Attention, beaucoup de photos !
D'abord, je tiens à dire que j'ai été sur les fesses en ouvrant le colis. J'en reviens pas, y'en avait tellement ! Je suis très très heureuse et je remercie du fond du coeur ma swappeuse.
J'aime tout, je ne sais même pas par où commencer !!
D'abord, un aperçu de la bête. Ca ne rentre pas dans la BAL, la factrice a dû sonner pour livrer le colis !
La carte, tellement jolie qu'elle a rejoint ses copines cartes de Noël dans la déco de l'appartement
On ouvre le bal avec ce premier paquet :
C'est la partie cadeau pour humain ! Deux tubes de crème pour les mains !! J'adore ça, j'avais précisé que c'est mon dada et je suis ravie ! Il y en a un sur la table de chevet et l'autre sur mon tout nouveau bureau-atelier, je vais pouvoir m'en tartiner en permanence.
Et ils sentent trop bons !
En deuxième :
Un bloc de stickers ! J'adore les stickers, j'en ai un bon paquet que je n'utilise jamais parce qu'ils sont trop beaux pour être collés n'importe où. Ca va rejoindre ma collection ! J'adore j'adore !
Ca, c'était les deux paquets en dehors de la "boîte". Oui !! Une boîte dans un carton ! Excusez la vue sur la batterie de Monsieur derrière.
La boîte est super jolie et elle sert maintenant comme X-ième boîte à coupons de tissus. J'adore la couleur !
J'ai choisi ensuite ce paquet-ci :
Une très jolie pince pour cheveux. Je me fais souvent des chignons, et j'ai quelques pinces et barrettes que j'aime mettre. Je ne sais même plus si je l'avais précisé, mais j'adore. Chéri me l'a mise dans les cheveux et je l'ai encore à l'heure où j'écris le post.
On continue avec ce paquet :
Qui contient une m a g n i f i q u e bougie ! Vraiment, je suis trop contente, je l'adore. Elle est tellement jolie que je n'ai pas envie de l'allumer ! Et je pourrais la transformer en boîte à bijoux quand elle sera finie !
(Cette fois-ci c'est vue sur Francis mon mannequin qui porte une robe pas finie haha)
Et enfin, le dernier cadeau pour moi !
Trop joli ! Mon chéri aime particulièrement les élans, les rênes et les cerfs, du coup il était tout content !!
J'ai oublié la photo, mais j'ai aussi reçu des tablettes de chocolat et de la tisane. C'est presque tout mangé déjà !!
Maintenant, place à la partie poupée ! Enfin !! On commence avec les cadeaux pour Minifée ; je vous montre le résultat final à la fin, vous comprendrez pourquoi !!!! Je précise que sauf les chaussures (je crois !!! dis-moi si tu as aussi fait les chaussures haha !) tout a été fait main !
(Oui oui, sur la photo j'ai mis les chaussures à l'envers, je viens de m'en rendre compte mdr
)
Aloooooors ! D'accord d'accord les photos sont moches et ne rendent a b s o l u m e n t pas justice au travail qui a été effectué, mon reflex charge et il a fait trop moche pour de jolies photos... J'en fais de belles quand il fait meilleur !! Mais je suis très heureuse !! La tenue complète et très jolie et lui va comme un gant ! Chapeau pour le sac qui s'ouvre
J'aime beaucoup le tour de cou, le collier, tout quoi ! Désolée, pas de mains, je les ai enlevées pour la photo suivante et j'ai oublié de les remettre pour celle-ci, je voulais pas qu'on voit les aimants moches haha
Un gros, gros merci ! Je suis sous le charme, et c'est pas fini, vous n'avez pas tout vu mesdames et messieurs !
Il reste encore deux paquets pour MNF et on passe côté Pullip
Encore une fois, tout fait main :
Je suis sous le charme ! C'est trop mignon. J'adore, c'est super réaliste !! Et ça va parfaitement avec les mains !!
Et enfin pour terminer avec la taille MSD : des re-ments ! Sur le thème de Noël ! J'adore. J'ai hâte de pouvoir faire un dioarama pour installer tout ça !
On attaque la dernière partie du swap, les cadeaux taille 1/6 / Pullip ! Jusqu'au bout j'ai été charmée par les cadeaux, je le redis et reredis mais merci mille fois !
D'abord, j'ai été scotchée par ceci :
Un Monopoly miniature ! Regardez les détails, y'a même le petit dé !! Dommage, c'est arrivé dans le désordre avec le transport mais demain je fais le tri.
Franchement y'a tout, on pourrait faire une vraie partie !! La patience que tu as eu !
Et enfin ! Pour finir ! Tadaaaam !! Un ensemble cousu main, tout en blanc, avec le collier et le serre-tête ! J'adore.
C'est un poiiiiiiil large mais je trouve que ça lui donne du charme ! En tout cas j'adore, je crois qu'elle va rester un moment sur son socle avec sa jolie tenue !
Voilà tout ! C'était énorme ! J'ai l'impression de n'avoir rien mis dans mon swap à côté.
Je suis impressionnée par tant de travail ! Une petite photo rapide de l'ensemble (ma main cache l'absence de pieds de pullip, ils sont sur le plan de travail en train de servir de cobaye pour chaussures hinhin) et je prends un instant pour remercier ma merveilleuse swappeuse,
Cindelis ! Je me souviendrai longtemps de ce superbe swap !!
(Je prends le temps dans la semaine de faire de jolies photos des deux tenues, elles le méritent !)