Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 15:35

ah mais c' est trop cool le coup des emportes- pièces imprimés 3D !

Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:05

Miam miam les pommes séchées Razz

Voici un meilleur aperçu de mes cadeaux, ce soir je vous montre la partie pour moi. Pas eu le temps de faire plus de photos ce soir après le boulot avant qu'il fasse nuit.

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Reception_03

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Reception_04

Je suis en train de goûter un des 2 thés, celui au cacao et piment.
Le petit pot Yves Rocher c'est un baume qu'Asmodée a fait elle-même :3
http://chac.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:33

Un thé cacao et piment ? Ca doit être sympa ça !
Bon de mon côté, le colis part demain. Plus qu'un truc à faire, emballer, peser et préparer le bordereau pour l'envoi. Mais comme j'ai pas envie de me bousculer (et risquer de zapper un truc), il partira du guichet et pas de ma BAL.
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:49

Ma swappée, ton colis est dans la voiture, mon homme a oublié de le poster argh

Sinon, hey y a un "truc" (oui appelons truc) de mon colis dans le colis d'une autre (on a les mêmes idées)

Ah oui, aussi ma swappée, soit cool, je suis très loin d'être une pro de l'écriture, donc tu vas avoir droit à surement plein de fautes (orthographe, conjugaison, syntaxe ... ), mais je me soigne en réapprenant avec ma fille.

Rico a écrit:
Ohhh qu'il est beau ton paquet Molitva! admiration on peut en savoir plus sur ce petit carnet? C'est un carnet pour la doll de Gryottine? J'aime beaucoup le concept! (Et il a l'air super bien décoré, j'ai envie de voir toutes les pages! X3)
Alors c'est le journal de Charly, ma LTF, il est bien remplis, Molitva lui a inventé de belles aventures, pardon de ne pas avoir fait de photo, j'en ferais à la lumière du jour, mais sur le coup j'ai voulu le lire d'abord SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 514347
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:56

Oh trop bien des réceptions de swap !
ça me manque tellement ! Mais bon, tant que la moitié voir les trois quarts de mes affaires seront dans des cartons... Sad

Wah, j'avais suivi un peu la confection du colis par Asmo et tout rassemblé... admiration admiration admiration
(oui j'ai des contacts Laughing Cool )
http://moringacreas.canalblog.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:58

Merci tout plein pour vos commentaires !! Very Happy

Rico> merci pour les livres ^^ et j'avoue ça aurait été drôle à l'ouverture de voir la lapinou vouloir prendre les devants XD t'aurais été spoilé !

Barbier> J'espère en tout cas, parce que je trouve les bords vachement larges >< donc de quelle façon ça va permettre de "couper" la pâte... je suis pas sûre qu'il marche nickel Sad pis les micro fils de plastiques... maintenant j'ai peur que ça parte dans la cuisson des gâteaux x_x

Super le baume fait maison ! C'est ce que j'ai voulu faire à un moment mais toutes les recettes finissaient par un constat de "en fait le beurre de karité se suffit à lui-même" ou "rien de mieux que l'aloe vera, acheter une "feuille" et en couper des petits tronçons chaque jour" alors ça m'a découragé x)

Mais Haagendazs ou même Asmodée, ça manque d'infos ça !! Je veux savoir ce que c'est cet énorme ... champignon !! Et pourquoi ci, et pourquoi ça ! Je suis curieuse moi ! ... Et ceux qui ont posté les photos, avant, pareil !!
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
cindelis

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 19:21

Ah, je suis contente de découvrir tous ces très jolis swaps.
Ah, les hommes... Décidément, on ne peut rien leur demander. J'ai bien ri...
Hâte de découvrir les autres swaps.
J'ai regardé de plus près les livres, ce sont des chefs d'œuvre. Honqann, tu as eu une sacrée patience. J'en ai déjà fait, mais avec du papier ordinaire. Là, c'est super avec du papier soie.
Pour l'emporte-pièce Hello Kitty, c'est un modèle unique, j'en suis sûre. J'essayerai de m'en servir pour faire des sablés. Je peux le mettre au lave-vaisselle ?
Vivement d'autres photos.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 19:47

J'imagine que oui o.o je vais demander au cas où ^^
Et euuh faut pas regarder de trop près à l'intérieur, les défauts ont été camouflés par un point de colle XD mais j'ai bien aimé le résultat papier de soie Smile comme ça, ils peuvent vraiment se feuilleter même si y'a rien écrit dedans x) à cette taille là, peut importe le texte, ça aurait fini en ligne noire je pense XD ... et puis j'ai perfectionné ma technique au fur et à mesure, je pourrais en faire en série maintenant XD
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 19:52

Bonsoir à vous (^_^)/

Ohlala mais que de belles photos ! Franchement vous vous êtes surpassés ! Les colis sont super beaux et il y a de très belles idées ! =D

Honquann, j'adore les petits livres, franchement ça dû te demander un sacré boulot pour les réaliser ! Ils sont vraiment magnifiques <3 L'emporte-pièce Hello Kitty est adorable et tous les petits détails de ton swap sont franchement cool (^_^)

Mais quel est ce champignon ? Je suis bien curieux ! Et j'adore le dessin d'Alice Aux Pays des Merveilles avec un style assez burtonien <3
Et j'ai bien repéré les chocolats B)

Griottyne, je suis vraiment content que le carnet te plaise ! C'était bel et bien ça mon gros projet et en effet, j'ai pris la liberté de briser le quatrième mur et d'inventer des aventures à Charly, ta petite Littlefee pour qui j'ai eu un coup de coeur =) Mais je ne donne pas plus de détails et te laisse partager les photos du carnet si tu le souhaite après tout, Charly n'a peut-être pas envie qu'on le lise ! =D
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:40

Molitva : c'est super original comme idée. Et quel boulot !

Pour décrire un peu mes cadeaux :3

- thé noir litchi, fruit de la passion, cacao et piment : très bon et tout à fait de saison. Il doit être délicieux avec du lait. Le cacao je l'ai pas senti par contre une petite note piquante à la fin c'est sympa Razz

- thé noir anichaï à faire infuser dans du lait. Pas encore testé mais ça doit être bon Razz

- un super beau bol pour boire mon thé

- des chocolats pralinés en forme de kouglof, pas mal non plus on a goûté à 17h.

- des autocollants-transferts bohème

- un pot de baume maison

- un champignon en céramique très sympa

- un bouquin de fantasy, le dernier qu'Asmodée a lu vous vous souvenez, elle en a parlé plus tôt sur le topic. Une passation de bouquin, c'est sympa non ?

- une carte postale avec une jolie illustration d'Alice au Pays des Merveilles :3

Les pétales étaient aussi dans le paquet pour soigner la présentation (j'avoue que j'ai absolument pas présenté les paquets dans mon colis, j'ai surtout essayé de les caler pour pas qu'ils s'écrasent).
Les thés avaient parfumé le colis entier, ça sentait les épices à travers.
J'ai utilisé un des papiers de soie pour faire le fond de la photo.
http://chac.fr/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:53

C'est que j'avais bien lu que tu aimais l'automne et les champignons ! Mon chéri est tailleur de pierre et à la base, j'aurais pu t'envoyer un truc bien fait maison mais... ça pesait trop lourd, pour envoyer... T_T
Alors je me suis rabattue sur une jolie céramique de Greengate !

Le thé noir litchi, je sais pas si on peut l'infuser dans du lait, mais pourquoi pas en effet !
Et le anichai, c'est au choix : lait ou eau chaude !

(MAIS ON VEUT SAVOIR NOUS CE QU'IL Y A DANS CE JOURNAL MDR)
Tinúviel

Tinúviel

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:17

Attention, beaucoup de photos !  cheers  santa

D'abord, je tiens à dire que j'ai été sur les fesses en ouvrant le colis. J'en reviens pas, y'en avait tellement ! Je suis très très heureuse et je remercie du fond du coeur ma swappeuse. amis J'aime tout, je ne sais même pas par où commencer !!

D'abord, un aperçu de la bête. Ca ne rentre pas dans la BAL, la factrice a dû sonner pour livrer le colis ! Mr. Green

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2018

La carte, tellement jolie qu'elle a rejoint ses copines cartes de Noël dans la déco de l'appartement daisy

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2019

On ouvre le bal avec ce premier paquet :

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2017

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2021

C'est la partie cadeau pour humain ! Deux tubes de crème pour les mains !! J'adore ça, j'avais précisé que c'est mon dada et je suis ravie ! Il y en a un sur la table de chevet et l'autre sur mon tout nouveau bureau-atelier, je vais pouvoir m'en tartiner en permanence. Mr.Red Et ils sentent trop bons !

En deuxième :

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2022

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2025

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2024

Un bloc de stickers ! J'adore les stickers, j'en ai un bon paquet que je n'utilise jamais parce qu'ils sont trop beaux pour être collés n'importe où. Ca va rejoindre ma collection ! J'adore j'adore !  amour

Ca, c'était les deux paquets en dehors de la "boîte". Oui !! Une boîte dans un carton ! Excusez la vue sur la batterie de Monsieur derrière.  argh
La boîte est super jolie et elle sert maintenant comme X-ième boîte à coupons de tissus. J'adore la couleur !

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2023

J'ai choisi ensuite ce paquet-ci :

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2030

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2031

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2058

Une très jolie pince pour cheveux. Je me fais souvent des chignons, et j'ai quelques pinces et barrettes que j'aime mettre. Je ne sais même plus si je l'avais précisé, mais j'adore. Chéri me l'a mise dans les cheveux et je l'ai encore à l'heure où j'écris le post.  amour

On continue avec ce paquet :

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2034

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2032

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2033

Qui contient une m a g n i f i q u e bougie ! Vraiment, je suis trop contente, je l'adore. Elle est tellement jolie que je n'ai pas envie de l'allumer ! Et je pourrais la transformer en boîte à bijoux quand elle sera finie !  amour
(Cette fois-ci c'est vue sur Francis mon mannequin qui porte une robe pas finie haha)

Et enfin, le dernier cadeau pour moi !

