semaine prochaine, j'aurais retrouvé mes bottes pour faire face dignement ! Mais y'a des périodes comme ça, surtout novembre/décembre pour moi où j'ai la sensation de ramer, où la nuit tombe si tôt... Bouh bouh bouh....


PS : J'adore les pyjamas undiz mais faut arrêter les conneries, j'en ai trop ! (je rentre même plus dans leur magasin parce que sinon, je repars toujours avec un truc : du disney, du pusheen, du kirby....) ILS FONT CHIER AUSSI.

J'adore le petit tissus de Gryottine. Moi je trouve qu'il fait un peu tissu japonais, c'est super joli!

BREF. BOSSEZ. JE SUIS REVENUE VOUS FOUTTER, j'adore ça. Cool


Dernière édition par Asmodée le Ven 27 Nov 2020 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:54

nan t'attends pas de conseil mais ça fait du bien de déballer son sac.

c'est une tarée ! comment elle ose parler ainsi !
c'est une prof principale. J'imagine que si tu vas te plaindre au directeur/proviseur, ça va certainement te retomber dessus.
Mais on vit vraiment une époque de tarés, non de dégénérés quoi.
je ne trouve pas à mal que tu aies donné la parole aux élèves. ils ne sont certes pas la pour faire le conseil de profs mais c'est fait pour remonter des trucs comme la cantine blah blah... ou quelques dysfonctionnements.
de toute façon ça devient la dictature partout, on n'a plus le droit de rien dire juste de penser mais de se la fermer. Je suis sur un groupe FB qui s'appelle pas de vague et ce sont des profs essentiellement qui écrivent (à part moi) ou je les soutiens en tant que parents car y'en pas beaucoup de parents qui soutiennent les profs. C'est devenu un métier ingrat tellement les conditions en internes sont exécrables pour certains et ou les élèves sont juste pas éduqués...
Pour avoir fait des sorties scolaires en tant que parent accompagnateur, mais j'ai halluciné parfois. enfin bref. Gros câlins de réconfort pour cette semaine à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptyVen 27 Nov 2020 - 23:46

Je rajoute a la dose de calins! Certains auraient besoin de se remettre ne question je pense, mais ça ne leur viendrait meme pas a l'esprit.

Pour dire ma fille n'est qu'en CP, mais d'elle meme elle a souhaité passer en IEF... Et quand j'ai vu comment la maitresse leur hurlait dessus, j'ai pas hésité longtemps...
J'ai pas la gamine la plus intelligente du monde, mais quand a 6 ans elle est capable de te dire "c'est pas normal, la maitresse elle est plus sévère avec nous quand on est protégé avec le masque, que quand personne ne l'avait. Le virus il est la depuis la rentrée pourtant." et que ça la maitresse ne comprend pas, je me dis qu'il y a vraiment un probleme quelque part.

J'espere que la semaine prochaine ça se passera mieux pour toi, et que tu pourras lui repondre correctement si ça lui reprenait de peter une pile comme ça a cette folle!


Pur Undiz je n'y vais pas souvent (1 fois l'an? gene ) donc je pourrais pas dire pur leurs differentes collections. Je suis juste tombée dessus la fois ou il y avait du pokemon, et surtout UN pantalon a ma taille, donc j'ai pris, mais c'est le seul que j'ai xD

Pour le swap, j'hesite la. Je dois utiliser des paillettes, mais la derniere fois je me suis renversé un pot de pigments rose petant dessus (rose flamingo de son ptit nom xD). Déja au prix ça m'a fait mal, mais en plus j'ai été rose pailletée durant 3 jours quoi lol! Alors j'ai moyennement envie de retenter, meme d'une autre couleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptySam 28 Nov 2020 - 0:33

Malheureusement, je comprends très bien ta réaction face à cette... non professionnelle, incapable de garder son calme. Dans n'importe quel métier, il faut savoir se remettre en question, ne pas de reposer sur nos acquis et continuer à évoluer. C'est ce que tu souhaites faire apparemment... et pas elle. Elle fait partie de ceux qui ont peur du libre arbitre que l'on peut donner aux plus jeunes, mais avoir des retours, c'est quand même intéressant, mais dangereux et déstabilisant quand on ne sait pas trop comment s'y prendre. Mais après on apprend, et roule ma poule... je dirais que soit elle est feignante et elle a pas envie de se casse le cul et elle se dit que si toi tu le fais et que ça marche super bien, elle va devoir le faire aussi, soit elle a pas du tout confiance en son autorité (d'où le fait qu'elle hurle pour se faire entendre ?) et que du coup ça l'a fait grave flipper que les jeunes se permettent de donner leur avis...
Bref, comme disait celynette, ... je sais pourquoi je ne suis pas bien en société Very Happy

Sinon pour revenir sur quelque chose de plus gai, normalement, demain matin je donne des bouchées doubles pour faire les premiers rendus finaux. Parce que hé, le temps passe ! Very Happy
Deux paquets attendent que j'aille les chercher, mais comme une 3eme doit bientôt arriver, je l'attends avant de faire le voyage ^^ et après ça... si je m'y tiens demain matin (ce matin plutôt vu l'heure ! Very Happy), il ne me restera plus que le périssable et l'emballage... ? Mais je pense pas finir mon craft demain matin x)
Oh ! Et j'allais oublier un dernier item que je dois aller chercher chez des amis !!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 EmptySam 28 Nov 2020 - 0:48

gueuler à ce stade c'est juste qu'elle n'a pas d'arguments valables et c'est sa seule façon de se défendre. C'est naze ! C'est comme mes voisins qui hurlent après leur progéniture bruyante qu'ils enferment dehors à clé quand ils en peuvent plus...
bref bref...
alors des avancées, ça veut dire des photos pour qu'on voit un peu non ? daisy argh
ou comment avoir des pistes sur les futurs cadeaux nan parce que les photos de vos tables et bureaux en bordel histoire de noyer le poisson c'est juste pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: