| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 13:12 | |
| Et moi pour avoir parcouru le blog de ma swappée en long en large, j'aurais la supposition que ma swappée est ta swappeuse Blah. D'autant plus que sans faire exprès, elle avait bien dû se griller !!! XD
Qu'est-ce que c'est beau en tout cas !!! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 18:52 | |
| Alors moi j'ai ça sur mon colis "La livraison de votre colis est prévue mercredi 23 décembre"
Bien sur c'est une prévision.
Super les déballages, j'ai honte, mon colis va être nul à coté des vôtres
*A oublié les photos du journal, donc repart sur la pointe des pieds :p * | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 19:47 | |
| Asmodée, je ne peux ni confirmer ni infirmer ! Haagendasz, wé hein ! Mais y'a personne qui veut jouer: Rico, Griottyne, moi aussi j'ai envie de me cacher au vu du contenu de mon colis. Colis sensé être livré demain d'après la Poste. Honqann, Barbier, Sonya, ma swappeuse a des doigts en or pour avoir créer ces petites merveilles ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 19:55 | |
| Mais du coup, personne d'autre n'a reçu aujourd'hui ? En fait, les jours les plus longs sont ceux où on a pas de nouvelles photos d'unboxing x) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 20:15 | |
| - Blah a écrit:
- Mais y'a personne qui veut jouer:
En même temps, on peut aussi aimer les surprises. Pour ma part, rien a foutre de mener l'enquête. Mener l'enquête, c'est gâcher du plaisir ! Je serai ravie de découvrir ma swappeuse au déballage, qui qu'elle soit ! (Peut-être a-t-elle un humour de merde, peut-être qu'elle est ardéchoise, je ne sais pas et, je verrai quand j'aurai !!!)
Dernière édition par Asmodée le Lun 21 Déc 2020 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 20:16 | |
| Ah mais c'est pas parce qu'on joue qu'on trouve forcément hein. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 20:19 | |
| J'ai pas encore fini mes photos des item reçus pour les dolls, mais j'ai eu un coup de mou ce week-end, et je suis pas motivée. J'emporte les trucs chez ma moman, je les ferai là-bas (j'ai prévu de faire une déco de Noël avec mes dolls chez elle). | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 20:20 | |
| - Haagendazs a écrit:
- J'ai pas encore fini mes photos des item reçus pour les dolls, mais j'ai eu un coup de mou ce week-end, et je suis pas motivée.
J'emporte les trucs chez ma moman, je les ferai là-bas (j'ai prévu de faire une déco de Noël avec mes dolls chez elle). J'aime comment tu étales mon swap. Tu fais durer le plaisir. Plus c'est long plus c'est bon. XD. | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 20:30 | |
| Mon colis est marqué comme arrivé sur son lieu de distribution, en attente d'être livré... Je crois que comparativement je suis plus excitée à l'idée que ma swappée ouvre son swap que d'avoir ouvert le mien, c'est dire !! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 21 Déc 2020 - 21:26 | |
| Biiiin pareil... enfin je crois XD en tout cas, tout le long de la préparation, je ne me suis pas du tout posée la question de qui était ma swappeuse, trop concentrée sur ce que je voulais faire ^^ Mais maintenant je suis grave impatiente !! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 22 Déc 2020 - 9:40 | |
| J'ai hate de mon colis arrive à destination, et en meme temps j'ai une sorte de boule d'angoisse Par contre j'ai juste hate d'avoir le mien Mon facteur passe avant midi ici , je croise les doigts | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 22 Déc 2020 - 10:10 | |
| J'ai reçu la bête à l'instant ! Ca vient d'un endroit où j'ai bossé un été, dans un département que je connais bien. Je crois savoir de qui il vient.........
La réponse tout à l'heure, pour le moment, je sors les armes de l'ouverture ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 22 Déc 2020 - 10:40 | |
| Je viens de prendre mon p'tit dej' dans mon joli bol | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 22 Déc 2020 - 10:40 | |
| Yes! Un nouveau déballage | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Mar 22 Déc 2020 - 11:03 | |
| J'ai pris plein de photos, hélas, il pleut, donc la luminosité est pas terrible. Mais j'ai tenté au mieux de rendre à César le soin de ses détails.
Et de toute façon, pour le coup, tout va rentrer dans ma "routine dollhouse" et méritera tellement de photos de mise en situation que je reviendrai après.
Je m'en vais de ce pas lui demander combien je lui dois. MDR.
(et je reviens sous peu poster des photos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|