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2036

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2035

Trop joli ! Mon chéri aime particulièrement les élans, les rênes et les cerfs, du coup il était tout content !!

J'ai oublié la photo, mais j'ai aussi reçu des tablettes de chocolat et de la tisane. C'est presque tout mangé déjà !!  amis

Maintenant, place à la partie poupée ! Enfin !! On commence avec les cadeaux pour Minifée ; je vous montre le résultat final à la fin, vous comprendrez pourquoi !!!! Je précise que sauf les chaussures (je crois !!! dis-moi si tu as aussi fait les chaussures haha !) tout a été fait main !

(Oui oui, sur la photo j'ai mis les chaussures à l'envers, je viens de m'en rendre compte mdr Mr. Green )

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2038

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2039

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2037

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2042

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2040

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2041

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2045

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2044

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2043

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2057

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2056

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2046

Aloooooors ! D'accord d'accord les photos sont moches et ne rendent a b s o l u m e n t pas justice au travail qui a été effectué, mon reflex charge et il a fait trop moche pour de jolies photos... J'en fais de belles quand il fait meilleur !! Mais je suis très heureuse !! La tenue complète et très jolie et lui va comme un gant ! Chapeau pour le sac qui s'ouvre amour J'aime beaucoup le tour de cou, le collier, tout quoi ! Désolée, pas de mains, je les ai enlevées pour la photo suivante et j'ai oublié de les remettre pour celle-ci, je voulais pas qu'on voit les aimants moches haha gene Un gros, gros merci ! Je suis sous le charme, et c'est pas fini, vous n'avez pas tout vu mesdames et messieurs !  console

Il reste encore deux paquets pour MNF et on passe côté Pullip daisy

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2048

Encore une fois, tout fait main :

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2047

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2049

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2050

Je suis sous le charme ! C'est trop mignon. J'adore, c'est super réaliste !! Et ça va parfaitement avec les mains !!

Et enfin pour terminer avec la taille MSD : des re-ments ! Sur le thème de Noël ! J'adore. J'ai hâte de pouvoir faire un dioarama pour installer tout ça !  amour

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2051

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2052

On attaque la dernière partie du swap, les cadeaux taille 1/6 / Pullip ! Jusqu'au bout j'ai été charmée par les cadeaux, je le redis et reredis mais merci mille fois !

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2053

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2055

D'abord, j'ai été scotchée par ceci :
Un Monopoly miniature ! Regardez les détails, y'a même le petit dé !! Dommage, c'est arrivé dans le désordre avec le transport mais demain je fais le tri. amour Franchement y'a tout, on pourrait faire une vraie partie !! La patience que tu as eu !

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2063

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2062

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2061

Et enfin ! Pour finir ! Tadaaaam !! Un ensemble cousu main, tout en blanc, avec le collier et le serre-tête ! J'adore. amour C'est un poiiiiiiil large mais je trouve que ça lui donne du charme ! En tout cas j'adore, je crois qu'elle va rester un moment sur son socle avec sa jolie tenue !  daisy

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2054

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2059

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2060

Voilà tout ! C'était énorme ! J'ai l'impression de n'avoir rien mis dans mon swap à côté. melt Je suis impressionnée par tant de travail ! Une petite photo rapide de l'ensemble (ma main cache l'absence de pieds de pullip, ils sont sur le plan de travail en train de servir de cobaye pour chaussures hinhin) et je prends un instant pour remercier ma merveilleuse swappeuse, Cindelis ! Je me souviendrai longtemps de ce superbe swap !!  console
(Je prends le temps dans la semaine de faire de jolies photos des deux tenues, elles le méritent !)

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Img_2064
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:25

Wahou! extase SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 198271
https://sodreamydolls.com/
cindelis

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:30

Je suis contente que ce swap te plaise, je suis rassurée.
Je n'ai pas le talent pour faire des chaussures, je les ai commandées.
Pour la couture, je n'étais pas du tout rassurée, car tu es couturière, mais moi, j'ai appris par moi-même...
Pour le monopoly, ça n'a pas été facile à faire, mais avec le confinement, j'avais ( presque) tout mon temps.
Alors, le tube de peinture gris métallisé avec les pics à brochette ont servi à faire les aiguilles à tricoter : voici les explications du teaser...
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:38

OUAAAAAAAAAAAAAH !!!
C'est trop magnifique !!!

Cindelis, quel taf !!!
Des photos qui rendent justice je trouve et un chouette enthousiasme !!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 32 Empty

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant