| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 28 Nov 2020 - 9:59 | |
| J'aimerai bieeeeeeen faire des photos de partie de cadeau paix franchement, vu les poupées et tout j'ai trop peur de me faire cramer DIRECT. J'y suis allée à fond dans les préférences j'espère coller à 100% Va falloir que je trouve comment m'y prendre !! J'ai d'ailleurs fini plusieurs cadeaux ! 6 pour poupées, 3 pour swappé(e) (C'est vrai que je parle tout le temps au féminin par habitude sur ce forum, je suis désolée Molitva, je me rattrape xD) Il me manque encore des cadeaux et la partie fourrage de bidou. J'ai de quoi faire. Asmodée Je trouve ça malheureux. Vous faites déjà un boulot pas facile, si en plus y'en a qui se permettent ce genre de comportement à vomir... C'est pour ça perso que je suis pas allée au bout de mon master et que je n'ai pas passé le Capes. Je suis tombée, en stage de 2mois, dans un lycée que tout le monde qualifie de "pas facile". Les profs de permettaient de parler aux élèves comme à des animaux, et ne se respectaient pas plus entre eux. J'étais QUE stagiaire et je me faisais démonter à chaque fois par ma tutrice, elle passait ses nerfs sur moi quand elle avait passé une mauvaise heure avec une classe - soit souvent. Mais franchement quand tu passes une heure à pourrir des élèves faut pas s'étonner qu'ils te portent pas dans leur coeur... Et j'avais pris une raclée vocale quand elle avait découvert que j'avais une bonne relation avec les élèves, sans être potes avec eux, juste en leur parlant normalement et avec respect. Je ne conçois pas qu'entre COLLÈGUES (Faut qu'elle se calme, c'est pas ta supérieure et si elle l'était ça ne lui donne pas plus le droit de te parler comme ça) ça puisse se passer, au pire si ça lui convient pas elle n'a qu'à tourner les talons, je vous jure ! Gueuler ça ne la rend ni légitime ni crédible. ENFIN ! De gros câlins Asmodée Profite du weekend pour te ressourcer. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 28 Nov 2020 - 11:22 | |
| Gros câlins Asmodée. Bon, vous me faites flipper avec vos nombres de cadeaux J'en ai pas autant... J'adore ton expression "fourrage de bidou" Tinúviel. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 28 Nov 2020 - 12:05 | |
| oui les précédents swap que j'ai fait j'ai pas fait autant ^^ vous allez être gâté.e.s | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 28 Nov 2020 - 12:39 | |
| Bon, eh bien, moi, ça y est, j'ai repris le travail. Aussi, c'est bien que j'ai avancé, fini les doigts collés, coupés... Enfin, je peux encore me les couper avec mon métier. Lol... J'attends mes commandes, et aller chercher papier cadeau et cadeaux pour ma swappée. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 28 Nov 2020 - 13:28 | |
| Bin je sais pas, j'avais l'impression qu'il y avait des tonnes de trucs par personne/doll dans les précédents swap... du coup je veux pas paraître ridicule Mais j'avoue ne pas du tout me poser la question de ce que je vais recevoir, beaucoup trop concentrée sur ce que j'envoie XD (sauf savoir qui me swappe, ça, ça me fait rire de faire des suppositions xD) Et je montrerais une photo quand j'aurais tout reçu de ce que j'ai commandé | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 28 Nov 2020 - 20:13 | |
| Quoi quoi quoi y en a qui ont déjà presque fini? J'ai été malade presque deux semaines j'ai toujours que mes trois mini crafts pas terminé T___T pardon chère swapée ton colis va être misérable... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 28 Nov 2020 - 20:30 | |
| J'avoue, j'ai toujours rien commencé, j'ai juste acheté ou pioché dans mes réserves. Pour la résine j'ai actuellement 6 objets (sauf qu'ils sont répartis en 3 ou 4 cadeaux) et deux à faire (sauf si je trouve d'autres idées) et 1 pour ma swappée (que j'aimerais compléter) + 1 à faire. Soit 4 ou 5 cadeaux + 2 à faire... Ca fait pas beaucoup je trouve. Je compte bien rajouter des trucs cela dit.
Dernière édition par Blah le Dim 29 Nov 2020 - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 28 Nov 2020 - 20:41 | |
| Bonsoir à vous (^_^)/ Je ne me manifeste pas beaucoup, mais je vous lis régulièrement et je suis vraiment fasciné par les teasers des uns des autres ! Vous faites du super boulot ! J'ai enfin reçu une partie de mes commandes, alors j'ai commencé à travailler sur le gros projet du swap et comme j'avais promis un teaser, le voici : - Teaser:
Je vais essayer d'être à la hauteur pour ce premier Swap sur MC B) J'espère que tout le monde va bien ici ! Navré d'être le petit fantôme de ce topic | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 28 Nov 2020 - 21:03 | |
| Oh les jolis stickers ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 28 Nov 2020 - 21:45 | |
| Trop joli Molitva !! On est plusieurs à faire notre premier swap cette fois-ci Et moi comme je le pensais, je n'ai pas tout fini aujourd'hui, revu la quantité à la baisse, mais je suis plutôt fière du résultat ^^ Je suis en train de réfléchir à l'emballage que je sais pas du tout quoi faire x_x et que je voudrais bien mettre des petits mots mais j'ai pas un seul papier décoratif, du coup, je pense passer à action ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 28 Nov 2020 - 22:40 | |
| Ben moi aussi je fais le fantôme ! Vous êtes tous adorables et... Je reçois une notif' sur deux pour me dire qu'il y a eu du mouvement dans le topic ! Et passer "manuellement", j'oublie !
Si ça peut vous "rassurer", j'ai avancé sur ma situation. D'abord, j'ai pris mon courage à deux mains et suis allée à la direction pour demander de l'aide. "Bip" s'est faite convoquée et m'a ignorée comme une princesse éconduite. J'ai discuté avec deux autres collègues qui m'ont ultra soutenue. Donc je peux décompresser ce week-end !
J'ai fait du vin chaud ce soir (hé hé hé hé) et demain, je fais un moelleux chocolat. Il faut bien honorer l'expression de Tinùviel : le fourrage de bidou.
Pour ma part, je voulais finioler des trucs cet aprem et... j'ai fait mon sapin de Noël ! xD Demain, demain, demain....
J'ai quasiment fini. Mais je suis quelqu'un d'une redoutable efficacité !!! xD J'ai... hmmmm... 6 cadeaux swappée. Et.... 6 "sets" pour les résines (ceux-là qu'il faut que je complète avec des items !). Mais moi j'ai un problème, j'ai la sensation que c'est jamais assez..............
Et puis, je vais mettre six ans à faire la carte, le mot pour expliquer les cadeaux, toussa toussa.
Et j'ai pas de carton assez grand. J'ai les glandes !!!! Oo
J'adore ce teaser Molitva. C'est doux, apaisant et c'est du sticker ! (je me suis passé plein de commandes à de petites artistes ces derniers temps ! Avec tous ces marchés de Noël annulés... Rha la la). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Sam 28 Nov 2020 - 23:06 | |
| Ok j'ai un marché à proposer à celles qui ont plein de cadeaux et/ou d'idées et sont capables de bricoler : Vous m'aidez en bricolant des trucs pour ma swappée/sa résine et moi je vous fournis la papeterie pour les petits mots et les cartons pour l'emballage ! Z'en dites quoi ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 29 Nov 2020 - 0:10 | |
| Ahhh c'est bien mes chéris, vous bossez comme des bons petits swappeurs ! Moi c'est la folie au boulot depuis que j'ai repris le travail alors j'avoue que niveau bricolage je n'y suis pas encore , j'ai acheté quelques bricoles, commandé d'autre, j'ai eu la super suprise de voir une de mes commande annulée (heureusement j'ai pu vite rebondir), bref ma vie est palpitante et à fond la caisse et j'espère qu'elle va se calmer pour que je puisse un peu bosser (j'ai découpé bouts de carton plume, j'ai avancé quand même TT^TT ). *va modifier discrètement la date d'envoi pour ne pas être trop en retard* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 29 Nov 2020 - 12:26 | |
| ........... J'ai complétement oublié cette histoire de lettre de 18 pages pour expliquer tout les cadeaux et tout et touuuuuuut. Et j'ai complétement zappé l'emballage cadeau. Merci Cindelis de m'avoir rappelé que j'ai 0 papier cadeau J'aimerai bien trouver une solution alternative au papier cadeau lambda, je vais essayer avec du tissu tiens !! Bon ben je suis quand même pas aussi proche de la fin que je le croyais. En plus j'ai décidé que la partie nomnom ce serait du fait maison. Aucun artisan n'est ouvert, j'ai pas envie de prendre du générique de grande surface... Ou je fais moitié moitié... Je sais paaaaas... Blah Molitva, c'est trop joli !!! Allez allez, qui a une poupée avec une wig verte ?? Haut les coeurs tout le monde ! Y'a encore le temps, je suis sûre qu'on arrivera tous à faire un très joli swap, puis je crois qu'on se met tous la barre très haut alors forcément on se montre très autocritique mais ça ira parfaitement bien | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 29 Nov 2020 - 13:30 | |
| - Tinúviel a écrit:
- J'aimerai bien trouver une solution alternative au papier cadeau lambda, je vais essayer avec du tissu tiens !!
Pour ma part, c'est une demande spéciale que j'ai fait pour ma pauvre swappeuse (ou swappeur ! Je ne délaisse aucune piste !). Pour le coup, mon swap ne contient pas de papier cadeau ! J'ai opté pour des pochons en tissu (qui pourront bien entendu être réutilisés), du papier de soie que j'ai gardé de tout et n'importe quoi (le dernier en date, d'un aspirateur que j'ai reçu). Ca fait plein de couleurs et de "textures" différentes ! Même mes cadeaux de Noël sont emballés avec des sacs en tissus et des pochons que je réutilise tous les ans ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|